Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat cotes basques landes 2,3 et 4ème séries 2014/2015

#15

Bon y a plus qu a attendre la réunion de ce soir pour savoir comment le championnat va etre articuler pour cette année

#16

retour de quelques juniors à Menditte avec Ph Houret revenant d'Arudy et quelques débutants. Merci à l'entraineur mauléonnais qui fait le tour de nos cadets sous prétexte qu'on en a trop.

#17

qui a des news sur la réunion qui a eu lieu le 30 juillet sur les poules

#18

Herm, castets linxe,St pierre du mont et pouillon. On attaque le 28/09 a la maison contre St pierre du mont. le 12/10 a pouillon le 19/10 a la maison contre castets linxe le 02/11 a herm le 16/11 a saint pierre du mont le 23/11 a la maison contre pouillon le 30/11 a castets linxe le 14/12 a la maison contre herm labatut,lit,ascain,arcangues,narosse,campet amou,pomarez,menditte,sauveterre,sare,puyo

#19

Sauveterre a crée un 2e club ?

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#20

Des nouvelles officielles du RUGBY, voici la décision de la FFR: Voici la décision de la FFR: RCB validé USSRugby validée Les joueurs de Sauveterre et de Salies n'ont plus de club et peuvent muter où ils veulent. Tous les licenciés de l'ancienne USS pourront muter vers le club de leur choix gratuitement. Pas de blocage de licence. Les club peuvent commencer à recru la fédé a validé le club de la fusion et le nouveau club de sauveterre.... le rcb voulait bloquer les licences des joueurs de sauveterre pour ne pas qu'ils aillent dans le nouveau club sauveterrien mais le comité et la fédé ont pris les devants... fin d'un épisode a sauveterre mais début d'une nouvelle aventure!

Dernière modification par leneuf64 (08/08/2014 11:04:56)

#21

N° POULE 1 N° POULE 2 N° POULE 3 1 ST JEAN DE MARSACQ 1 PUYOO 1 ARCANGUES 2 HERM 2 POMAREZ 2 ASCAIN 3 CASTETS - LINXE 3 SARE 3 NARROSSE 4 POUILLON 4 MENDITTE 4 LANDES OCEAN 5 ST PIERRE DU MONT 5 AMOU 5 LABATUT 6 SAUVETERRE 6 CAMPET ET LAMOLERE

Dernière modification par okabe (15/08/2014 22:58:50)

#22

Les poules sont très relevées cette année! la poule la plus difficile sera celle de campet, ascain ETC Qu'en pensez vous?

#23

richie40 a écrit :

Les poules sont très relevées cette année! la poule la plus difficile sera celle de campet, ascain ETC Qu'en pensez vous?

ça veut rien dire cette premiere phase , car je crois que des clubs vont prendre l'exemple de LIT l'année derniere , moi à leur place , c'est ce que je ferai

#24

Lit et Mixe a joué à son niveau sans calculer quoi que ce soit. Pour preuve, afin de participer au championnat de France, il a fallu qu'ils disputent les prolongations lors de la finale du comité face à Menditte. Même si leur victoire est méritée sur l'ensemble de la seconde phase, elle ne l'est pas forcément sur la finale du comité(Merci l'arbitre). Conclusion, il ne faut pas se poser de questions et jouer à son niveau, c'est le moyen le plus sain pour être récompensé. Vu l'organisation du championnat 2015-2016 (Une poule de 12 en honneur-promotion, une poule de 12 en série 1 et 2, une poule avec les autres équipes en série 3 et 4), les meilleurs vont vouloir se positionner pour jouer en série 1 et 2 la saison suivante. Donc cette saison,je vois mal des équipes jouer avec le frein à main lors de la première phase.

#25

okabe a écrit :

N° POULE 1 N° POULE 2 N° POULE 3 1 ST JEAN DE MARSACQ 1 PUYOO 1 ARCANGUES 2 HERM 2 POMAREZ 2 ASCAIN 3 CASTETS - LINXE 3 SARE 3 NARROSSE 4 POUILLON 4 MENDITTE 4 LANDES OCEAN 5 ST PIERRE DU MONT 5 AMOU 5 LABATUT 6 SAUVETERRE 6 CAMPET ET LAMOLERE

Si je comprends bien, Arcangues est dans la poule Ascain, narosse, landes océan, labatut, et campet? Comment marche ce championnat à la fin des matchs aller retour de la 1ère phase (14 décembre )???

Allez la chatte...

#26

Pareil que la saison dernière

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#27

Barouf a écrit :

Pareil que la saison dernière

Si j'avais joué l'année dernière je le saurais donc, je n'aurai pas posé la question. ;-)

Allez la chatte...

#28

Ce samedi 1 er match amical à capbreton pour st jean

Séries