Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#589

[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres experts du rugby Vous me connaissez puisque je suis l'unique utilisateur du forum qui utilise sa réelle identité. Vous prêtez beaucoup de manigances au RC CADAUJAC. Hier nous nous sommes déplacés à 22 joueurs à CASTILLON avec seulement 6 joueurs de la première çà c'est la réalité. La seule chose que nous nous sommes permise c'est d'éviter d'aligner 5 joueurs sous le coup d'un carton jaune (A et B confondus )qui auraient pu les priver d'une 1/2 finale. Pour le reste nous avons une vingtaines de blessés, et pas des moindre !!! Nous espérons que les deux prochaines semaines nous permettrons d'en soigner la majorité .... Pour partir à CASTILLON il nous restait 26 joueurs valides, aptes à jouer. Nous nous sommes excusés auprès de CASTILLON, mais de grâce évitez tous autres commentaires déplacés.... MERCI[/justify]

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#590

robocoach, tu m'as déçu hier soir; moi qui attendais le résultat de castillon-cadaujac; tu t'es oublié il me semble lol :-) merci à gros XV qui a fait le mail autant sur le terrain que sur le forum ;-)

#591

laballade40 a écrit :

robocoach, tu m'as déçu hier soir; moi qui attendais le résultat de castillon-cadaujac; tu t'es oublié il me semble lol :-) merci à gros XV qui a fait le mail autant sur le terrain que sur le forum ;-)

Désolé la ballade40 mais gros XV m'a devancé hier ,comme sur le terrain smile

#592

Robocoach a écrit :
laballade40 a écrit :

robocoach, tu m'as déçu hier soir; moi qui attendais le résultat de castillon-cadaujac; tu t'es oublié il me semble lol :-) merci à gros XV qui a fait le mail autant sur le terrain que sur le forum ;-)

Désolé la ballade40 mais gros XV m'a devancé hier ,comme sur le terrain smile

Il doit y avoir erreur ...je devance plus personne

#593

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
Robocoach a écrit :
laballade40 a écrit :

robocoach, tu m'as déçu hier soir; moi qui attendais le résultat de castillon-cadaujac; tu t'es oublié il me semble lol :-) merci à gros XV qui a fait le mail autant sur le terrain que sur le forum ;-)

Désolé la ballade40 mais gros XV m'a devancé hier ,comme sur le terrain smile

Il doit y avoir erreur ...je devance plus personne

C sure, meme son ventre le devance :-)

#594

Eric MARROCQ a écrit :

[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres experts du rugby Vous me connaissez puisque je suis l'unique utilisateur du forum qui utilise sa réelle identité. Vous prêtez beaucoup de manigances au RC CADAUJAC. Hier nous nous sommes déplacés à 22 joueurs à CASTILLON avec seulement 6 joueurs de la première çà c'est la réalité. La seule chose que nous nous sommes permise c'est d'éviter d'aligner 5 joueurs sous le coup d'un carton jaune (A et B confondus )qui auraient pu les priver d'une 1/2 finale. Pour le reste nous avons une vingtaines de blessés, et pas des moindre !!! Nous espérons que les deux prochaines semaines nous permettrons d'en soigner la majorité .... Pour partir à CASTILLON il nous restait 26 joueurs valides, aptes à jouer. Nous nous sommes excusés auprès de CASTILLON, mais de grâce évitez tous autres commentaires déplacés.... MERCI[/justify]

En 15 jours une vingtaine de joueurs se seront soignés très facilement... Personne n'en doute !

#595

gg64 a écrit :
COACHPOLO a écrit :

Tout faux stuck12 pour LEOGNAN !! . Rien de prémédité puisque à l'inverse de CADAUJAC forfait hier en B à CASTILLON , c'est VILLENEUVE qui a déclaré forfait en réserve hier et pas LEOGNAN, donc on n'est plus vraiment sur le même scénario , il n'y a pas eu d'impasse volontaire sur ce match !! De plus , en début de seconde mi-temps , quand l'arrière de LEO sort l'épaule en vrac , il n' y a plus sur le terrain un seul joueur titulaire habituel de la ligne de 3/4 , vu en début de phase retour ( tous cassés sur les derniers matchs , et même certains ont finit leurs saisons !! ) Ce qui peut te faire comprendre cette contre perf !! Donc , à l'avenir , vérifie tes infos avant de balancer de grosses conneries inventées de toute pièce !! ça sert à rien !! On tu aimes créer des polémiques pour te distraire !!! mad

Il est quand même surprenant de voir Léognan perdre à domicile face aux landais de Villeneuve de Marsan. On peut comprendre la déception de Labouheyre. Partagé entre la préparation de la demi face à Gujan ou laisser filer quitte à ....

tu ralumes inutilement GG64 !! tu n'étais sûrement pas au match à Leognan pour supposer de telles conneries !! C'est toujours extraordinaire ces jugements de mecs n'ayant pas assisté aux rencontres objet du débat mais grand donneur de leçon !!! trop fort GG64 ou anti-léognanais ?? !! Tes allusions à 2 balles sont non fondées , provocatrices et ridicules , ERIC sera bien d'accord avec moi !!!! LEO a aussi un grand nombre de blessés (dont la totalité de la ligne de 3/4 !!(voir poste de coachpolo !! ) )et n'a pas 50 joueurs de haut niveau en résèrve comme au RCT !!!! mad

Dernière modification par lou marensinois (31/03/2015 13:17:45)

#596

Yonel a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres experts du rugby Vous me connaissez puisque je suis l'unique utilisateur du forum qui utilise sa réelle identité. Vous prêtez beaucoup de manigances au RC CADAUJAC. Hier nous nous sommes déplacés à 22 joueurs à CASTILLON avec seulement 6 joueurs de la première çà c'est la réalité. La seule chose que nous nous sommes permise c'est d'éviter d'aligner 5 joueurs sous le coup d'un carton jaune (A et B confondus )qui auraient pu les priver d'une 1/2 finale. Pour le reste nous avons une vingtaines de blessés, et pas des moindre !!! Nous espérons que les deux prochaines semaines nous permettrons d'en soigner la majorité .... Pour partir à CASTILLON il nous restait 26 joueurs valides, aptes à jouer. Nous nous sommes excusés auprès de CASTILLON, mais de grâce évitez tous autres commentaires déplacés.... MERCI[/justify]

En 15 jours une vingtaine de joueurs se seront soignés très facilement... Personne n'en doute !

l éponge magique...

#597

Rien n'est acté dans le classemet , CADAUJAC risque une sanction en terme de retrait de points suite résultat de dimanche à CASTILLON car règlement stipule qu'au delà de 80 points on risque d'être punis "Attitude de nature à nuire à l'intérêt du rugby" ça entraine automatiquement moins 5 pts. Attendons de voir la réaction ce soir du comité!!!

#598

Ou des prod suite à une perquisition n'est ce pas Eric big_smilelol

bb33 a écrit :
Yonel a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres experts du rugby Vous me connaissez puisque je suis l'unique utilisateur du forum qui utilise sa réelle identité. Vous prêtez beaucoup de manigances au RC CADAUJAC. Hier nous nous sommes déplacés à 22 joueurs à CASTILLON avec seulement 6 joueurs de la première çà c'est la réalité. La seule chose que nous nous sommes permise c'est d'éviter d'aligner 5 joueurs sous le coup d'un carton jaune (A et B confondus )qui auraient pu les priver d'une 1/2 finale. Pour le reste nous avons une vingtaines de blessés, et pas des moindre !!! Nous espérons que les deux prochaines semaines nous permettrons d'en soigner la majorité .... Pour partir à CASTILLON il nous restait 26 joueurs valides, aptes à jouer. Nous nous sommes excusés auprès de CASTILLON, mais de grâce évitez tous autres commentaires déplacés.... MERCI[/justify]

En 15 jours une vingtaine de joueurs se seront soignés très facilement... Personne n'en doute !

l éponge magique...

#599

COACHPOLO a écrit :

Tout faux stuck12 pour LEOGNAN !! . Rien de prémédité puisque à l'inverse de CADAUJAC forfait hier en B à CASTILLON , c'est VILLENEUVE qui a déclaré forfait en réserve hier et pas LEOGNAN, donc on n'est plus vraiment sur le même scénario , il n'y a pas eu d'impasse volontaire sur ce match !!Le pack était "au complet" , mais par contre, en début de seconde mi-temps , quand l'arrière de LEO sort l'épaule en vrac , il n' y a plus sur le terrain un seul joueur titulaire habituel de la ligne de 3/4 , alignée en début de phase retour ( tous cassés sur les derniers matchs , et même certains ont malheureusement fini leurs saisons !! ) Ce qui peut te faire comprendre en partie cette contre perf !! Mais villeneuve n'a pas volé sa victoire , avec 4 occases sur le match ils les mettent toutes au fond, quand les locaux en ont 5 ou 6 , pour ne marquer qu'une fois !! Je peux te rajouter que LEO a joué 40 mns à 14 !!! Donc , à l'avenir , vérifie tes infos avant de balancer de grosses conneries inventées de toute pièce !! ça sert à rien !! Peut être aimes-tu créer des polémiques pour te distraire !!! Libre à toi ,après tout, c'est un forum où on peut tout dire , même des saloperies et provocs en tout genre !! mad nb : J'oubliais STUCK, pour te donner un peu matière à "forumer" : Avec tous ses bléssés , LEO va aligner en 1/2 comité contre GUJAN , ses 3/4 TEULIERE/B !! Si ça c'est pas de l'impasse !!! lol

cher coachpolo il n y a aucune attaque dans mes propos et je ne denonces rien du tout cela fait partie du jeu je n ai emis aucunes critiques ni propos dégradants. sur la saison je ne penses pas que ni leognan ni cadaujac n ai volé leur qualif bien au contraire tous les clubs auraient fait la meme chose je répondais simplement aux ahuris qui ne comprennaient pas les resultats

#600

jack daniels a écrit :

De quoi tu parles stuck, on c'est tres bien que c'était la B de cadaujac ...

je le sais eric m avait appelé pour faire le 22 eme sous fausse licence

#601

Comment dire.....Chacun se donne le droit ,ici( et vous avez raison) de faire des critiques voir des leçons de morale envers nous. Même si,il me semble que chaque entraîneur est libre(je crois,encore..)d'aligner ou pas les joueurs qu'ils souhaitent le dimanche. A ce niveau d'ailleurs,pour les entraîneurs c'est plutôt( souvent)le contraire en fait,ils subissent malheureusement la dispo ou pas des joueurs et c'est nôtre cas depuis quelques semaines,malheureusement!. Remarquez que, c'est très franchouillard aussi et justifie ainsi" l'utilité"du forum de balancer 2 ou 3 saucisses sur les clubs concurrents histoire de...... Dimanche dernier ,j'ai vu une très belle équipe de Castillon ,1ère de poule leader incontesté (1 seule défaite en 18 matchs..énorme)qui maîtrise son rugby de mouvement avec un effectif riche. L'équipe de Cadaujac était très affaiblie ok,mais même avec l'équipe au complet(enfin.......disponible)il sera extrêmement compliqué de les battre en demi,c'est certain! J'espère qu'ils seront un peu moins performant le 12 et nous un peu plus et puis messieurs, je ne connais aucun joueurs,entraîneurs un temps soit peu compétiteurs se réjouir de prendre 90 pts,perso c'est la 1ère fois,alors la bête est blessée c'est sur,mais pas tout à fait morte...encore!. Merci à Big Fifteen et Jack Daniel's pour l'après match,j'en ai encore mal au bide!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#602

Bonjour à tous, Je sors du comité à Mandavit. Martignas serait maintenu en PH . En effet, ce serait le seul club d'Honneur, PH, 1ére Série à ne pas rémunérer ni joueurs, ni entraîneurs... Tout ça pour "l'Ethique dans le sport amateur"...... Quelle honte ! Je pense au club qui va le remplacer dans la charette Moi je pense plutôt qu'ils sont bien représentés à la Commission des Epreuves

Promotion