Clubs Honneur et Promotion Honneur pour la saison 2015-2016
Logiquement 2 Poule de 6 pour un championnat Honneur / Promotion Honneur en 2 phases.
1 Bidart
2 Bayonne
3 Léon
4 Tartas
5 Soustons
6 Habas
7 Bardos
8 Urrugne
9 Grenade
10 Cambo
11 St Pée
12 Salies
St severs en fed 3
Dernière modification par Barouf (28/04/2015 15:42:56)
Aucun commentaires sur ce qu'il c'est passé au coup de sifflet final de la final honneur?? Certainement normal....a voir si des sanctions seront prises? #club protégé??
Saint-Sever à fait un grand match devant une équipe bayonnaise rugueuse...
La fin de match a été un scandale .... dommage que les bayonnais aient gachés une partie de la fête du rugby !
NAJOH MULO a écrit :
La fin de match a été un scandale .... dommage que les bayonnais aient gachés une partie de la fête du rugby !
Absolument d'accord.Il faut une sanction juste mais sévère sur un club(je n'oublie pas les supporters)qui n'est pas dans l'esprit.
Quand je pense à certains directeurs de match qui font des rapports sur des peccadilles.......
20/80 a écrit :
NAJOH MULO a écrit :
Absolument d'accord.Il faut une sanction juste mais sévère sur un club(je n'oublie pas les supporters)qui n'est pas dans l'esprit.
Quand je pense à certains directeurs de match qui font des rapports sur des peccadilles.......
que s est il passé??
ça serait bien que Bayonne gagne son billet en fédérale 3 en battant St Lary dimanche , sa éviterait de ce les retrouver dans la poule la saison prochaine.
Barouf a écrit :
Clubs Honneur et Promotion Honneur pour la saison 2015-2016
Logiquement 2 Poule de 6 pour un championnat Honneur / Promotion Honneur en 2 phases.
1 Bidart
2 Bayonne ??
3 Léon
4 Tartas
5 Soustons
6 Habas
7 Bardos
8 Urrugne
9 Grenade
10 Cambo
11 St Pée
12 Salies
St severs en fed 3
Bayonne verdict pour la montée le 24/05/2015
Dernière modification par Barouf (23/05/2015 15:35:10)
Victoire de l'As Bayonne face à St Lary Soulan 21 à 15 !!