Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#155

varois a écrit :
Gambi a écrit :

Ce jour, grève du joournal Var Menteur. Juste le jour ou on devait apprendre des choses nouvelles sur le club. Sex Bomb, il te reste RF pour nous tenir au courant

il maintien le suspens pour nous faire acheter son canard !!!!!;)

J'ai pas pensé, je vais le lire sur Internet

#156

var menteur de retour dans les kiosques demain avec plein de mensonges à l'intérieur, notamment en page sport var...

#157

Sex Bomb a écrit :

var menteur de retour dans les kiosques demain avec plein de mensonges à l'intérieur, notamment en page sport var...

tu dois savoir , toi qui va entrainer la seyne la saison prochaine

#158

Je peux vous dire quelques indiscrétions en exclusivité. Contacts trés avancés avec un international italien Franco NOVELLI, on est sur BALLESTA (Argentine) , Jimmy MUNIEY (Sud AF) trois internationaux roumains ENCULESCU, VASYCEBON et PINOSCU, et ce n'est pas fini.

#159

capobianco 12 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

var menteur de retour dans les kiosques demain avec plein de mensonges à l'intérieur, notamment en page sport var...

tu dois savoir , toi qui va entrainer la seyne la saison prochaine

PROMIS QUE NON. J AI ENCORE RENCONTRE LE PRESIDENT CE MATIN ET IL N A RIEN VOULU ME DIRE. IL M AJUSTE DIT QUE DELMAS AVAIT REFUSE ET QU IL ATTENDAIT LA REPONSE DE NOVES... IL A DE L HUMOUR NOTRE PRESIDENT ! LA DATE BUTOIR EST FIXEE AU 15 MAI. MAIS JE SUIS SUR QUE C EST DEJA CHOISI. SAUF QUE LES FUTURS ENTRAINEURS OFFICIENT ACTUELLEMENT DANS UN CLUB ET QU ILS NE DOIVENT PAS VOULOIR QUE CE SOIT DIT AFIN DE NE PAS PERTURBER LEUR CLUB ET LEUR GROUPE. CE N EST QUE MON AVIS. MAIS JE LE SENS COMME CA.

#160

Sex Bomb a écrit :
capobianco 12 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

var menteur de retour dans les kiosques demain avec plein de mensonges à l'intérieur, notamment en page sport var...

tu dois savoir , toi qui va entrainer la seyne la saison prochaine

PROMIS QUE NON. J AI ENCORE RENCONTRE LE PRESIDENT CE MATIN ET IL N A RIEN VOULU ME DIRE. IL M AJUSTE DIT QUE DELMAS AVAIT REFUSE ET QU IL ATTENDAIT LA REPONSE DE NOVES... IL A DE L HUMOUR NOTRE PRESIDENT ! LA DATE BUTOIR EST FIXEE AU 15 MAI. MAIS JE SUIS SUR QUE C EST DEJA CHOISI. SAUF QUE LES FUTURS ENTRAINEURS OFFICIENT ACTUELLEMENT DANS UN CLUB ET QU ILS NE DOIVENT PAS VOULOIR QUE CE SOIT DIT AFIN DE NE PAS PERTURBER LEUR CLUB ET LEUR GROUPE. CE N EST QUE MON AVIS. MAIS JE LE SENS COMME CA.

si on ne prend pas un seynois comme entraineur je ne vais plus au stade déjà que je n'y allais pas bcp

#161

Sex Bomb a écrit :

var menteur de retour dans les kiosques demain avec plein de mensonges à l'intérieur, notamment en page sport var...

Ce jour toujours pas de nouvelles de l'USS sur la canard. Sex Bomb nous mènerait -il en bateau ?

#162

l'article devait passer hier, mais il y a eu grève. je vois qu'ils ne l'ont pas décalé à aujourd'hui. Peut être demain ? lundi ? On verra

#163

Peut être que demain je meurs. Dis le moi en MP

#164

Gambi a écrit :

Peut être que demain je meurs. Dis le moi en MP

ne meurt pas demain , demain c'est dimanche

#165

Comme je me fais harceler de MP, je répète devant tout le monde que je ne sais rien sur les futurs coaches. Comme c'était inscrit sur l'article de presse de lundi, je pense que les nominés sont " Doucet-Fournier, Sauton, Dasalmartini-Jhel, Orsoni, Cottin, Bouttet et certainement un ou deux autres que j'oublie". Ce ne sont que des suppositions car les présidents sont étanches. Thierry Murie m'a dit qu'on saura le 15 mai maxi. Je pense que la décision sera prise avant. D'ici 15 jours, tout devrait être finalisé. Y a plus qu'à attendre... et arrêter de m'envoyer des MP sur le sujet !!!!

#166

Sex Bomb a écrit :

Comme je me fais harceler de MP, je répète devant tout le monde que je ne sais rien sur les futurs coaches. Comme c'était inscrit sur l'article de presse de lundi, je pense que les nominés sont " Doucet-Fournier, Sauton, Dasalmartini-Jhel, Orsoni, Cottin, Bouttet et certainement un ou deux autres que j'oublie". Ce ne sont que des suppositions car les présidents sont étanches. Thierry Murie m'a dit qu'on saura le 15 mai maxi. Je pense que la décision sera prise avant. D'ici 15 jours, tout devrait être finalisé. Y a plus qu'à attendre... et arrêter de m'envoyer des MP sur le sujet !!!!

[size=15]Y a pas eu de journal aujourd'hui ?[/size]

#167

non, les journalistes sont encore en grève car les investisseurs du groupe Hersan veulent vendre le siège de Nice-Matin. Ils sont contre. Donc, ils manifestent.

Dernière modification par Sex Bomb (07/04/2010 21:41:50)

#168

ils ont remis des articles en ligne. voici le dernier du 14 avril

Fédérale 1