Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Finale F3 ce sera donc MEZIEU vs AUBAGNE

#85

aie aie aie ça va être compliqué !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#86

Aubagne Champion 25 19

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#87

Bravo aux 2 équipes pour leur parcours et félicitations aux vainqueurs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#88

claudius2539 a écrit :

Bravo aux 2 équipes pour leur parcours et félicitations aux vainqueurs.

+1

#89

J etais a pierrelatte cette apres midi. J ai vu deux tres belles equipes sur le terrain qui n ont pas hesiter a produirent du jeu. Meyzieu avec le 9 un vrai poison. aubagne costaud et n a rien lache. Meyzieu aurait pu egaliser dans les arrets de jeu. Beau public, aubagne champion de f 3... Bravo...

#90

je pense qu aubagne etais bien superieur aujourdhui mais Meyzieu n as rien laché BRAVO LE RCA

pas la pour cirer les pompes

#91

Une vraiment belle finale, du jeu, beaucoup de suspense, beaucoup de respect sur le terrain, et dans les tribunes, Meyzieu est un beau club que j'ai découvert avec plaisir, des supporters vraiment dans l'esprit, à qui j'ai eu plaisir de serrer la main à la fin du match, et à qui j'aurai serrer la main si le résultat avait été inverse. Bravo au rugby de nous proposer des matchs de cette qualité.

#92

Et bien, même si j'aurais préféré voir le bouclier au siège de Mézieu, bravo à Aubagne qui n'a apparemment pas volé son titre de champion...

Same player shoot again !!!

#93

boula a écrit :
JACO a écrit :
majolan2 a écrit :

JACO Tu viens dimanche ?

Non je viens pas , j'ai peur de Boula smile smile

lol!! tu serais pas d izeaux toi pour etre courageux uniquement dérriere un clavier mdrrr!!!!

pas besoin d'être d'izeaux pour avoir peur de boula lol:lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#94

Bravo à Aubagne et Bocho , et félicitation à Meyzieu pour son parcours !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#95

Belle finale avec un super état d'esprit .... belle ambiance dans la tribune et un beau champion de france qui mérite le bois sur ce match... Merci à nos joueurs Majolans d'avoir tout donné et de nous avoir fait vivre cette belle aventure....

Dernière modification par MOUGLY (30/06/2014 09:38:39)

#96

Bravo à Aubagne pour le titre!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#97

Et voilà la saison s' achève sur un titre pour nous mais un grand bravo à meyzieu qui aura été un valeureux adversaire

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#98

bocho a écrit :

Et voilà la saison s' achève sur un titre pour nous mais un grand bravo à meyzieu qui aura été un valeureux adversaire

Visiblement ça c'est bien passé,c'est chouette pour une finale!! bravo à tous.... et bravo Aubagne pour le titre!! Bravo Meyzieu et peut etre une autre aventure l'année prochaine en F2

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3