Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

fclourdes

#15

tof65 a écrit :

Cette année va voir le renouveau du FCL. La transition après la descente de Fed1 va faire son effet sur le pré. St Jean de Luz et Lannemezan se voient déjà mangés tout le monde....Nous verrons bien ( eux surtout !!) Allez FCL.

TOF65, je te vois un peu prétentieux !!! le CAL nouveau arrive c'est comme le bon vin !!! Laissons commencer la saison et puis tu pourras causer !!! en attendant je n'ai vu aucun post où Lannemezan se voyait manger tout le monde .... Si tu es supporter de Lourdes n'oublies pas que Schneider est un gagnant et qu'il a sauvé quelques fois le FCL .......... Alors OUI, si tu veux qu'on se la pète , je vois 2 victoires du CAL sur le FCL... au 6 décembre donc !

#16

TOF65 ou as tu lu que le CAL et ST JEAN DE LUZ se voyaient manger tout le monde. TOI tu es encore un poète...

#17

michel pas de souci pour la biére on s'appelle moulang 65 je ne vois pas quand le chêne a sauvé le FCL a lui tout seul , dis moi qu' il y a participé a son niveau au milieu d'autres là oui

#18

Moulang, ton post est à l'image de ton club!!!! A part envoyer des mandales, tricher et pleurer à l'arbitre!!! L'année dernière vous avez pris que des branlées!!! Il y a deux ans déjà vous deviez descendre mais l'arbitre avait mangé chez vous avant. Cette année, vous perdrez à Hendaye, à St jean de Luz et bien sur à Lourdes !!!!:lol:

#19

tof ce n'est pas moulang mais moudang qui te cause ...après je ne sais pas ou tu as vu que le CAL devait tout manger... si tu as lu la presse ..le "CHENE" opte pour le maintien .... Je te fais grâce de tes grief envers le CAL ...on perdra surement à ST Jean et à Hendaye mais nous ferons tout pour faire un résultat à Beguere... LOL

tof65 a écrit :

Moulang, ton post est à l'image de ton club!!!! A part envoyer des mandales, tricher et pleurer à l'arbitre!!! L'année dernière vous avez pris que des branlées!!! Il y a deux ans déjà vous deviez descendre mais l'arbitre avait mangé chez vous avant. Cette année, vous perdrez à Hendaye, à St jean de Luz et bien sur à Lourdes !!!!:lol:

#20

SJLO64 a écrit :

Tof Tof !!!!! Pourquoi chercher des cheveux sur la tête d'un chauve?? Je ne sais pas ce qui se dit sur le plateau, mais au SJLO il y a toute une façon de jouer à assimiler, et de nouvelles habitudes. Nous ne savons pas où nous mettons les pieds, donc, tu ne nous entendras jamais faire le coq....... Pardon Philippe, mais, Lourdes la dernière saison a loupé le coche: cela peut aussi nous arriver.......alors, faut cesser de monter les uns contre les autres: fais toi connaitre en Septembre, tu auras, si tu es sage une bière !!!!!

SJLO64 comme vous nous ne faisons pas les coq... Se qui nous fait plaisir en plus de vous retrouver c'est de faire une virée gastronomique à la "CHALOUPA" en espérant que l'on y mange tjrs aussi bien .....mais d'ici la fin mars...on à le temps. bonne saison à vous.............

#21

philippe a a écrit :

michel pas de souci pour la biére on s'appelle moulang 65 je ne vois pas quand le chêne a sauvé le FCL a lui tout seul , dis moi qu' il y a participé a son niveau au milieu d'autres là oui

OUI tu as raison ! a+

#22

HA tiens les discours ont changé......!!!! Un peu d'humilité c'est bon ! Le FCL respect toutes les équipes de la poule! Bonne saison au FCL et deux belles victoires contre Lannemezan.

#23

Sacré Tof 65; Je ne te connais pas, mais, si tu dis respecter toutes les équipes, commence par celle de Lannemezan !!!!!!, les éventuelles victoires ne seront que meilleurs !!!

#24

SJLO64 a écrit :

Sacré Tof 65; Je ne te connais pas, mais, si tu dis respecter toutes les équipes, commence par celle de Lannemezan !!!!!!, les éventuelles victoires ne seront que meilleurs !!!

Merci SJLO64.....je sais que le FCL respecte tout le monde .....il n'y a que TOF qui ne respecte personne et je qui ne sais pas ce qui dit .....il y a 2 ans si nous avions perdu à beguere c'est vous qui ne descendiez pas ..et nous... pas qualifier pour les 8eme contre Aubenas.

#25

héhé, Vous avez le respect bien sélectif !!!! Je vois qu' il y a des bonnes crémes!!! Nous verrons sur le terrain messieurs les supporters chauvins!!!MDR Fin !

#26

Moi, qui voulais payer une bière à Tof65 s'il était sage.....et ben, non. Par contre Philippe : pas la peine de te déguiser.....je te reconnaitrai !!!

#27

big_smile

#28

Bonjour. Quel sera le budget de Lourdes cette saison ? D'avance merci.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2