Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1751

bien sur mon cher Gambi, mais pas avant sa sortie officiel et encore je pense qu'il faudra attendre un peu , mais tinquiet de rien je le mettrais en ligne dés que je l'aurais lui et l'autorisation

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1752

Dernière modification par Gambistorti (19/01/2012 12:02:33)

Ma CAMILLE et moi,

#1753

L'US SEYNOISE est allé rendre visite aux enfants hospitalisés à l'hôpital George Sand de La Seyne. Reportage de Moustique suit Chaque année le club fait un geste envers les personnes hospitalisées une année les enfants et les vieux aussi l'année suivante.

Ma CAMILLE et moi,

#1754

[size=24]Bonjour à tous[/size], Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture, aujourd'hui, de notre boutique en ligne : / Vous pourrez y découvrir notre large gamme de produits, toutes nos nouveautés en avant-première, et y passer vos commandes. Vous pouvez également y accéder via le lien boutique sur notre site internet : / Nous en profitons pour vous rappeler qu'outre le site Internet du club, différents moyens d'information et d'expression sont à votre disposition sur le net : - notre NOUVEAU forum : / - la page facebook de l'U.S. Seynoise : US SEYNOISE - la page facebook de notre Ecole de Rugby : Ecole de Rugby US SEYNOISE

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1755

Gambistorti a écrit :

L'US SEYNOISE est allé rendre visite aux enfants hospitalisés à l'hôpital George Sand de La Seyne. Reportage de Moustique suit Chaque année le club fait un geste envers les personnes hospitalisées une année les enfants et les vieux aussi l'année suivante.

et voila mon cher Gambi :

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1756

"Nice marche sur La Seyne" Le titre de Nice-Matin dans l'édition de dimanche Celui-là, je m'en rappellerai...

#1757

sex bomb ,ii parait que le président est en colère aprés son groupe ,c'est vrai ???

#1758

TRUBLION a écrit :

sex bomb ,ii parait que le président est en colère aprés son groupe ,c'est vrai ???

on le serai a moins je pense

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1759

dit sex bomb, je compte sur toi pour ne pas les louper l'an prochain !!!!!! mad Se faire marcher dessus !!!!! c'est gonflé !!!!!! ils sont aux pâquerettes, à 7 points avec un match en plus et ils fanfaronnent !!!!!! La saison prochaine tu leur renvoie l'ascenseur !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1760

moustique a écrit :
TRUBLION a écrit :

sex bomb ,ii parait que le président est en colère aprés son groupe ,c'est vrai ???

on le serai a moins je pense

Dans ces moments, il faut savoir libérer la parole.dire ce qui coince, .... c est pas facile car ... il faut chercher en soi pour expliquer pourquoi.... alors qu on sait, que le match est capital qu on a le potentiel pour gagner, qu'il faut tout donner... pourquoi, on est un ton en dessous la tete pas tout fait là, les jambes un peu en coton, .... et parvenir faire sortir cela ca passe plus par le travail d un psy, que par un coup de gueule...

#1761

varois a écrit :
moustique a écrit :
TRUBLION a écrit :

sex bomb ,ii parait que le président est en colère aprés son groupe ,c'est vrai ???

on le serai a moins je pense

Dans ces moments, il faut savoir libérer la parole.dire ce qui coince, .... c est pas facile car ... il faut chercher en soi pour expliquer pourquoi.... alors qu on sait, que le match est capital qu on a le potentiel pour gagner, qu'il faut tout donner... pourquoi, on est un ton en dessous la tete pas tout fait là, les jambes un peu en coton, .... et parvenir faire sortir cela ca passe plus par le travail d un psy, que par un coup de gueule...

oui mais un p'tit coup de gueule du grand patron des fois ca passe bien aussi, mais c'est vrai que chercher le pourquoi et toujours mieux que de taper a tout va

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1762

Sex Bomb a écrit :

"Nice marche sur La Seyne" Le titre de Nice-Matin dans l'édition de dimanche Celui-là, je m'en rappellerai...

jeu de mots maitre cappélo wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1763

moustique a écrit :
varois a écrit :
moustique a écrit :

on le serai a moins je pense

Dans ces moments, il faut savoir libérer la parole.dire ce qui coince, .... c est pas facile car ... il faut chercher en soi pour expliquer pourquoi.... alors qu on sait, que le match est capital qu on a le potentiel pour gagner, qu'il faut tout donner... pourquoi, on est un ton en dessous la tete pas tout fait là, les jambes un peu en coton, .... et parvenir faire sortir cela ca passe plus par le travail d un psy, que par un coup de gueule...

oui mais un p'tit coup de gueule du grand patron des fois ca passe bien aussi, mais c'est vrai que chercher le pourquoi et toujours mieux que de taper a tout va

T'as raison.un p'it coup de gueule, si ca fait pas de bien ca fait pas de mal ....des fois.........! ]:D

#1764

moustique a écrit :
TRUBLION a écrit :

sex bomb ,ii parait que le président est en colère aprés son groupe ,c'est vrai ???

on le serai a moins je pense

Le président n'aime pas la suffisance que mettent certains joueurs actuellement sur le pré alors qu'ils sont toujours gonflés à bloc lors des négociations à l'intersaison. D'autant que le club réalise de gros efforts pour qu'ils évoluent dans les meilleures conditions Et ça, c'est le genre de choses qui le met (très) en colère

Fédérale 1