Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#631

Patimbert a écrit :

Frimeur tongue

Non, juste fier de nos couleurs !! wink

#632

Messieurs j'ai vu hier une equipe de cadaujac compléte, dominant son sujet, physiquement, techniquement tactiquement. J'avais vu le match aller ou la victoire des locaux m'avait déjà étonné, hier messieurs comme on dit dans le jargon "ya pas eu photo" comme je l'avais annoncé la semaine derniere. pour les faits de match l'ailier de CADAUJAC aurait du prendre rouge MAIS l'entraineur (brassard jaune) AUSSI comportement scandaleux au milieu du trio arbitral incompréhensible meme pour avoir vu la doube confrontation GRADIGNAN CADAUJAC là encore y'aura pas photo, comme annoncé en début de saison cadaujac sera champion

#633

par contre castillon qui va etre dans le tableau du nord en championnat de France devrait faire de gros dégâts.....

#634

ils peuvent aller au bout Stuck 12,je suis d'accord avec toi!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#635

Le club de Gradignan,2 saisons de rang avec les 2 équipes séniors en FINALE.Sortir Gabarret comme ça....Respect!

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#636

Gradignan est dans la continuite ... cadaujac plutôt surprenant cela promet un gros defi

#637

JOHNNY WILKINSON a écrit :

Messieurs j'ai vu hier une equipe de cadaujac compléte, dominant son sujet, physiquement, techniquement tactiquement. J'avais vu le match aller ou la victoire des locaux m'avait déjà étonné, hier messieurs comme on dit dans le jargon "ya pas eu photo" comme je l'avais annoncé la semaine derniere. pour les faits de match l'ailier de CADAUJAC aurait du prendre rouge MAIS l'entraineur (brassard jaune) AUSSI comportement scandaleux au milieu du trio arbitral incompréhensible meme pour avoir vu la doube confrontation GRADIGNAN CADAUJAC là encore y'aura pas photo, comme annoncé en début de saison cadaujac sera champion

Presque d'accord avec toi,Cadaujac a vraiment dominé physiquement cette équipe de Castillon,après techniquement c'était pas génial mais ca suffit pour la promotion honneur ...j'ai quand même hâte de voir cette finale entre Gradignan et Cadaujac!!! C'est clair que l'arbitrage a été a charge contre Cadaujac ,3 cartons donc un rouge c'est abusé !!!! Prive un joueur d'une finale pour un placage c'est vraiment triste

#638

BEAUGOSSE a écrit :
JOHNNY WILKINSON a écrit :

Messieurs j'ai vu hier une equipe de cadaujac compléte, dominant son sujet, physiquement, techniquement tactiquement. J'avais vu le match aller ou la victoire des locaux m'avait déjà étonné, hier messieurs comme on dit dans le jargon "ya pas eu photo" comme je l'avais annoncé la semaine derniere. pour les faits de match l'ailier de CADAUJAC aurait du prendre rouge MAIS l'entraineur (brassard jaune) AUSSI comportement scandaleux au milieu du trio arbitral incompréhensible meme pour avoir vu la doube confrontation GRADIGNAN CADAUJAC là encore y'aura pas photo, comme annoncé en début de saison cadaujac sera champion

Presque d'accord avec toi,Cadaujac a vraiment dominé physiquement cette équipe de Castillon,après techniquement c'était pas génial mais ca suffit pour la promotion honneur ...j'ai quand même hâte de voir cette finale entre Gradignan et Cadaujac!!! C'est clair que l'arbitrage a été a charge contre Cadaujac ,3 cartons donc un rouge c'est abusé !!!! Prive un joueur d'une finale pour un placage c'est vraiment triste

Effectivement il est préférable qu'un joueur finisse à l’hôpital et que le plaqueur écope juste d'un jaune comme sur l'action du début du match en prévision de la finale.

#639

Arrete un peu Yonel, le mec est pris en sandwich il prend un gros tube et basta. Y'a meme pas de jaune a mettre vu que le placage est plus que régulier. Alors les sarcasmes garde te les pour d'autres occasions ou sur le pré !! Et le rouge sec pour placage est absolument injustifié alors que les Castillonais ont cherché toute la partie a faire dégoupiller Cadaujac en mettant des coups au sol car c'était la seule chose qu'ils pouvaient faire, j'en parle même pas !!

#640

Yonel a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
JOHNNY WILKINSON a écrit :

Messieurs j'ai vu hier une equipe de cadaujac compléte, dominant son sujet, physiquement, techniquement tactiquement. J'avais vu le match aller ou la victoire des locaux m'avait déjà étonné, hier messieurs comme on dit dans le jargon "ya pas eu photo" comme je l'avais annoncé la semaine derniere. pour les faits de match l'ailier de CADAUJAC aurait du prendre rouge MAIS l'entraineur (brassard jaune) AUSSI comportement scandaleux au milieu du trio arbitral incompréhensible meme pour avoir vu la doube confrontation GRADIGNAN CADAUJAC là encore y'aura pas photo, comme annoncé en début de saison cadaujac sera champion

Presque d'accord avec toi,Cadaujac a vraiment dominé physiquement cette équipe de Castillon,après techniquement c'était pas génial mais ca suffit pour la promotion honneur ...j'ai quand même hâte de voir cette finale entre Gradignan et Cadaujac!!! C'est clair que l'arbitrage a été a charge contre Cadaujac ,3 cartons donc un rouge c'est abusé !!!! Prive un joueur d'une finale pour un placage c'est vraiment triste

Effectivement il est préférable qu'un joueur finisse à l’hôpital et que le plaqueur écope juste d'un jaune comme sur l'action du début du match en prévision de la finale.

pour le 1 er placage le jaune est mérité mais si tu repenses à l'action,on se rend bien compte que c'est involontaire car le joueur de Castillon tombe au moment ou l'ailier de Cadaujac le plaque mais l'arbitre a eu raison de mettre un jaune,j'espere que le joueur sortit sur civiere pourra jouer le championnat de France. par contre pour le 2 eme ce n'est justifié car sinon faut jouer au toucher

Dernière modification par BEAUGOSSE (14/04/2015 16:30:27)

#641

Bientôt la finale messieurs 'dames On se mouille un peu sur les pronostics ? Moi je vois des gradignanais favoris, mais une équipe cadaujacaise joueuse qui devrait l'emporter. Cadaujac 18-12 gradignan

#642

CADAUJAC 36 - GRADIGNAN 12

#643

Tu as "certainement" raison ROBOCOACH Gradignan est bien le favoris de ce dernier match de championnat de Côte d'Argent 2014/2015,après c'est une finale ....50/50, apparemment il va pleuvoir(ça,ça me fait vraiment chier!).Du coup, je ne penses pas qu'il y ait beaucoup de jeu, l'arbitre voudra ,en plus et c'est normal, tenir les troupes parce que le combat devant s'annonce terrible, et puis, mon "cher" Johnny Wilkinson ( maintenant que je sais enfin qui tu es) je suis sur qu'il n'y aura pas autant d'écart au score ni dans un sens ni dans l'autre,maintenant si tu as raison sur ton pronostic .....Eric ne t'en voudra pas,moi non plus d'ailleurs!;) Mais, j'ai trop de crainte, de respect et d'humilité pour cette équipe de Gradignan, 2 fois finalistes de rang, qui a "emportée" Gabarret devant en demie pour oser espérer un score aussi flatteur pour nous! Je souhaite BIEN SUR une victoire de Cadaujac,d'un point...me suffirais!;) En revanche,il faudra être à l'heure......ça,c'est certain! J - 3

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#644

et Guy ROUX on t'a reconnu, bon maintenant c'est le gros qui va me tomber dessus ! vous avez été très couillus de faire l'impasse a CASTILLON. Tout le monde veut vous voir tomber moi je dis depuis le debut de la saison que vous avez le meilleur groupe

Dernière modification par JOHNNY WILKINSON (22/04/2015 19:23:44)

Promotion