Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#603

Malox !!!! toi aussi t'es pas cocktail ...:P

#604

Imanol64 a écrit :

Bonjour à tous, Je sors du comité à Mandavit. Martignas serait maintenu en PH . En effet, ce serait le seul club d'Honneur, PH, 1ére Série à ne pas rémunérer ni joueurs, ni entraîneurs... Tout ça pour "l'Ethique dans le sport amateur"...... Quelle honte ! Je pense au club qui va le remplacer dans la charette Moi je pense plutôt qu'ils sont bien représentés à la Commission des Epreuves

Vieux basque aigri, révisionniste !!! big_smile

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#605

Stuck12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :

Tout faux stuck12 pour LEOGNAN !! . Rien de prémédité puisque à l'inverse de CADAUJAC forfait hier en B à CASTILLON , c'est VILLENEUVE qui a déclaré forfait en réserve hier et pas LEOGNAN, donc on n'est plus vraiment sur le même scénario , il n'y a pas eu d'impasse volontaire sur ce match !!Le pack était "au complet" , mais par contre, en début de seconde mi-temps , quand l'arrière de LEO sort l'épaule en vrac , il n' y a plus sur le terrain un seul joueur titulaire habituel de la ligne de 3/4 , alignée en début de phase retour ( tous cassés sur les derniers matchs , et même certains ont malheureusement fini leurs saisons !! ) Ce qui peut te faire comprendre en partie cette contre perf !! Mais villeneuve n'a pas volé sa victoire , avec 4 occases sur le match ils les mettent toutes au fond, quand les locaux en ont 5 ou 6 , pour ne marquer qu'une fois !! Je peux te rajouter que LEO a joué 40 mns à 14 !!! Donc , à l'avenir , vérifie tes infos avant de balancer de grosses conneries inventées de toute pièce !! ça sert à rien !! Peut être aimes-tu créer des polémiques pour te distraire !!! Libre à toi ,après tout, c'est un forum où on peut tout dire , même des saloperies et provocs en tout genre !! mad nb : J'oubliais STUCK, pour te donner un peu matière à "forumer" : Avec tous ses bléssés , LEO va aligner en 1/2 comité contre GUJAN , ses 3/4 TEULIERE/B !! Si ça c'est pas de l'impasse !!! lol

cher coachpolo il n y a aucune attaque dans mes propos et je ne denonces rien du tout cela fait partie du jeu je n ai emis aucunes critiques ni propos dégradants. sur la saison je ne penses pas que ni leognan ni cadaujac n ai volé leur qualif bien au contraire tous les clubs auraient fait la meme chose je répondais simplement aux ahuris qui ne comprennaient pas les resultats

ok stuck !! Je me suis un peu emballé !! smile ( j'avais pas pris ma dose de PROZAC !! Désolé "camarade" du forum !! ) tkt , j'ai du whoua whoua....mais je ne mords pas lol au plaisir de te relire sur RF !! Bonne fin de saison - adishatz

#606

j'ai du whoua whoua....mais je ne mords pas lol

Je confirme ! cool

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#607

Eric MARROCQ a écrit :
Imanol64 a écrit :

Bonjour à tous, Je sors du comité à Mandavit. Martignas serait maintenu en PH . En effet, ce serait le seul club d'Honneur, PH, 1ére Série à ne pas rémunérer ni joueurs, ni entraîneurs... Tout ça pour "l'Ethique dans le sport amateur"...... Quelle honte ! Je pense au club qui va le remplacer dans la charette Moi je pense plutôt qu'ils sont bien représentés à la Commission des Epreuves

Vieux basque aigri, révisionniste !!! big_smile

Tu as raison, Eric, ce n'était qu'un vulgaire poisson d'avril à 2 balles Cette année, rien à faire en PH, mais attention, laissons grandir tous ces jeunes de 92 à 96 (en moyenne 9 sur la feuille de match).... si Martignas arrive à les garder.... Suerte por el fin de la temporada

#608

Cadaujac n a pas a etre juger ! La quatrième place etait acquise je pense que la demie finale sera belle a condition que castillon puisse avoir des ballons ..... mon prono Cadaujac Facilement

#609

Tu mets les pieds dans le plat Johnny Wilkinson c'est bon ça ...j'ai hâte de venir voir ce match qui va se jouer sous un beau temps j'espère qu'il y a une belle pelouse a la Reole

#610

JOHNNY WILKINSON a écrit :

Cadaujac n a pas a etre juger ! La quatrième place etait acquise je pense que la demie finale sera belle a condition que castillon puisse avoir des ballons ..... mon prono Cadaujac Facilement

Ne t'inquiète pas pour Castillon va !! notre saison est faite, maintenant ce n'est que du bonus .... Et que le meilleur du jour gagne !!!

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#611

jack daniels a écrit :
JOHNNY WILKINSON a écrit :

Cadaujac n a pas a etre juger ! La quatrième place etait acquise je pense que la demie finale sera belle a condition que castillon puisse avoir des ballons ..... mon prono Cadaujac Facilement

Ne t'inquiète pas pour Castillon va !! notre saison est faite, maintenant ce n'est que du bonus .... Et que le meilleur du jour gagne !!!

toujours la bonne parole l ancien bise et bon match

#612

Gradignan 25 -05 Cadaujac réserve Desole du retard laballade40 ?

#613

Eric MARROCQ a écrit :

[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres experts du rugby Vous me connaissez puisque je suis l'unique utilisateur du forum qui utilise sa réelle identité. Vous prêtez beaucoup de manigances au RC CADAUJAC. Hier nous nous sommes déplacés à 22 joueurs à CASTILLON avec seulement 6 joueurs de la première çà c'est la réalité. La seule chose que nous nous sommes permise c'est d'éviter d'aligner 5 joueurs sous le coup d'un carton jaune (A et B confondus )qui auraient pu les priver d'une 1/2 finale. Pour le reste nous avons une vingtaines de blessés, et pas des moindre !!! Nous espérons que les deux prochaines semaines nous permettrons d'en soigner la majorité .... Pour partir à CASTILLON il nous restait 26 joueurs valides, aptes à jouer. Nous nous sommes excusés auprès de CASTILLON, mais de grâce évitez tous autres commentaires déplacés.... MERCI[/justify]

aujourd'hui par contre tu peux apprendre comment on endort ces adversaires sur 15 jours et tout cela en simple donneur et expert de lecons de rugby ......ca me semble pas trés sain ! mais le terrain a parlé et gloire à toi ...... ps:j'espere juste que le comité aura l'instinct de se pencher sur cette divergence de score ..... mais si ca doit etre dans le meme esprit il me semble de souvenir pour le maintien du RCC en ph cela va de soit pas la peine de perdre du temps passons à table .....

#614

Cadaujac 25-12 castillon 1 ère

#615

mr tchoua 2 a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

[justify]Messieurs les donneurs de leçons, ou autres experts du rugby Vous me connaissez puisque je suis l'unique utilisateur du forum qui utilise sa réelle identité. Vous prêtez beaucoup de manigances au RC CADAUJAC. Hier nous nous sommes déplacés à 22 joueurs à CASTILLON avec seulement 6 joueurs de la première çà c'est la réalité. La seule chose que nous nous sommes permise c'est d'éviter d'aligner 5 joueurs sous le coup d'un carton jaune (A et B confondus )qui auraient pu les priver d'une 1/2 finale. Pour le reste nous avons une vingtaines de blessés, et pas des moindre !!! Nous espérons que les deux prochaines semaines nous permettrons d'en soigner la majorité .... Pour partir à CASTILLON il nous restait 26 joueurs valides, aptes à jouer. Nous nous sommes excusés auprès de CASTILLON, mais de grâce évitez tous autres commentaires déplacés.... MERCI[/justify]

aujourd'hui par contre tu peux apprendre comment on endort ces adversaires sur 15 jours et tout cela en simple donneur et expert de lecons de rugby ......ca me semble pas trés sain ! mais le terrain a parlé et gloire à toi ...... ps:j'espere juste que le comité aura l'instinct de se pencher sur cette divergence de score ..... mais si ca doit etre dans le meme esprit il me semble de souvenir pour le maintien du RCC en ph cela va de soit pas la peine de perdre du temps passons à table .....

En temps que spectateurs amoureux du rugby j'espère surtout que le comité va s'occuper de la bande de débiles du cote de Castillon autant sur le terrain que dans les tribunes

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#616

à ne pas en douter j'ai heurté ton amitié avec ton collegue de bodéga ce n'était pas le but ..... wink il est vrai que lorsque tu etais le "regisseur du SAM" tu n'avais pas de soucis au niveau supporters Brettes m'a toujours sembler vide d'ames quand au pré il est vrai que tu n'avais que des agneaux big_smile:D:D:D le pré reste le pré avec ses dérives neutral quand à la main courante je futs un temps d'une virulence effroyable hmm:(:/ m'étant éloigné de ce sport par soucis visérales mes retours à proximité d'une main courante m'ont également interpellé sur les comportements voisinantes cette rembarde. Et ce ne fut pas de match avec Castillon wink à quand un retour du grillage autour du terrain de Cadaujac au moins tu savais ou tu allais wink Allez bon swing la Babouchka tongue

Dernière modification par mr tchoua 2 (12/04/2015 19:31:06)

Promotion