Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1779

Restons confiants et dimanche l'USS ouvrira sont comptent de cette nouvelle année par une victoire bonifiée . Les joueurs le savent et ca va chi.....r grave pour les colverts cool ]:D

#1780

Qué Colverts? c'est les Geules Noires qui descendent et le coup de grisou va vous faire pleurer...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#1781

Gambistorti a écrit :

J'enai parlé à François Hollande hier et s'il est élu nous donnera une subvention de 250000€ supplémentaire c'est à dire le reliquat de son compte de campagne. lol

et moi à Mélanchon ce matin... il nous donne la même chose, mais par mois (mais seulement jusqu'à la fin du championnat...en juin!)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#1782

snaileater a écrit :

Qué Colverts? c'est les Geules Noires qui descendent et le coup de grisou va vous faire pleurer...

Descend moi 10 boites de cartouches calibre 12. C'est pour nos snippers qui sont postés sur la tribune.

Dernière modification par Gambistorti (25/01/2012 20:53:56)

Ma CAMILLE et moi,

#1783

Gambistorti a écrit :
snaileater a écrit :

Qué Colverts? c'est les Geules Noires qui descendent et le coup de grisou va vous faire pleurer...

Descend moi 10 boites de cartouches calibre 12. C'est pour nos snippers qui sont postés sur la tribune.

Joli, Gambi! à dimanche?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#1784

snaileater a écrit :

Qué Colverts? c'est les Geules Noires qui descendent et le coup de grisou va vous faire pleurer...

C'est quoi cette histoire de gueules noires? Pourquoi pas les nains jaunes ou les rouge gorges? C'est pour plaire à Maurice Vincent? Les chemises roses qui font référence au passé minier ça fait pas très crédible.

Dernière modification par tortueindomptable (25/01/2012 23:58:52)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#1785

tortueindomptable a écrit :
snaileater a écrit :

Qué Colverts? c'est les Geules Noires qui descendent et le coup de grisou va vous faire pleurer...

C'est quoi cette histoire de gueules noires? Pourquoi pas les nains jaunes ou les rouge gorges? C'est pour plaire à Maurice Vincent? Les chemises roses qui font référence au passé minier ça fait pas très crédible.

C Koi ? Ben, juste une poussée de modernitude, may-be...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#1786

Les Seynois à l'hôpital

Ma CAMILLE et moi,

#1787

Le report du match nous arrange un peu car il allonge le temps de guérison du deuxième ligne Matsuradzé. Encore un report ce dimanche et c'est bon lol

Ma CAMILLE et moi,

#1788

Gambistorti a écrit :

Le report du match nous arrange un peu car il allonge le temps de guérison du deuxième ligne Matsuradzé. Encore un report ce dimanche et c'est bon lol

PPPPfffff réfléchi un peu, tu va les caler quand les report ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1789

Est ce que le sieur Sexapil peut nous donner des nouvelles ?

Ma CAMILLE et moi,

#1790

contrairement à toi, vieux tacot à roulette big_smile , quand je n'ai rien à dire , je me tais ! {)

#1791

voici le calendrier modifié des phases retour : Dim. 19/02/2012 USS / Nîmes Dim. 04/03/2012 Saint Etienne / USS Dim. 18/03/2012 USS / Romans Dim. 25/03/2012 USS / Marseille Vitrolles Dim. 31/03/2012 Bourg en Bresse / USS Dim. 08/04/2012 Chateaurenard / USS Dim. 15/04/2012 USS / Castanet

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1792

felicitations SEXBOMB Trés bel article ce matin ,au moins on à une vision ,sur l'avenir de notre club j'ai personnelement bien aimé le cadrage ,débordement sur la pro D3 Et le plaquage sur la FFR ,avec récupération du ballon. Et comme d'hab l'honneteté de nos présidents vis à vis de leur groupe,et de l'ensemble de leurs dirigeants plus que jamais ,allez l'USS

Fédérale 1