Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1737

roudoudou a écrit :
doudou01 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

C'est officiel. La rencontre opposant Bourg en Bresse face à La Seyne le samedi 31 mars à 17h sera restransmise en direct sur Eurosport Une première pour le club seynois

sa m etonnerais a 17h00 car a bourg pour l instant on a pas d eclairage big_smile big_smile

Sauf qu'on passe a l'heure d'été dans la nuit du 24 / 25 mars 2012 big_smile wink

OUImais à l heure d été on avance d une heure donc il sera 18h tongue et à cette heure ci on y verra pas grand chose.......... wink les gars d eurosport ne savent pas qu a bourg on à pas l électricité ]:D

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (07/01/2012 09:31:51)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1738

on va venir avec deux ou trois bougies si il le faut big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1739

Comment vous auriez fait si vous étiez monté en Pro D2 ?

Ma CAMILLE et moi,

#1740

Gambistorti a écrit :

Comment vous auriez fait si vous étiez monté en Pro D2 ?

la premiere année l éclairage n est pas obligatoire. wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1741

Donc, on joue à quelle heure ???

Ma CAMILLE et moi,

#1742

ça prouve bien que les "superviolets" ne sont pas encore prêts pour le Pro D2... wink

#1743

SEX BOMB va nous éclairer

Ma CAMILLE et moi,

#1744

Samedi c'es MONTAUBAN. J'espère avoir la compo dés que possible.

Ma CAMILLE et moi,

#1745

Gambistorti a écrit :

SEX BOMB va nous éclairer

Malheureusement, dans la compo il n'y aura plus le géeorgien Maisuradze pendant un bon moment... Il doit se faire opérer des ligaments du poignet touché contre Bourg 2 à 3 mois d'abences. Vu qu'il a raté les premiers quatre matches à cause de la coupe du Monde, plus pratiquement tous ceux de la phase retour, on ne l'aura pas beaucoup vu... Dommage, car le peu de fois où il a joué, il m'avait plu.

#1746

On peut compter sur des rentrées de blessure ?

Ma CAMILLE et moi,

#1747

Assante, Camille Traversa, Willem, Chouquet, Ghiglionne et Beziaud effectuent leur rentrée ce week-end. Vu aujourd'hui dans var-menteur : l'interview de Thiery murie

#1748

Sex Bomb a écrit :
Gambistorti a écrit :

SEX BOMB va nous éclairer

Malheureusement, dans la compo il n'y aura plus le géeorgien Maisuradze pendant un bon moment... Il doit se faire opérer des ligaments du poignet touché contre Bourg 2 à 3 mois d'abences. Vu qu'il a raté les premiers quatre matches à cause de la coupe du Monde, plus pratiquement tous ceux de la phase retour, on ne l'aura pas beaucoup vu... Dommage, car le peu de fois où il a joué, il m'avait plu.

A moi aussi, mais quelle poisse ou alors il y a un probléme sur le recrutement des joueurs,

#1749

Hier l'uss avais rendez vous avec les salles obscurs

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1750

Ils m'ont oublié ses salauds. Est ce qu'on pourra voir ce clip sur RF ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1