Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur perigord-agenais 14/15

#43

J'aimerai bien que tu me cite les clubs "saints" jo 24 !!!

#44

est ce confirmer pour payzac savignac?integre t il le comité du limousin??

#45

Jo24 a écrit :

Depuis quand il n'y a pas d'argent qui circule au lardin?? Une prime de match et des frais de déplacement c'est quoi alors??? Si vous voulez des clubs saints je peux vous en citer, ou les seuls avantages sont un esprit d'équipe, l'amour du club, du maillot, par contre les joueurs qui ont la chance de porter ce maillot ne doivent rien a personne!! Et ça n'a empêcher d'aller en finale l'année dernière... Alors à force d'entendre et de lire ("il n'y a pas d'argent au lardin bla bla bla") ça fait rire ceux qui connaissent le club. Tout le monde est conscient qu'un petit club qui ne paye pas les joueurs et ou il n'y a pas de défraiment il ne peut plus exister en honneur ou promotion. Bientôt un joueur d'honneur sera semi pro... A bon entendeur

au environ du lardin il y a un vivier de joueur moins important que dans l'agenais. Je trouve don tout a fait normal que lorsque tu contacte un mec de Neuvic, vergt etc ... qui doit faire entre 80 et 100 km pour venir au stade trois fois par semaine, je trouve normal qu'on lui paye un peu son essence ... Effectivement , il y a 15 20 ans des joueurs étaient payé. C'est pour cela que nous recrutions a limoges, sarlat , malemort... Aujourd'hui cela est fini !! regarde l'historique de nos recrues ? depuis combien d'année nous n'avons pas eu un joueur venant de niveau superieur? Notre seul recrue de sarlat et un jeunes reichel en tutorat... avec de l'argent nous aurions pris des mecs de la premiere de sarlat ou malemort... et en ce qui concerne les primes de match, elles sont de 20 € par match gagné et servent à financer notre licence qui est de 150 € ! ce qui veut dire qu'il faut au moins 7 victoires pour recevoir quelque chose ... avant ces 7 victoires ca reste dans les caisses du club !

#46

Jo 24 doit penser à Layrac! effectivement les joueurs jouent vraiment pour le maillot, aucune prime, aucun défraiement! et cela n'empêche pas de faire venir des joueurs de plus haut et d'avoir une belle équipe! Le discours de recrutement des entraineurs est très sincère et très convaincant sportivement, d'ailleurs j'avais signé pour ça! Et surtout, il y a une ambiance énorme, une solidarité à toute épreuve! Il y a qu'à voir la fin de match et le retour en remorque après la finale d'armandie, on aurait dit que les vainqueurs étaient layracais!!!

#47

jhonny begood a écrit :
Jo24 a écrit :

Depuis quand il n'y a pas d'argent qui circule au lardin?? Une prime de match et des frais de déplacement c'est quoi alors??? Si vous voulez des clubs saints je peux vous en citer, ou les seuls avantages sont un esprit d'équipe, l'amour du club, du maillot, par contre les joueurs qui ont la chance de porter ce maillot ne doivent rien a personne!! Et ça n'a empêcher d'aller en finale l'année dernière... Alors à force d'entendre et de lire ("il n'y a pas d'argent au lardin bla bla bla") ça fait rire ceux qui connaissent le club. Tout le monde est conscient qu'un petit club qui ne paye pas les joueurs et ou il n'y a pas de défraiment il ne peut plus exister en honneur ou promotion. Bientôt un joueur d'honneur sera semi pro... A bon entendeur

au environ du lardin il y a un vivier de joueur moins important que dans l'agenais. Je trouve don tout a fait normal que lorsque tu contacte un mec de Neuvic, vergt etc ... qui doit faire entre 80 et 100 km pour venir au stade trois fois par semaine, je trouve normal qu'on lui paye un peu son essence ... Effectivement , il y a 15 20 ans des joueurs étaient payé. C'est pour cela que nous recrutions a limoges, sarlat , malemort... Aujourd'hui cela est fini !! regarde l'historique de nos recrues ? depuis combien d'année nous n'avons pas eu un joueur venant de niveau superieur? Notre seul recrue de sarlat et un jeunes reichel en tutorat... avec de l'argent nous aurions pris des mecs de la premiere de sarlat ou malemort... et en ce qui concerne les primes de match, elles sont de 20 € par match gagné et servent à financer notre licence qui est de 150 € ! ce qui veut dire qu'il faut au moins 7 victoires pour recevoir quelque chose ... avant ces 7 victoires ca reste dans les caisses du club !

J'aurais pas dit mieux !!!

/

#48

Jo24 a écrit :

Depuis quand il n'y a pas d'argent qui circule au lardin?? Une prime de match et des frais de déplacement c'est quoi alors??? Si vous voulez des clubs saints je peux vous en citer, ou les seuls avantages sont un esprit d'équipe, l'amour du club, du maillot, par contre les joueurs qui ont la chance de porter ce maillot ne doivent rien a personne!! Et ça n'a empêcher d'aller en finale l'année dernière... Alors à force d'entendre et de lire ("il n'y a pas d'argent au lardin bla bla bla") ça fait rire ceux qui connaissent le club. Tout le monde est conscient qu'un petit club qui ne paye pas les joueurs et ou il n'y a pas de défraiment il ne peut plus exister en honneur ou promotion. Bientôt un joueur d'honneur sera semi pro... A bon entendeur

Tu penses a un club en particulier ???

/

#49

Je vais t'en citer pour exemple payzac effectivement. Je suis désolé le joueur de neuvic il peut jouer a neuvic il y a bien un club??! Si c'est pour jouer plus haut c'est bien par son envi? Donc fixe defraiment prime de match ça va tout dans le même sens sauf que chaquun fait selon ses moyens..mais à l'arrivée c'est de l'argent quand même. Pour avoir jouer deux saisons chez les blacks du perigord vert seul avantage financier c'est le demi a 1 euro le vendredi soir! smile quand je lis 20 euros par match gagné faites une réunion les gars parceque vous n'avez pas tous la même chose (en connaissance de cause)...et pour finir au dernières nouvelles payzac sera en limousin a partir de la saison 2014/2015.....a bon entendeur

#50

allez 20€ et 40 a l'exterieur peut etre , mais tu me fera pas croire qu'il y a un type a 100 € de prime de match !! je n'aime pas ce genre de débat car il est infondé ... en plus tu avances les choses qu'à demi mots !! Soit tu donnes des noms , des montants et ton débat aura lieu d'être , soit tu te tais !! Ou alors parlons de ce pourquoi on est là , c'est a dire de jeu , de transferts et de pronos ...

#51

usb15 a écrit :

est ce confirmer pour payzac savignac?integre t il le comité du limousin??

Sa fait plus d'un mois que c'est confirmer.

#52

jhonny begood a écrit :

allez 20€ et 40 a l'exterieur peut etre , mais tu me fera pas croire qu'il y a un type a 100 € de prime de match !! je n'aime pas ce genre de débat car il est infondé ... en plus tu avances les choses qu'à demi mots !! Soit tu donnes des noms , des montants et ton débat aura lieu d'être , soit tu te tais !! Ou alors parlons de ce pourquoi on est là , c'est a dire de jeu , de transferts et de pronos ...

Tu vois le montant commence à monter on est passer de 20 a 40 ça ne fait plus que 3 victoires à l'extérieu... Lol il n'y a pas de noms je te dit juste arrêter de dire qu'il n'y pas d'argent au Lardin c'est tout vous êtes comme les autres. Sauf payzac qui est resté fidèle a sa politique: bande de copains, amitié et pas d'argent. Ils se sont battu en honneur avec 33 licenciés et n'ont pas démérité. Moi j'appel ça "avoir des valeurs" a bon entendeur sur ce bonne saison a tous en espérant que layrac écrase la poule

#53

Belle mentalité payzac...bonne chance dans votre nouveau comite !!!!!

#54

Et l'argent de votre mec en il y a quelques année vous en avez fait quoi?..,

#55

Quel mec???

#56

Et si tu parles des 5000e qu' un habitant décédé avait donné:? Réinjecté pour acheter des équipements à l'école de rugby, équipement club house et voyage... Voilà tu sais tout bonne saison

Honneur