Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur perigord-agenais 14/15

#15

des news de layrac , Villeréal , villeneuve ?

#16

A layrac 7-8 arrivées et 2 départs dont le talonneur de la 1ère A villereal départs de pièces maitresses de l'équipe compensé par l'arrivée d'autant de joueurs en nombre en tout cas Et Villeneuve pas mal de départs pour tournon et laroque arrivées???? Attention à Ste Bazeille qui a fini très fort la saison dernière et qui s'est peut-être bien renforcé!!!

#17

manoune a écrit :

A layrac 7-8 arrivées et 2 départs dont le talonneur de la 1ère A villereal départs de pièces maitresses de l'équipe compensé par l'arrivée d'autant de joueurs en nombre en tout cas Et Villeneuve pas mal de départs pour tournon et laroque arrivées???? Attention à Ste Bazeille qui a fini très fort la saison dernière et qui s'est peut-être bien renforcé!!!

des arrivées pour la premiere du coté de layrac ?

#18

oui je pense que la plupart seront dans le groupe de la 1ère

#19

Visiblement Vergt se renforce pas mal ! Il devrait jouer les derniéres places qualificative en compagnie du Lardin, Queyran et Bazeille qui auront leur mot a dire!! Sinon Villeneuve et Layrac grand favori de cette poule.

#20

noir24 a écrit :

Visiblement Vergt se renforce pas mal ! Il devrait jouer les derniéres places qualificative en compagnie du Lardin, Queyran et Bazeille qui auront leur mot a dire!! Sinon Villeneuve et Layrac grand favori de cette poule.

Sans oublier Villéreal vice champion de France Honneur cet année !

/

#21

noir24 a écrit :

Visiblement Vergt se renforce pas mal ! Il devrait jouer les derniéres places qualificative en compagnie du Lardin, Queyran et Bazeille qui auront leur mot a dire!! Sinon Villeneuve et Layrac grand favori de cette poule.

Vergt perd un bon 3eme ligne (rouland) qui vient au lardin !! je ne vois pas villeneuve en grand favori mais pour une place qualificative plutôt...( 4-6 eme place ),

Dernière modification par jhonny begood (12/07/2014 10:15:15)

#22

Franchement pour vergt le départ de rouland ne leur fera pas de mal ils ont ce qu'ils faut en 3e ligne et ils ont recruté un très bon 3e ligne de mussidan :poussade

#23

salut les forumeurs du perigord agenais!quelqu un pourrait il me dire les départs et arrivées a montignac svp?d avance merci

#24

Côté arriver à montignac peut être les arbitres :vu que le président de montignac s'était plein y'a quelques temps de l'arbitrage trop agenais soit disant peut être qu'il a donner quelques billets o arbitres...lol

#25

usb15 a écrit :

salut les forumeurs du perigord agenais!quelqu un pourrait il me dire les départs et arrivées a montignac svp?d avance merci

A Montignac coté arrivée apparemment 3 gars de Sarlat ( Delpit ailier reichel vraiment pas mal, Quentin Gaussinel un deuxieme ligne pas mal aussi et Nicolas Deljarit un très bon pilier) 2 gars de Cénac que je ne connais pas, 2 gars de Larche aussi et quelques juniors qui montent . Ensuite selon les rumeurs il y aurait peut être 1 ou 2 mecs de plus de Sarlat et 1 ou 2 tutorats avec des jeunes de Brive .. Coté départ 2 vont a Sarlat dont leur très bon ailier Bastien Brett, 3 joueurs viennent aussi au Lardin ( des jeunes pour la B je pense )et des vieux qui arrêtent aussi !!

/

#26

Snip a écrit :
usb15 a écrit :

salut les forumeurs du perigord agenais!quelqu un pourrait il me dire les départs et arrivées a montignac svp?d avance merci

A Montignac coté arrivée apparemment 3 gars de Sarlat ( Delpit ailier reichel vraiment pas mal, Quentin Gaussinel un deuxieme ligne pas mal aussi et Nicolas Deljarit un très bon pilier) 2 gars de Cénac que je ne connais pas, 2 gars de Larche aussi et quelques juniors qui montent . Ensuite selon les rumeurs il y aurait peut être 1 ou 2 mecs de plus de Sarlat et 1 ou 2 tutorats avec des jeunes de Brive .. Coté départ 2 vont a Sarlat dont leur très bon ailier Bastien Brett, 3 joueurs viennent aussi au Lardin ( des jeunes pour la B je pense )et des vieux qui arrêtent aussi !!

ils ont aussi le depart d'un 3eme ligne pour terrasson

#27

A Saint Cyprien, il y a 14 arrivées dont Archambeau ( Ouvreur de Belvès formé au SCAC), Nait ali ( Pilier, 2 ème ligne Cenac), Mérillier( 3/4), Maxime(Talon), Ed Wilkes(3/4) tout les 3 du Bugue. Granger ( Ex tutorat sarlat 2ème ligne). Les 8 autres navigueront entre la B et La A ( Désolé j ai pas tous les noms... Mais promis je vous le dirai dès que ce me reviens...) 2 départs et pas des moindre.... Cuevas ( 10 et Buteur) à Souillac et Bourgès ( 6,7,8 à Belvès) Arrivée aussi de Denis Blanchet pour entrainer les avants pour épauler Cheyrou qui s occupera des 3/4.

#28

Salut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du bugue aurait signé a sarlat et en départ ils ont bourges et cuevas mais également 17 arrêts.

Honneur