Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale F3 ce sera donc MEZIEU vs AUBAGNE

#15

Il y aura dimanche sur le pré , deux équipes qui n'étaient pas favorites . Deux équipes qui ont ferraillé toute l'année pour gagner chaque match . Aucune d'elle ne voudra céder , aucune ne voudra laisser le bouclier à l'autre . Une vrai finale d'outsider . Ces phases finales font augmenter chaque semaine le niveau de jeu . J'espère l'apogée pour dimanche . La confrontation avec une équipe du sud-est donnera forcement une note d'agressivité supplémentaire , et ce n'est pas pour nous déplaire. Mais la moindre tarte pistée par 3 arbitres muni de vibro déclenché à distance (il parait que les femmes d'arbitre adorent ;-) laisse les potes à 14 pour au moins 10mn , et ça en finale c'est pas possible . Reste le combat , l'autorisé , celui qui fait 10 fois plus mal , celui qui permet d'AVOIR le ballon parce que tu le veux plus que l'autre et le jeu dont je m'émerveille du niveau . Bonne chance à nos adversaires (phrase à double sens ) Que la finale soit belle , mais surtout qu'on la gagne !! Toi finale si tu revenais ……… Je l'ai toujours été , mais aujourd'hui plus que jamais : FIER D'ETRE MAJOLAN

#16

Xicon64 a écrit :
trevoltien a écrit :

que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!! mais une préférence pour le représentant du comité du lyonnais.Alors allez Meyzieu !!!!!

Comme je disais gamin,""Meyzieu"" ""Plantées"" dans le ""Carreau"" et là il n'y a que ceux du cru qui comprendront... wink wink J'ai vraiment su nager au lac du ""grand-large" et je me suis fais piquer ma 1ere brelle neuve la bas aussi!! cool 1 des mes oncles habitant à Meyzieu,c'est une grande partie de ma jeunesse(1965 à 1968) puis 1975 1979 ,le car nous déposait avant la petite route qui mene au Lac et là début d'été il y avait des cerisiers tout le long avec des branches qui pliaient sous le poids des cerises,un régal à l'aller et au retour apres avoir nagé on se régalait grave!! je me suis entaillé grave le pied avec un caisson de bouteille ,aussi la bas ,c'est les pompiers qui sont venus me soigné au petit bar à l'entrée du lac...toute la journée tu entendais en boucle... Souvenirs.......!!!

Hey un basque majolan ;-) Rien à changé , Les scooters ont remplacé les brêlons . Bon au grand large , faut être vaillant pour se baigner , ou avoir vraiment très chaud . Et pour le caisson de bouteille ,ben on est toujours aussi tranchant ! Et perso Jimmy cliff je l'écoute toujours

#17

neige 26 a écrit :

Apparement match en Drôme Ardèche

selon la FFR, match à Pierrelatte dimanche 15h

#18

Moi je vois bien Meyzieu champion, en tout cas je leurs souhaite.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#19

Xicon64 a écrit :
trevoltien a écrit :

que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!! mais une préférence pour le représentant du comité du lyonnais.Alors allez Meyzieu !!!!!

Comme je disais gamin,""Meyzieu"" ""Plantées"" dans le ""Carreau"" et là il n'y a que ceux du cru qui comprendront... wink wink J'ai vraiment su nager au lac du ""grand-large" et je me suis fais piquer ma 1ere brelle neuve la bas aussi!! cool 1 des mes oncles habitant à Meyzieu,c'est une grande partie de ma jeunesse(1965 à 1968) puis 1975 1979 ,le car nous déposait avant la petite route qui mene au Lac et là début d'été il y avait des cerisiers tout le long avec des branches qui pliaient sous le poids des cerises,un régal à l'aller et au retour apres avoir nagé on se régalait grave!! je me suis entaillé grave le pied avec un caisson de bouteille ,aussi la bas ,c'est les pompiers qui sont venus me soigné au petit bar à l'entrée du lac...toute la journée tu entendais en boucle... Souvenirs.......!!!

Jamais tu encourages mon équipe ?!!?

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#20

Attention Aubagne joue parfois à 16 ou 17 le match..ils sont malins ! lol cool big_smile

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (24/06/2014 14:30:27)

PDLA

#21

Place de l'Apéro ! a écrit :

Attention Aubagne joue parfois à 16 ou 17 le match..ils sont malins ! lol cool big_smile

Décidément vous nous rêvez... Et après on pourra lire que c'est nous qui sous entendons des choses roll Bref pourriez vous passer votre chemin et nous laisser tranquille car bien que nous ne le soyons pas encore ( roll ) ça nous fera des vacances... cool

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#22

laubagnais a écrit :
JACO a écrit :

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autres ce que tu arrives ps a faire... espece de rageux retourne d ou tu viens bebe est si jour il te pousse des parties genitales viens nous voir... tu reviendras au ras comique.

toi t'as un probléme d'ego p'tot gars, ouvre grand tes yeux y a pleins de smile smile , ça veut dire que je rigole ! mon nom est Jacques BITTER , j'habite à Villefranche sur saône et si toi tu as des couilles écris-moi en mp , je te donne rendez-vous sur un ring de boxe , on se fait une petite partie et ensuite on se bois des binouses , ça te dis smile smile Parce que tu dis viens "nous" voir et non pas viens me "me" voir , aurais-tu des couilles qu'avec tes potes ?? Allez , restes cool, toi et moi on sais comment ça va se passer wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#23

bocho a écrit :
laubagnais a écrit :
JACO a écrit :

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autres ce que tu arrives ps a faire... espece de rageux retourne d ou tu viens bebe est si jour il te pousse des parties genitales viens nous voir... tu reviendras au ras comique.

Calmes toi l'aubagnais... le second voir le troisième degré tu connais ? JACO CONOOOOOOOOOS lol

laisses-le , ça lui fais du bien, la vie pour certains est tristounette , faut qu'ils se purgent sur les forums smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#24

bocho a écrit :
Xicon64 a écrit :
trevoltien a écrit :

que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!! mais une préférence pour le représentant du comité du lyonnais.Alors allez Meyzieu !!!!!

Comme je disais gamin,""Meyzieu"" ""Plantées"" dans le ""Carreau"" et là il n'y a que ceux du cru qui comprendront... wink wink J'ai vraiment su nager au lac du ""grand-large" et je me suis fais piquer ma 1ere brelle neuve la bas aussi!! cool 1 des mes oncles habitant à Meyzieu,c'est une grande partie de ma jeunesse(1965 à 1968) puis 1975 1979 ,le car nous déposait avant la petite route qui mene au Lac et là début d'été il y avait des cerisiers tout le long avec des branches qui pliaient sous le poids des cerises,un régal à l'aller et au retour apres avoir nagé on se régalait grave!! je me suis entaillé grave le pied avec un caisson de bouteille ,aussi la bas ,c'est les pompiers qui sont venus me soigné au petit bar à l'entrée du lac...toute la journée tu entendais en boucle... Souvenirs.......!!!

Jamais tu encourages mon équipe ?!!?

big_smile Ben j'encourage LES équipes,on ne vient pas en finale par hasard!! jamais .... Je n'ai pas pu non plus ,résister à un petit retour nostalgique sur Meyzieu....c'était bon et puis il y avait les nanas,autour du lac... Allez AUBAGNE Allez Meyzieu.... !! je peux pas faire autrement...vive le rugby de F3 et leurs Réserves épicétou!!!!! tongue tongue Une certaine ""froideur"" Lyonnaise "une retenue"si je puis dire contre l'exubérance du Sud,la chaleur des ames aussi!! bref ça devrait etre pas mal....!! Je foutrais une petite piecette sur Aubagne,mais franchement je pari dans le vide car je n'ai pas vu jouer les équipes je ne fais que lire les comptes rendus....!! puis une finale!! pas facile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

bocho a écrit :
JACO a écrit :

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

M'en fout j'ivoirien

hannnn , j'aurai jamais osé Bocho , maintenant ça m'a filé des idées noires smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#26

JACO a écrit :
bocho a écrit :
JACO a écrit :

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

M'en fout j'ivoirien

hannnn , j'aurai jamais osé Bocho , maintenant ça m'a filé des idées noires smile smile

Y a un gars,tu sais!! ébé il a dit que tu avais "un petit nem de printemps" gonflé...le gars... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Place de l'Apéro ! a écrit :

Attention Aubagne joue parfois à 16 ou 17 le match..ils sont malins ! lol cool big_smile

c'est moche de mettre ça à l'aube de la finale ..... mais si ça peut faire chier laubagnais je vais kiffer smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#28

Xicon64 a écrit :
JACO a écrit :
bocho a écrit :

M'en fout j'ivoirien

hannnn , j'aurai jamais osé Bocho , maintenant ça m'a filé des idées noires smile smile

Y a un gars,tu sais!! ébé il a dit que tu avais "un petit nem de printemps" gonflé...le gars... big_smile big_smile big_smile

et en plus tu l'as en animation dans ta signature notre bocholinou national smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 3