Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#617

mr tchoua 2 a écrit :

à ne pas en douter j'ai heurté ton amitié avec ton collegue de bodéga ce n'était pas le but ..... wink il est vrai que lorsque tu etais le "regisseur du SAM" tu n'avais pas de soucis au niveau supporters Brettes m'a toujours sembler vide d'ames quand au pré il est vrai que tu n'avais que des agneaux big_smile:D:D:D le pré reste le pré avec ses dérives neutral quand à la main courante je futs un temps d'une virulence effroyable hmm:(:/ m'étant éloigné de ce sport par soucis visérales mes retours à proximité d'une main courante m'ont également interpellé sur les comportements voisinantes cette rembarde. Et ce ne fut pas de match avec Castillon wink à quand un retour du grillage autour du terrain de Cadaujac au moins tu savais ou tu allais wink Allez bon swing la Babouchka tongue

déjà je ne traine pas dans les bodega comme surement les aviner de supporters de Castillon qui se positionne derrière le banc visiteur pour insulter pendant quatre vingt minutes le coach adverse surement un sport inventé sur castillon Pour le terrain il me semble que si certains joueurs de Castillon pensés a joué au rugby ils seraient plus utile quand a mon amitié pour les coachs de cadaujac je en la cache pas surtout qu'ils respects les joueurs pas comme celui de castillon qui vas provoquer jusqu'à giflé les joueurs adverses pendant la blessure de sont joueur

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#618

si tu veut je peu te donner toute une panoplie de stupidités vu cette apm

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#619

la babouche a écrit :

si tu veut je peu te donner toute une panoplie de stupidités vu cette apm

j'en ai point besoin n'étant pas présent au match mais je me doutes vu tes dires .... aprés cela ne regarde que moi concernant le pré et je ne porterai pas de jugements (et surtout je ne joue plus sad ) car je n'etais pas présent mais une phase finale ca se joue .... Pour l'attitude des coachs je ne sais pas (n'étant pas présent et cie ) mais je suis trés surpris par tes propos mais pas la peine d'etayer ca ne me servira à rien et je ne souhaites avoir des détails . ma première intervention se rapporte un peu à tes propos du mois de fevrier wink

#620

la babouche a écrit :
paloumayre33 a écrit :

LA REOLE / RC CADAUJAC DEMAIN 15H30 (match en retard) FORFAIT DE LA B DE LA REOLE.

ca sent le traquenard roll

mea culpa tes propos remontent de novembre . part contre la ou tu ments je t'ai déja vu il me semble avec une certaine émotion éthylique dans une bodéga wink donc voilà je vais surement prendre des coups de kalach mais ce que je souhaitais dire en première intention c'est que le manoeuvre d'il y a 15 jours me semble avoir assuré une confiance de trop à la jeunesse Castillonaise ..... mais je me trompes surement !

#621

Quelqu'un aurais des nouvelles de l'ailier de Castillon blessé et sorti sur civière Svp?

#622

mr tchoua 2 a écrit :

aujourd'hui par contre tu peux apprendre comment on endort ces adversaires sur 15 jours et tout cela en simple donneur et expert de lecons de rugby ......ca me semble pas trés sain ! mais le terrain a parlé et gloire à toi ...... ps:j'espere juste que le comité aura l'instinct de se pencher sur cette divergence de score ..... mais si ca doit etre dans le meme esprit il me semble de souvenir pour le maintien du RCC en ph cela va de soit pas la peine de perdre du temps passons à table .....

Je pense plutôt que Castillon s'est vu un peu trop beau cet après-midi, c'est tout. La suffisance ne suffit pas parfois. Et n'oublie pas que Cadaujac est le seul club a avoir gagné deux fois Castillon cette saison... Après concernant ta dernière remarque, c'est sûrement l'aigreur... Tu fais bien d'aller à table ça la fera passer.

Dernière modification par the.fridge (12/04/2015 22:09:30)

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#623

the.fridge a écrit :
mr tchoua 2 a écrit :

aujourd'hui par contre tu peux apprendre comment on endort ces adversaires sur 15 jours et tout cela en simple donneur et expert de lecons de rugby ......ca me semble pas trés sain ! mais le terrain a parlé et gloire à toi ...... ps:j'espere juste que le comité aura l'instinct de se pencher sur cette divergence de score ..... mais si ca doit etre dans le meme esprit il me semble de souvenir pour le maintien du RCC en ph cela va de soit pas la peine de perdre du temps passons à table .....

Je pense plutôt que Castillon s'est vu un peu trop beau cet après-midi, c'est tout. La suffisance ne suffit pas parfois. Et n'oublie pas que Cadaujac est le seul club a avoir gagné deux fois Castillon cette saison... Après concernant ta dernière remarque, c'est sûrement l'aigreur... Tu fais bien d'aller à table ça la fera passer.

excellent ta pertinence te fais rajouter des propos au fur et à mesure mais peu importe .... l'aigreur peut apporter une touche sympa du coté culinaire tu devrais le savoir toi le Frigidère ,mais il semble que ton thermostat amène autre chose !! si de dires que les décisions des instances fédérales ne me semblent pas équitables c 'est etre aigre et bien libre à toi de le penser !

Dernière modification par mr tchoua 2 (12/04/2015 22:19:54)

#624

mr tchoua 2 a écrit :

excellent ta pertinence te fais rajouter des propos au fur et à mesure mais peu importe .... l'aigreur peut apporter une touche sympa du coté culinaire tu devrais le savoir toi le Frigidère ,mais il semble que ton thermostat amène autre chose !! si de dires que les décisions des instances fédérales ne me semblent pas équitables c 'est etre aigre et bien libre à toi de le penser !

Je vois que pour toi aussi il faut t'y reprendre à deux fois ! Ce que je trouve "aigre" dans tes propos ce n'est pas de dire que tu trouves les décisions fédérales inéquitables (tu es en droit de le penser et perso je m'en cogne), c'est qu'elles sont vieilles et aujourd'hui datées d'il y a maintenant 2 saisons et que tu sors cela au soir d'une bien jolie défaite pour ton club. Mais après on se raccroche à ce qu'on peut... Tu créés l'écran de fumée et on ne parle plus que de ça. Bien vu l'aveugle !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#625

il est logique que comme tu es un Frigidaire , tu ne garde que les news fraiches . allez que le pré parle ... je me permets de mettre un billet sur la bande à Jamain Bouic Francoise Bali et cie

#626

toujours pas de resultat entre gabardan et gradignan??

#627

Qualification de Gradignan pour la finale

#628

Victoire de Gradignan - 22/13

#629

Frimeur tongue

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#630

mr tchoua 2 a écrit :

il est logique que comme tu es un Frigidaire , tu ne garde que les news fraiches . allez que le pré parle ... je me permets de mettre un billet sur la bande à Jamain Bouic Francoise Bali et cie

C'est sûr, il vaut mieux garder des news fraîches que de refiler des infos castamées... Et tu l'auras compris, le petite pièce je la mettrai sur l'équipe d'en face ! Et que le meilleur gagne bien entendu.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Promotion