Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#127

C'est là qu'on s'aperçoit que le club est devenu professionnel. On pèse chaque joueur," toi tu nous sert plus, tchao" et on va en chercher d'autres. C'est dur

#128

[size=15]BARNUM - RCT débarque à La Seyne[/size] Vendredi19 Mars, le RCT vient s'entraîner au stade Victor Marquet. 11H 20 Arrivée du bateau navette 12H Entraînement Stade Victor Marquet 13H30 Séance dédicaces avec les élèves de l'école de rugby et les enfants des écoles seynoises 14H00 Barbecue

Dernière modification par Gambi (15/03/2010 22:17:58)

#129

Le plus fort c'est que C'EST VRAI.

#130

Gambi a écrit :

[size=15]BARNUM - RCT débarque à La Seyne[/size] Vendredi19 Mars, le RCT vient s'entraîner au stade Victor Marquet. 11H 20 Arrivée du bateau navette 12H Entraînement Stade Victor Marquet 13H30 Séance dédicaces avec les élèves de l'école de rugby et les enfants des écoles seynoises 14H00 Barbecue

Dis nous, Gambi, t'as pas les mêmes ... en rose????

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#131

Je sais qu'aujourd'hui le club se préoccupe de faire manger les toulonnais mais il faudrait quand même nous donner des nouvelles. Alors, St Jean de Luz avec la B, ça marche ?

#132

Gambi a écrit :

Je sais qu'aujourd'hui le club se préoccupe de faire manger les toulonnais mais il faudrait quand même nous donner des nouvelles. Alors, St Jean de Luz avec la B, ça marche ?

oui la B jouera à st jean de luz

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#133

belle journée de rugby aujourd'hui à Marquet avec la venue du RCT. (voici le lien avec les photos sur le site du RCT : les stars toulonnaises étaient toutes là. Je tiens à signaler, et j'insiste vraiment là-dessus, que les joueurs toulonnais ont vraiment été accessibles auprès de tout le monde, aussi bien le public adulte, les enfants et les journalistes. Une séance de dédicace a suivi l'entraînement avant un repas au club house offert par l'USS. Les présidents Philibert se sont longuement entretenus avec Mourad Boudjellal. Le président toulonnais leur a proposé de venir faire un match amical le 20 juillet à Marquet. il a précisé que l'intégralité de la recette serait reversée à l'USS. Ils ont ensuite échangé sur un rapprochement entre les 2 clubs. Boudjellal est 100% d'accord (voir l'article dans var-matin qui paraitra lundi 22 mars). Il est d'accord pour prêter des espoirs ou des pros en manquent de temps de jeu avec leur salaire entièrement couvert par le RCT ! Par contre, il souhaite que les staff techniques se rencontrent régulièrement afin de faire le point sur les joueurs prêtés. Le problème est que l'USS n'a pas de SAOS ou de SASP, et la fédé n'autorise des prêts qu'entrent des clubs avec des structures pros, ce qui n'est pas le cas de La Seyne. Les présidents se sont promis de se rencontrer autours d'une table et de faire le point sur ce qu'il est possible de faire ou pas. Affaire à suivre....

Dernière modification par Sex Bomb (19/03/2010 20:57:47)

#134

Je suis un des doyens de l'USS et je peux dire que JAMAIS je n'ai lu de tels propos venant de la bouche d'un président du RCT. Enfin des gens intelligents avec cette nouvelle génération de dirigeants car le rugby varois à tout à gagner d'une telle collaboration. SASP ou SAOS c'est pas possible ça ? Allez président Murie, c'est pour toi çà!!!!!!!

#135

Des new sex bomb, des new!!!!!!!!!

#136

Gambi a écrit :

Des new sex bomb, des new!!!!!!!!!

avec la rentrée de Wilki au RCT face à Bourgoin, peut on esperer voir Contepomi avec les bleus et rouges à St jean de Luz ??????????????? ou EST CE TROP TOT ????:D

#137

varois a écrit :
Gambi a écrit :

Des new sex bomb, des new!!!!!!!!!

avec la rentrée de Wilki au RCT face à Bourgoin, peut on esperer voir Contepomi avec les bleus et rouges à St jean de Luz ??????????????? ou EST CE TROP TOT ????:D

fallait pas le dire

#138

Gambi a écrit :
varois a écrit :
Gambi a écrit :

Des new sex bomb, des new!!!!!!!!!

avec la rentrée de Wilki au RCT face à Bourgoin, peut on esperer voir Contepomi avec les bleus et rouges à St jean de Luz ??????????????? ou EST CE TROP TOT ????:D

fallait pas le dire

ok ca reste entre nous autrement, et plus sérieusement, les seynois y en pensent quoi de cet éventuel rapprochement, disons cette possible collaboration, entre les deux clubs de la Rade ? espoir, rêve fou, possible? qui veut donner son avis ??????????? EST CE SERIEUX OU " DES PAROLES VERBALES" SUR LE COUP D UNE BONNE BOUFFE ?

Dernière modification par varois (23/03/2010 21:56:43)

#139

SEYNOIS A L'HONNEUR Nicolas Béziaud, Sonny Falconetti, Yohan Lestrat ont été retenus dans le quinze de la région PACA des moins de 20 ans pour effectuer une tournée en AF. Sud. Ils s'envolent ce matin pour une tournée de 10 jours. Nicolas Béziaud, est 3/4 centre du quinze seynois Yohan Lestrat est un brillant 3ème ligne qui évolue à présent au RCT aprés avoir fait un passage au centre de formation du Stade Toulousain. Sonny Falconetti est arrière ou ailier. La saison dernière il a évolué avec le RCT dans le Top 14 et a même marqu"é un essai face à Mt de Marsan Bravo à vous ainsi qu'aux éducateurs de l'école de rugby de l'USS Sonny Falconetti Yohan Lestrat

Dernière modification par Gambi (25/03/2010 12:29:32)

#140

Quand on dit que le mois de mars est le mois des fous. La B qui boycotte le déplacement à St Jean de Luz. Un des présidents qui s'en va. Les entraîneurs qui ne sont pas reconduits... cette fin de mois est tourbillonante à l'USS. Oh fait, que pensez vous de l'interview de Philippe sur son départ. Perso, je trouve son attitude très digne.

Dernière modification par Sex Bomb (30/03/2010 14:20:21)

Fédérale 1