Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUGBY CLUB STRASBOURG POULE 1 SAISON 2014-2015

#141

Taruche a écrit :

Saint Looser le prince des pauvres. Le justicier du Rhin....tu as des sources interessantes on dirait! le mec il est dans le conflit permanent!! Alors pas de jaloux...viens le toucher le bouclier et si tu es bien docile je t'apprends a convertir des dollars en euro et etre un peu heureux. Allez bonjour aux aigris et aux passeistes.

Ah merde, j'suis démasqué : prince des pauvres, justicier du Rhin : ben oui, c'est moi, le Zorro du Sundgau Et comme je suis toujours dans le conflit, j'avais justement besoin d'un sergent Garcia, tu tombes à pique. Je sais pas pourquoi, mais je sens que le rôle va t'aller à merveille ! Une chose est sûre, avec des gaziers comme toi, le rugby strasbourgeois a de beaux jours devant lui, toi qui es l'humilité incarné, la convivialité même, la sympathie faite homme. Savoir pourquoi personne ne peux te saquer sur ce forum reste pour moi un mystère. Pour en revenir au RCS je suis curieux de savoir quel est ton rôle au sein du club ( joueur ? dirigeant ? Président du cop des Ultras ? ) et de connaître ton avis sur le futur du club ! ..... nan, en fait je m'en fout... roll La bise Don Diego vum La Vega

#142

Saint Looser a écrit :

Ah merde, j'suis démasqué : prince des pauvres, justicier du Rhin : ben oui, c'est moi, le Zorro du Sundgau Et comme je suis toujours dans le conflit, j'avais justement besoin d'un sergent Garcia, tu tombes à pique. Je sais pas pourquoi, mais je sens que le rôle va t'aller à merveille ! Une chose est sûre, avec des gaziers comme toi, le rugby strasbourgeois a de beaux jours devant lui, toi qui es l'humilité incarné, la convivialité même, la sympathie faite homme. Savoir pourquoi personne ne peux te saquer sur ce forum reste pour moi un mystère. Pour en revenir au RCS je suis curieux de savoir quel est ton rôle au sein du club ( joueur ? dirigeant ? Président du cop des Ultras ? ) et de connaître ton avis sur le futur du club ! ..... nan, en fait je m'en fout... roll La bise Don Diego vum La Vega

PTDR smile En général, sur une partie ou je fais que spectateur silencieux je répond pas mais celle la est trop belle.

#143

Merdum alors les Alsacos. Ne vous a-t-on appris à vous tiendre ? On dirait des mecs du Sud qui cascaillent .... "Gott ferdom mi nor e mol"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#144

Sais tu que sergent garcia se tapait la femme de zorro pendant qu'il allait faire le beau a cheval ? Mom role au sein du club ? Chatier les looser et autres branques . en effet j'ai l'art de relever et de pister les aigris et autres chantres de la formation des jeunes rugbymen. tu fais quoi toi a part sortir des dossiers issus du DNA ou d'un tournoi "international" organise a Saint Louis sur mer ? Allez viens toucher le bois du bouclier et sans racune pour sergent Garcia....

#145

Saint Looser a écrit :
Mon Stade de rugby a écrit :

Strasbourg vise la Pro D2 en 5 ans :

Félicitations aux Strasbourgeois qui amènent un peu de lumière dans notre désert rugbystique. Je leur souhaite sincérement de faire un beau parcours en F1. Mais déjà, les rumeurs s'installent. Comme je l'ai déjà évoqué un peu plus haut et comme P234115 l'a souligné, il se murmure que le RCS va au devant de quelques problèmes concernant les licences blanches pour la saison à venir. On ne construit pas un club que à coup de dollars ( même s'il en faut une quantité non-négligeable). Espérons que le président Loth ai tiré les leçons du passé ... quand on nous promettait le Top 14 en 2014

Salut Saint Looser, quel probleme ? Sachant q'uil en faut une de moins sur la feuille qu'en F2, a moins d'un depart massif de joueurs ca ne devrait pas poser de probleme vu que le recrutement va tourner entre 4 et 6 gars. Grosse saignée ?... Félicitations à la Une et à la B pour cette saison historique et perso, mention à mon "petit" Bauer.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#146

Taruche a écrit :

Sais tu que sergent garcia se tapait la femme de zorro pendant qu'il allait faire le beau a cheval ? Mom role au sein du club ? Chatier les looser et autres branques . en effet j'ai l'art de relever et de pister les aigris et autres chantres de la formation des jeunes rugbymen. tu fais quoi toi a part sortir des dossiers issus du DNA ou d'un tournoi "international" organise a Saint Louis sur mer ? Allez viens toucher le bois du bouclier et sans racune pour sergent Garcia....

Pour commencer, Zorro n'a pas de femme. Il est gay, il se tape Bernardo, c'est de notoriété publique. De toute façon, je crois que je me suis trompé ! Vu la teneur de tes arguments, tu sembles plus proche du canasson, tu seras donc Tornado, la fougueuse et impétueuse monture du Renard masqué ! (et non, Tornado ne se tape pas la femme de Zorro, puisque Zorro n'a toujours pas de femme ) Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je ne fais que poser une question, après avoir entendu de sombres rumeurs ! Sont-elles fondées ou non ? Encore une fois, je suis ravi pour le RCS et je souhaite sincèrement que le club fasse son trou en F1. Il y a tellement longtemps qu'on attend et qu'on nous promet un grand club à Strasbourg ! Mais le RCS a-t-il appris de ses erreurs passées, ça je n'en suis pas sur ... PS : toutes mes excuses aux chevaux qui auraient pu se sentir insulter par ma comparaison !

#147

oliversson a écrit :

Salut Saint Looser, quel probleme ? Sachant q'uil en faut une de moins sur la feuille qu'en F2, a moins d'un depart massif de joueurs ca ne devrait pas poser de probleme vu que le recrutement va tourner entre 4 et 6 gars. Grosse saignée ?... Félicitations à la Une et à la B pour cette saison historique et perso, mention à mon "petit" Bauer.

Ce sont des bruits qui courent. Si tu en as l'occasion, questionne ton neveu et peut-être que nous aurons alors un autre son de cloche wink

#148

Ils seront tellement mieux a Nantes ces jeunes ... saint looser celui qui regardes tout de tres loin. Le gardien du Temple des pompes a roulette.

#149

Saint Looser a écrit :

Pour commencer, Zorro n'a pas de femme. Il est gay, il se tape Bernardo, c'est de notoriété publique.

Ben ça alors ! J'avais déjà été tout chamboulé d'apprendre que Capitaine Fracasse n'était pas marié ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#150

Taruche a écrit :

Ils seront tellement mieux a Nantes ces jeunes ... saint looser celui qui regardes tout de tres loin. Le gardien du Temple des pompes a roulette.

Ah bon y a des jeunes smile ??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#151

Et sinon on peu pas etre juste content pour le RCS , pour notre comité" le tiers monde du rugby " , pour les objectifs atteints, et pour pouvoir aller voir des matchs de haut niveau dans notre region l année prochaine ? ET SURTOUT NE PAS DONNER UNE TRIBUNE A NOTRE TARUCHE REGIONAL qui est meilleur sur le terrain que sur RF , je pense , pour représenter le rugby de l Est?? .

#152

Saint Looser a écrit :
oliversson a écrit :

Salut Saint Looser, quel probleme ? Sachant q'uil en faut une de moins sur la feuille qu'en F2, a moins d'un depart massif de joueurs ca ne devrait pas poser de probleme vu que le recrutement va tourner entre 4 et 6 gars. Grosse saignée ?... Félicitations à la Une et à la B pour cette saison historique et perso, mention à mon "petit" Bauer.

Ce sont des bruits qui courent. Si tu en as l'occasion, questionne ton neveu et peut-être que nous aurons alors un autre son de cloche wink

A priori, il y a des départs dû à des études. C'est dans la DNA -Brechenmacher à Nantes (la ville pas forcement le club), Baude irait en Irlande, Darleux en Italie, Degasquet en Angleterre et Ananin en Australie Toujours côtés départs, Plantier pour raison familiale sur Nantes et Costa aussi, Duvernois au Creusot et Gourier le coach de la B. Ca fait 8 départs joueurs + 1 Coach Côtés arrivés, a ce qui se sait deja il faut rajouter un 3/4 Fidjien du nom de Quoi Atonio né en 1995.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#153

oliversson a écrit :
Saint Looser a écrit :
oliversson a écrit :

Salut Saint Looser, quel probleme ? Sachant q'uil en faut une de moins sur la feuille qu'en F2, a moins d'un depart massif de joueurs ca ne devrait pas poser de probleme vu que le recrutement va tourner entre 4 et 6 gars. Grosse saignée ?... Félicitations à la Une et à la B pour cette saison historique et perso, mention à mon "petit" Bauer.

Ce sont des bruits qui courent. Si tu en as l'occasion, questionne ton neveu et peut-être que nous aurons alors un autre son de cloche wink

A priori, il y a des départs dû à des études. C'est dans la DNA -Brechenmacher à Nantes (la ville pas forcement le club), Baude irait en Irlande, Darleux en Italie, Degasquet en Angleterre et Ananin en Australie Toujours côtés départs, Plantier pour raison familiale sur Nantes et Costa aussi, Duvernois au Creusot et Gourier le coach de la B. Ca fait 8 départs joueurs + 1 Coach Côtés arrivés, a ce qui se sait deja il faut rajouter un 3/4 Fidjien du nom de Quoi Atonio né en 1995.

Pour Qio, je peux me tromper d'individus...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

Fédérale 2