Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1821

Gambistorti a écrit :

LAPORTE ET LE RCT A LA SEYNE.

depuis que tu es encarté UMP,tu le bades le secrétaire d'état au sport......girouette!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1822

que le jeune Lacroix s'il est si bon prenne contact avec Gilbert Doucet le manager général du Parc en charge du recrutement pour la saison prochaine. Cela lui sera facile Gilbert habite la Seyne, il n'a qu'a se rendre chez lui un soir après l'entraînement, le Parc finit sa journée d'entraînement à 18 heures et à 19, 20 heures Doudou doit être chez lui, rien ne vaut le contact direct . Au Parc , chaque année on recrute des joueurs de F1voir Felsina, Cossia , Caillaud, Coll ,etc...........qui évoluent plus que bien au Parc cette saison . D'ailleurs , dans le collimateur cette année nous avons un joueur de La Valette que nous suivons depuis deux ans

Dernière modification par bouquin (18/03/2012 10:16:25)

#1823

Sale aixiste, il faudra lacher les kopeks si vous le voulez. Dis à Doudou ka La Seyne c'est moi qui décide et de plus s'il veut ce joueur il faudra me rembourser les 8500 € et me rendre la Ferrari

Ma CAMILLE et moi,

#1824

QUEL GÂCHIS !!!!!!! Franchement ça suffit, aujourd’hui hui c est la colère qui m'envahit apres cette défaite. Pour moi cette defaite, est pour les COACHS Encore une fois on a vu une équipe complétement guillotinée, une dynamique brisée, quand les CHANGEMENTS MASSIFS SONT INTERVENUS LE BANC SEYNOIS N EST PAS CELUI DES BLACKS QUAND ON SORT LES GRANDS NOMS ON REDONNE VIGUEUR A L ADVERSAIRE ET SURTOUT ................ C EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE QUE DE RÉPÉTER CES REMPLACEMENTS DE LA SORTE !!!! yikes je plaisante MAIS... puisque video il y a, est ce si compliqué de voir ce qui se passe dans les sept minutes qui suivent ces changements? c est PRENDRE DES RISQUES car c est a l encontre de toute logique " physiologique" ...une equipe c est " un corps "et un " organisme ", on ne le lance pas , ce corps, a froid dans le compétition... or, ces turn over massifs , c est imaginer que d un coups des remplaçants peuvent rentrer dans le match physiquement psychologiquement , en masse sans dégâts?????? NON c est une faute car psychologiquement , meme inconsciemment, on indique a ses joueurs que le match est plié, c est une faute car physiquement on ne permet pas aux entrants de s adapter individuellement, on peut integrer un joueur apres l autre pas cinq . En colere car le boulet est deja passé tout pres la c est touché espérons que ce ne soit pas coulé.

Dernière modification par varois (19/03/2012 20:11:01)

#1825

Je veux mettre l'accent sur la Nat B; perdu certes mais leur classementest honorable. 5ème sur 10

Ma CAMILLE et moi,

#1826

Gambistorti a écrit :

Je veux mettre l'accent sur la Nat B; perdu certes mais leur classementest honorable. 5ème sur 10

Pipeau. Pas de quoi s'enthousiasmer avec 3 clubs ayant déclaré forfait à certains matchs (Nice, Castanet et Nimes) et Marseille qui aligne depuis des mois son équipe Reichel. Ca fait plutôt 5eme sur 6!!!!! Certes 3 points d'écart avec Nice par exemple, mais qui n'a pas joué deux fois....

#1827

Après la défaite contre Romans :

#1828

HALUCINANT mon cher VAROIS A 4 journées de la fin du championnat ,nous sommes en voie d'une qualification ,inespérée en début de saison. Faire tourner l'effectif est logique ,car il faut bien voir ou en sont les gars ,non ?? Tu vas etre le premier à hurler au scandale quand le président et ses coachs vont prendrent la décision de sortir des joueurs de l'effectif en fin de saison ,car ils n'auront pas prouver sur le terrain leurs niveaux. Juste un petit rappel la quasi totalité des joueurs sont pluriactifs ,et faire tjrs jouer les memes ,(c'est flagrant sur les 20 dernières minutes) ,les gars sont aux bouts. Sauf que le banc ,pour moi ne fait pas le boulot ,quand ils ont l'opportunité de briller , ils ne saisissent pas . Malgré tout ,moi j'ai vu 50 mn pas si mauvaise que celà ,mais il faut reconnaitre que ROMANS à bien joué le coup ,un buteur en pleine réussite ,un banc lui trés éfficace,un solide huit de devant ,nous avec un petit peu plus de réussite au pied ont été dans les clous. Alors varois ,si tu es décu ,nous te verrons pas pour le 8 ème de finale à MARQUET contre TYROSSE ,quel dommage !!! Foutons la paix au groupe ,qui à mon avis n'à pas besoin de nous pour se remettre en question

varois a écrit :

QUEL GÂCHIS !!!!!!! Franchement ça suffit, aujourd’hui hui c est la colère qui m'envahit apres cette défaite. Pour moi cette defaite, est pour les COACHS Encore une fois on a vu une équipe complétement guillotinée, une dynamique brisée, quand les CHANGEMENTS MASSIFS SONT INTERVENUS LE BANC SEYNOIS N EST PAS CELUI DES BLACKS QUAND ON SORT LES GRANDS NOMS ON REDONNE VIGUEUR A L ADVERSAIRE ET SURTOUT ................ C EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE QUE DE RÉPÉTER CES REMPLACEMENTS DE LA SORTE !!!! yikes je plaisante MAIS... puisque video il y a, est ce si compliqué de voir ce qui se passe dans les sept minutes qui suivent ces changements? c est PRENDRE DES RISQUES car c est a l encontre de toute logique " physiologique" ...une equipe c est " un corps "et un " organisme ", on ne le lance pas , ce corps, a froid dans le compétition... or, ces turn over massifs , c est imaginer que d un coups des remplaçants peuvent rentrer dans le match physiquement psychologiquement , en masse sans dégâts?????? NON c est une faute car psychologiquement , meme inconsciemment, on indique a ses joueurs que le match est plié, c est une faute car physiquement on ne permet pas aux entrants de s adapter individuellement, on peut integrer un joueur apres l autre pas cinq . En colere car le boulet est deja passé tout pres la c est touché espérons que ce ne soit pas coulé.

#1829

Faisons simple TRUBLION ! tongue c est la deuxieme ou troisième fois cette saison que j interviens sur ce problème : la déliquescence de l 'équipe apres les changements massifs et rapprochés . (la première c était apres....Montauban!) Tu dis que nous avons un problème de banc ? qu est ce que je dis d autre ? tu me demandes de pas foutre le bordel dans l’équipe , mais que fais tu avec cette phrase: je te cite : " le banc ,pour moi ne fait pas le boulot ,quand ils ont l'opportunité de briller , ils ne saisissent pas "?... Donc, je me suis peut etre mal exprimé et pas assez mis d' emoticones !!!! mad je ne cherche pas à nuire car il faudrait que j en tienne une sacrée de couche ( de connerie) pour imaginer qu ici on puisse avoir une influence sur l état des troupes ! Mais, ce que je voulais dire, est tres simple : j attire l'attention sur la gestion de ces remplacements ,que je comprends et qui sont normaux. Quand on analyse leurs conséquences on note et tu le dis aussi, une tres grosse chute de rendement , d intensité, de l équipe et elle se mets a ne plus jouer , dejouer, sortir du match, remettre l'adversaire en marche. lorsqu une formule ne marche pas pose probleme il faut essayer autre chose ESSAYER N EST PAS PECHER SEIGNEUR ...NON ? Je pense qu il peut etre légitime de se poser la question, faire ces constats ET voir si on peut gerer le banc autrement. C est tout Comme il était légitime d'évoquer en d autres temps, les " problèmes" de discipline ... Voila, à part ca oui je suis decu par la defaite, quand à ma presence à Marquet jeune homme.... j etais dans la micheline pour st Marcelin, à Pézenas, à Carcassonne...contre le Las en honneur ! ...il est possible que je le sois pour un huitième à la piaule !

Dernière modification par varois (20/03/2012 22:46:02)

#1830

Toc toc , oui c'est moi la Charlotte........ Salut les copains , confirmation du match USBPA - USSEYNOISE DIMANCHE 1 AVRIL 15 HEURES wink C'est pas un poisson !!!!! ,

#1831

varois a écrit :

Faisons simple TRUBLION ! tongue c est la deuxieme ou troisième fois cette saison que j interviens sur ce problème : la déliquescence de l 'équipe apres les changements massifs et rapprochés . (la première c était apres....Montauban!) Tu dis que nous avons un problème de banc ? qu est ce que je dis d autre ? tu me demandes de pas foutre le bordel dans l’équipe , mais que fais tu avec cette phrase: je te cite : " le banc ,pour moi ne fait pas le boulot ,quand ils ont l'opportunité de briller , ils ne saisissent pas "?... Donc, je me suis peut etre mal exprimé et pas assez mis d' emoticones !!!! mad je ne cherche pas à nuire car il faudrait que j en tienne une sacrée de couche ( de connerie) pour imaginer qu ici on puisse avoir une influence sur l état des troupes ! Mais, ce que je voulais dire, est tres simple : j attire l'attention sur la gestion de ces remplacements ,que je comprends et qui sont normaux. Quand on analyse leurs conséquences on note et tu le dis aussi, une tres grosse chute de rendement , d intensité, de l équipe et elle se mets a ne plus jouer , dejouer, sortir du match, remettre l'adversaire en marche. lorsqu une formule ne marche pas pose probleme il faut essayer autre chose ESSAYER N EST PAS PECHER SEIGNEUR ...NON ? Je pense qu il peut etre légitime de se poser la question, faire ces constats ET voir si on peut gerer le banc autrement. C est tout Comme il était légitime d'évoquer en d autres temps, les " problèmes" de discipline ... Voila, à part ca oui je suis decu par la defaite, quand à ma presence à Marquet jeune homme.... j etais dans la micheline pour st Marcelin, à Pézenas, à Carcassonne...contre le Las en honneur ! ...il est possible que je le sois pour un huitième à la piaule !

ok varois avec mes excuses ,je ne l'avais pas interprété comme celà mea culpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1832

TRUBLION a écrit :
varois a écrit :

Faisons simple TRUBLION ! tongue c est la deuxieme ou troisième fois cette saison que j interviens sur ce problème : la déliquescence de l 'équipe apres les changements massifs et rapprochés . (la première c était apres....Montauban!) Tu dis que nous avons un problème de banc ? qu est ce que je dis d autre ? tu me demandes de pas foutre le bordel dans l’équipe , mais que fais tu avec cette phrase: je te cite : " le banc ,pour moi ne fait pas le boulot ,quand ils ont l'opportunité de briller , ils ne saisissent pas "?... Donc, je me suis peut etre mal exprimé et pas assez mis d' emoticones !!!! mad je ne cherche pas à nuire car il faudrait que j en tienne une sacrée de couche ( de connerie) pour imaginer qu ici on puisse avoir une influence sur l état des troupes ! Mais, ce que je voulais dire, est tres simple : j attire l'attention sur la gestion de ces remplacements ,que je comprends et qui sont normaux. Quand on analyse leurs conséquences on note et tu le dis aussi, une tres grosse chute de rendement , d intensité, de l équipe et elle se mets a ne plus jouer , dejouer, sortir du match, remettre l'adversaire en marche. lorsqu une formule ne marche pas pose probleme il faut essayer autre chose ESSAYER N EST PAS PECHER SEIGNEUR ...NON ? Je pense qu il peut etre légitime de se poser la question, faire ces constats ET voir si on peut gerer le banc autrement. C est tout Comme il était légitime d'évoquer en d autres temps, les " problèmes" de discipline ... Voila, à part ca oui je suis decu par la defaite, quand à ma presence à Marquet jeune homme.... j etais dans la micheline pour st Marcelin, à Pézenas, à Carcassonne...contre le Las en honneur ! ...il est possible que je le sois pour un huitième à la piaule !

ok varois avec mes excuses ,je ne l'avais pas interprété comme celà mea culpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA PASSION N EST PAS TOUJOURS ... RAISON !............................Je suis bien placé pour le savoir ! il n y a pas de problème, Ttrublion wink Au dela de notre "opposition" il ressort que l homogénéité du groupe (d un point de vue sportif) n est pas aussi forte qu on aurait pu le penser. C est aussi un point de constat quand arrivent les matchs couperets, comment sortir une equipe type en constituant un banc qui soit vraiment un 16 ème homme ?

#1833

[size=24][/size]

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1834

Saucisse qie tu es ! Il a joué cinq matches et s est blessé contre bourg il joura certainement encore d ici la fin de saison. il part a albi que cet été

Fédérale 1