Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur perigord-agenais 14/15

#29

stade de beaumont a écrit :

Salut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du bugue aurait signé a sarlat et en départ ils ont bourges et cuevas mais également 17 arrêts.

Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle victoire...

#30

Retraité24 a écrit :
stade de beaumont a écrit :

Salut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du bugue aurait signé a sarlat et en départ ils ont bourges et cuevas mais également 17 arrêts.

Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle victoire...

Avec Le Lardin !!!

/

#31

Snip a écrit :
Retraité24 a écrit :
stade de beaumont a écrit :

Salut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du bugue aurait signé a sarlat et en départ ils ont bourges et cuevas mais également 17 arrêts.

Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle victoire...

Avec Le Lardin !!!

Ben vive la Dordogne!!!!! lol

#32

retraité24 le bugue se fait piller??

#33

usb15 a écrit :

retraité24 le bugue se fait piller??

non pas que je sache. Ils gardent les memes. Juste leur super anglais 3/4 centre qui a signé à St Cyp puis apparemment à Sarlat... Les 2 autres qui vont à St Cyp n ont que tres tres peu joué au Bugue... il y a aussi des jeunes qui montent.... Pas de grande révolution en tout cas... Mais pour de la 4ème ou 3ème ca devrait aller Large!!! lol

#34

des nouvelles du queyran ?

#35

Je ne pense pas me tromper retaité 24 demande bien a ton beau frere............ a moins que vous ayez discuté de ça a roquelon:D:D:D

Retraité24 a écrit :
stade de beaumont a écrit :

Salut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du bugue aurait signé a sarlat et en départ ils ont bourges et cuevas mais également 17 arrêts.

Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle victoire...

Dernière modification par stade de beaumont (18/07/2014 00:33:08)

#36

stade de beaumont a écrit :

Je ne pense pas me tromper retaité 24 demande bien a ton beau frere............ a moins que vous ayez discuté de ça a roquelon:D:D:D

Retraité24 a écrit :
stade de beaumont a écrit :

Salut retraité 24, de ce que j'ai entendu sur st cyprien l'anglais du bugue aurait signé a sarlat et en départ ils ont bourges et cuevas mais également 17 arrêts.

Ah ok ben mon beauf, président du club,m aurait raconté des conneries... Il devait etre saoul ce sac à vin!!!! Mais plus sérieusement... Je suis étonné de tout ces arrêts.... et pour l anglais bonne pioche pour sarlat... Les temps sont durs!!!! Le seul truc qu on peut dire c est que le scac doit etre le seul club de france en honneur sans un centime... C est déjà une belle victoire...

Mdr... c est pas ma faute s il ne sait pas conduire!!!!

#37

Slt retraite 24 Il paraît que damien Marty arrête aux bugue !?je pence que st cyp l'équipe première peux faire une meilleure saisons que l'année dernière par contre l'équipe réserve ça va être très dure !!!

#38

Mimosa24 a écrit :

Slt retraite 24 Il paraît que damien Marty arrête aux bugue !?je pence que st cyp l'équipe première peux faire une meilleure saisons que l'année dernière par contre l'équipe réserve ça va être très dure !!!

Ca m étonne bcp.... Pour Damien... Pas pour la B de st cyp!!! lol

#39

Ah ça m'étonne aussi. !!! Merci retraite 24 je pence que le bugue va être facile encore cette année !!

#40

Depuis quand il n'y a pas d'argent qui circule au lardin?? Une prime de match et des frais de déplacement c'est quoi alors??? Si vous voulez des clubs saints je peux vous en citer, ou les seuls avantages sont un esprit d'équipe, l'amour du club, du maillot, par contre les joueurs qui ont la chance de porter ce maillot ne doivent rien a personne!! Et ça n'a empêcher d'aller en finale l'année dernière... Alors à force d'entendre et de lire ("il n'y a pas d'argent au lardin bla bla bla") ça fait rire ceux qui connaissent le club. Tout le monde est conscient qu'un petit club qui ne paye pas les joueurs et ou il n'y a pas de défraiment il ne peut plus exister en honneur ou promotion. Bientôt un joueur d'honneur sera semi pro... A bon entendeur

#41

Je crois qu il y a une différence entre défraiement pour les déplacements et fixes à 800, 1000, euros et plus.... Enfin c est mon avis...

#42

Oui les defraiment c normal c dans tous les club après je pense depuis chaque année on joue contre le lardin et j'ai l'impression que l'équipe ne change jamais alors est ce pour le maillot ou pour autre chose ...j'ai pas l'impression qui est des mercenaire comparer à certains club o contraire c une équipe très jeune et qu'il leur font confiance,en tout cas bonne saison à tous les club et vive le PA

Honneur