Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005
  • Msg : 6 478

Les poules c'est pour quand ?

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 788
Gambistorti a écrit :

Les poules c'est pour quand ?

Le 16 avril 2017.

Test du bbcode FluxBB

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Qui connait LOUIS GANDOLPHE des espoirs de Carcassonne ? Il aurait signé à La Seyne

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012
  • Msg : 725

félicitations aux juniors balandrade de L USS vainqueur du challenge sud est contre nimes et les cadets vainqueur aussi l avenir de l uss est en bonne voie

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Manque en core un bon deuxième ligne. Si vous en connaissez un

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Je n'ai rien à dire, c'est juste pour faire avancer le schimblic

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

ON M'A DIT ...que le recrutement était terminé mais......le club serait à la recherche d'un autre deuxième ligne. SENAC VERVOORT DOUBKI OK mais Alan GRAVIER blessé jusqu'en novembre; 4 deuxièmes lignes sont nécessaires à ce niveau. Ils cherchent ils cherchent. Je me suis présenté mais ils ont refusé ..........trop cher

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
Gambistorti a écrit :

ON M'A DIT ...que le recrutement était terminé mais......le club serait à la recherche d'un autre deuxième ligne. SENAC VERVOORT DOUBKI OK mais Alan GRAVIER blessé jusqu'en novembre; 4 deuxièmes lignes sont nécessaires à ce niveau. Ils cherchent ils cherchent. Je me suis présenté mais ils ont refusé ..........trop cher

Sénac, joli nom pour un 2èm ligne, on en avait un bon en 73 au Stado.

Test du bbcode FluxBB

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

C'est son père

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

........et j'ai joué contre lui dans ces années là. Chaque année nos dirigeants invitaient une équipe de 1ère diivison pour ouvrir la saison en amical. J'ai joué contre DAX avec Albaladéjo, Lourdes deux fois avec les Prat, Gachassin etc et plein d'autres clubs dont le RCT plusieurs fois

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Le post se meurt, je souffle sur la braise

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
Gambistorti a écrit :

Le post se meurt, je souffle sur la braise

Tu souffres sur la baise ? wink

Test du bbcode FluxBB

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

LE JOURNAL CE MATIN. S. Botasso ARRIVEES. FALIP talonneur Villefranche de L. ASENSI pilier ROC GRAVIER 2ème ligne Bayonne. Retour au club GARCIA 3ème ligne Lille GANDOLPHE 3ème ligne Carcassonne espoir DEYNIER 3ème ligne Six-Fours VERGUIN 3ème ligne CARF SONETTI demi mêlée RCT NICE DUFOND ailier RCT DEPARTS CARRAT pilier AIX CHARLIER 2ème ligne AIX JEAN-ETIENNE 3ème ligne BOURG en Bresse SAAOUI (?) CHEICHVILI (parti en milieu de saison) BOULAY WILLEM LACROIX Arrêt Comme on peu le voir, pas de noms ronflants IMPORTANT Nos 2 entraîneurs Martial COTTIN et Manu PROSPERO après 10 saisons à la tête du club arrêtent et s ont remplacés par Manu BOUTET et Stéphane AUREILLE venant des Espoirs du RCT

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 660

aureille, il jouait pas talonneur à carqué ou à la vallée du gapeau il y a une petite dizaine d'années ??? si c'est lui et qu'il coach comme il jouait, mettez un petit budget cartons :-)

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

MON AVIS Ce sera juste en deuxième ligne SENAC VERVOORT GRAVIER (en octobre seulement)

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

gambi tu as raison il nous faut un 2eme ligne a moins que capdelayre depanne en 2 eme ligne mais on peut encore recruter dans l été

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

J'ai oublié DOUBKI. Hier j'ai eu LESTRAT qui m'a dit que ça ira comme ça parce qu'il faut aussi compter CAPDEYLAIRE Ceci n'est que l'avis d'un mordu, les entraîneurs savent ce qu'ils font avec les moyens dont ils disposent

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

DUR DUR Le journal ce matin S. Botasso L'US Seynoise cherche à faire des économies Désormais en charge de la gestion du club le co-président Guillaume Capobianco explique ses premiers choix liés à un contexte économique compliqué. "Nous avions trois mois d'avance sur trésorerie et somme désormais à zéro. .............Nous devrons revoir notre budget en baisse d'environ 10%....................Nous serons obligé d'augmenter le prix des licences............Nous avons dû nous séparer du directeur sportif Joël Caralli............Nous n'engagerons pas d'équipe Bélascain mais il ne sera pas touché à l'école deb rugby. Je veux bien que les nouveaux présidents veuillent par cette annonce prévenir les instances politiques mais l'appel est lancé

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009
  • Msg : 1 311

Situation financière certainement complexe MAIS attention.... A ne pas trop crier aux loups A ne pas trop jouer les pompiers pyromanes A ne pas jouer contre son camp, en faisant preuve de mauvaise foi idéologique, A ne pas se tromper de combat M. CAPOBAINCO ET SES AMIS n'aiment pas trop la mairie, le maire, peut être même que certain aimerait la mairie... Alors on oublie le sens commun les intérêts communs et la nécessité de travaille en intelligence. Dans le dialogue. Sans argent il est difficile d accompagner le développement sportif. Certes Mais quand on est un libéral convaincu, que l' on défend le privé contre le public, la liberté d entreprise que l on vilipende l'assistanat et que l on devient président.... intellectuellement il faut rester honnête. Et ne pas demander au bien commun; une ville une municipalité un maire d utiliser l argent commun plus que de raison envers le sport alors qu il y a tant à faire pour la ville. Les subventions doivent avoir du sens et des limites. Au delà, il revient à ceux qui acceptent la charge EN CONNAISSANCE DE CAUSE, EN CONNAISSANCE DU CONTEXTE d œuvrer pour trouver les fonds qu'il manque pour faire plus. le chantage est lâche. Prendre la responsabilité de l'USS c est s'engager. ET ASSUMER Et, à ce niveau, cela signifie engager ses fonds propres ou aller les chercher chez ses amis A un certain niveau les fonds publics ne peuvent faire plus que de raison. Et le président devrait retrouver la raison. Et faire ce pour quoi il a accepté cette lourde tache. Dans le cas contraire, de mauvaises langues diront que son intérêt dans cette prise de présidence n était pas que rugbistique....

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

pour ceux que ca interesse , voir le post : Subventions municipales et l article sur Nevers

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Je partage totalement ton point de vue, les nouveaux venus voient plus loin que le club, l'hôtel de ville peut être

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Les entraînements reprennent quand ?

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

l entrainement commence ce soir a marquet gambi

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Merci et j'espère qu'on en saura plus demain sur les nouveaux. Les deux fidji sont rentrés ? Peut t-il y avoir d'autre rentrées .?

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Mercredi 10, heure à déterminer Match triangulaire USS RCT ESPOIRS OXFORD RC

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

BO à l exterieur

et plus personne pour s en rejouir !

Cette nouvelle cuvée USS 2016 merite mieux que de l indiference.

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Je m'en fout

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

Le match de Grasse donnait le ton.

l'equipe cuvée. 2017 ne serait pas un grand millésime .

aujourd'hui, face à Strasbourg, on a vu l'écart, face à un prétendant certes, mais surtout les manques . 

Contre Grasse L'USS  a sauvé l'essentiel, mais c était Grasse.

Contre une grosse cylindrée, il a manqué l'essentiel : un 8 conquérant . Une première ligne qui tienne en mêlée , une deuxième , une troisième  qui conquièrent  , grattent lancent , fassent jouer, avancent......

premiere melee : 3 points

premier maul : trois points 

pourtant, les joueurs Seynois pouvaient s en tirer, mieux.

mais 40 minutes sous l'éteignoir, amorphes, éteints par le vice alsacien qui joue sur ses points forts, lentement en cassant le rythme pour envoyer du lourd quand il faut, puis courir , vite et si ça marque pas , s'en remettre à son dix.

le match, on peut le raconter comme on veut. Les fautes de mains, l'arbitre, les coachs strasbourgeois qui arbitrent . Mais à l'arrivée c est Strasbourg qui gagné et la Seyne qui a perdu .c est dommage Car le stade etait plein, mais pas supporter,  dommage parce que l'équipe est attachante, mais ....

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

il est bien petit tout au fond des archives , le coin des seynois !

et pourtant, il s en passe des choses à La Seyne....

premier match 2017

premiere victoire

et.... nouveaux soubresauts au sein du club...il y a de quoi chater !

aussi mort que l ambiance à Marquet, le forum seynois....

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

on a donc appris que le trio de president etait devenu un solo presientiel

qui ca étonnera .... ? pas moi;  si le coeur vous en dit recherchez un de mes posts sur mes craintes de voir M Capo machin entrer au club

ce n est pas un homme capable de jouer en equipe

mais bien un partisan de la belle echappée

genre moi d abord et moi seul

toujours et partout à la recherche de la lumiere....

normal me direz vous, il est plein d idées et d ambition: tient la derniere, qu en pensez vous ? ...  une fusion, avec six fours , un club morribond apres le passage du nettoyeur monsieur Prolhac l homme capable de demolir n importe quel club qu il touche !

et bien prions pour qu à la Seyne notre nouvel homme providentiel, notre chef, ne soit pas de la meme veine. parce que d ici peu, on risque de dechanter.

autrement,

bravo au  15 de dimanche

du jeu enfin

des intentions beaucoup

et de l espoir toujours

allez, je retourne hiverner

amitiés à tous

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

belle victoire des seynois a grasse 29 a 20 ca part de la la qualif allez l uss

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

OH LES SEYNOIS................

certes il y a maintenant un facebook un twitter un site de l USS

mais il y a aussi le " Coin des Seynois "

et personne dessus

pour dire ce qu'il y a à dire de cette saison, de la qualif , du huitième contre Strasbourg....

un 1/8 comme on en voit qu au rugdebi !!!! La Seyne est le meilleur sixieme mais pas le pire des qualifiés c'est pourtant l'USS qui jouera le n°1 de la saison reguliere... comprenne qui pourra moi je n essaye plus.

De tout facon , pour eviter le n°1 il fallait mieux jouer, toute l année, il fallait des victoires des bonnus ... ceux que l on a perdu dans les dernieres minutes , des points qui manquent aujourd hui...

Pas de beau matrch cette année

une année bizarre , sans emotion , pourtant une equipe sympa , mais avec des limites, trop de limites... cependant, elle aurait devait etre devant Lavaur et meme Nimes...

bref

reste ..2 matchs,

et une nouvelle saison à preparer

Attention danger..... garder l ossature et combler les retraites, combler les lacunes...ca risque d etre "compliqué" comme ils disent dans le poste !!

ALLEZ LA SEYNE

REVEILLEZ VOUS SEYNOIS

SEXBOND RUGBY83 GAMBI.... REVENEZ

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 507

Qu'est devenu Gambi ??il vient plus sur Rugby federal ?

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

venez nombreux le 23  avril encourager L USS contre strasboug ca va etre un match très chaud qui vaudra le deplacement croyez moi ALLEZ L USS

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 380

lud a écrit :

Le papa Gambi, il est de plus en plus tributaire de ses soucis de santé : ce n'est pas qu'il n'aimerait pas venir plus souvent, c'est que n'est pas toujours simple pour lui.

Et puis, depuis que La Seyne a gagné à Nîmes il n'ose plus montrer le bout de son nez, il a peur qu'on lui fracasse la courge laugh

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 507

Ravachol a écrit :
lud a écrit :

Le papa Gambi, il est de plus en plus tributaire de ses soucis de santé : ce n'est pas qu'il n'aimerait pas venir plus souvent, c'est que n'est pas toujours simple pour lui.

Et puis, depuis que La Seyne a gagné à Nîmes il n'ose plus montrer le bout de son nez, il a peur qu'on lui fracasse la courge laugh

Merci de donner de ses nouvelles .Courage a lui et au plaisire de le lire !wink

Fédérale 1