Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1835

moustique a écrit :

[size=24][/size]

MATSURADZE deuxième lgne international georgien n'aura fait que peu de match à La Seyne. Blessé au poignet face à Bourg et opéré, il doit trés bientôt reprendre et il sera apte pour terminer la saison. Dommage pour nous car il vient de signer un pro contrat pour la saison prochaine avec Albi

Ma CAMILLE et moi,

#1836

varois a écrit :
TRUBLION a écrit :
varois a écrit :

Faisons simple TRUBLION ! tongue c est la deuxieme ou troisième fois cette saison que j interviens sur ce problème : la déliquescence de l 'équipe apres les changements massifs et rapprochés . (la première c était apres....Montauban!) Tu dis que nous avons un problème de banc ? qu est ce que je dis d autre ? tu me demandes de pas foutre le bordel dans l’équipe , mais que fais tu avec cette phrase: je te cite : " le banc ,pour moi ne fait pas le boulot ,quand ils ont l'opportunité de briller , ils ne saisissent pas "?... Donc, je me suis peut etre mal exprimé et pas assez mis d' emoticones !!!! mad je ne cherche pas à nuire car il faudrait que j en tienne une sacrée de couche ( de connerie) pour imaginer qu ici on puisse avoir une influence sur l état des troupes ! Mais, ce que je voulais dire, est tres simple : j attire l'attention sur la gestion de ces remplacements ,que je comprends et qui sont normaux. Quand on analyse leurs conséquences on note et tu le dis aussi, une tres grosse chute de rendement , d intensité, de l équipe et elle se mets a ne plus jouer , dejouer, sortir du match, remettre l'adversaire en marche. lorsqu une formule ne marche pas pose probleme il faut essayer autre chose ESSAYER N EST PAS PECHER SEIGNEUR ...NON ? Je pense qu il peut etre légitime de se poser la question, faire ces constats ET voir si on peut gerer le banc autrement. C est tout Comme il était légitime d'évoquer en d autres temps, les " problèmes" de discipline ... Voila, à part ca oui je suis decu par la defaite, quand à ma presence à Marquet jeune homme.... j etais dans la micheline pour st Marcelin, à Pézenas, à Carcassonne...contre le Las en honneur ! ...il est possible que je le sois pour un huitième à la piaule !

ok varois avec mes excuses ,je ne l'avais pas interprété comme celà mea culpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA PASSION N EST PAS TOUJOURS ... RAISON !............................Je suis bien placé pour le savoir ! il n y a pas de problème, Ttrublion wink Au dela de notre "opposition" il ressort que l homogénéité du groupe (d un point de vue sportif) n est pas aussi forte qu on aurait pu le penser. C est aussi un point de constat quand arrivent les matchs couperets, comment sortir une equipe type en constituant un banc qui soit vraiment un 16 ème homme ?

Malgré tout ,nous n'avons pas de chances ,notre banc ,n'est composé que de jeunes ,il manque BOUABDALLAH , MAIZURADZE , DELMONTE, OURAK ,je pense que si ces 4 joueurs auraient fait le banc ,le match n'aurait pas pris cette tournure mais bon ,passons à la suite maintenant

#1837

Je souhaite à tous nos blessés une rapide guérison et déjà, le solide deuxième ligne MAISURADZE blessé sérieusement au poignet devrait rentrer trés bientôt. Auteur d'une excellente coupe du monde avec la Georgie il n'a disputé que 5 rencontres cette saison. Un excellent renfort pour cette fin de saison mais c'est dommage qu'on ne l'aura plus la prochaine saison puisqu'il a signé un pré contrat avec Albi

Ma CAMILLE et moi,

#1838

pour rentrer,il rentre c'est sur!!!!!il rentre directement d'Albi! , contrat en poche!!! Cre qu'il faudra suivre c'est le nombre de feuilles de matchs qu'il fera la saison prochaine.Pour être recruté il lui faut passer le cap de l'aptitude médicale,apparemment il est en bonne santé,tant mieux, et bien remis de sa blessure.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1839

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1840

Quel est le cono qui a mis ma photo ?

Ma CAMILLE et moi,

#1841

Très content pour Anthony Lacroix qui a participé lundi matin à l'entraînement collectif des pros du RCT. il a même eu droit a du rab avec Jonny Wilkinson et sébastien Tillous-Borde qui sont restés un quart d'heure avec lui après l'entraînement pour lui faire quelques exercices techniques. A noter qu'il s'entraînera avec la première du RCT une fois par semaine jusqu'à la fin du mois d'avril. Mais il demeure bien évidemment un joueur de l'USS jusqu'à la fin de la saison. Les entraîneurs toulonnais ont accepté de le prendre avec eux pour voir bien évidemment ce qu'il vaut mais participe aussi aux excellentes relations qu'est en train de tisser le club seynois avec Toulon, via son président Thierry Murie. S'il pouvait y avoir dans les années futures une vraie passerelle entre les deux clubs, ce serait vraiment une bonne chose.

#1842

SEYNOIS….. A VOTRE RUGBY ………………….. Lisez ceci : ….. « défaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet c'est possible …………………………… ………….entierement d'accord avec toi albizan tout a fait possible …… ……………………………………………………………….. ……….Pour la seyne déplacement à chato, réception de castanet et pour nos damiers déplacement à nimes et reception de st etienne faites vos jeux en sachant que ce soir la seyne possède 5 points d'avance sur romans!!Pour romans pas de calcul,2victoires impératives et souhaiter une défaite des varois! ……………………….ALLEZ ROMANS …………………… » ET MAINTENANT ……………GAGNEZ ………….. !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par varois (01/04/2012 18:58:26)

#1843

varois a écrit :

SEYNOIS….. A VOTRE RUGBY ………………….. Lisez ceci : ….. « défaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet c'est possible …………………………… ………….entierement d'accord avec toi albizan tout a fait possible …… ……………………………………………………………….. ……….Pour la seyne déplacement à chato, réception de castanet et pour nos damiers déplacement à nimes et reception de st etienne faites vos jeux en sachant que ce soir la seyne possède 5 points d'avance sur romans!!Pour romans pas de calcul,2victoires impératives et souhaiter une défaite des varois! ……………………….ALLEZ ROMANS …………………… » ET MAINTENANT ……………GAGNEZ ………….. !!!!!!!!!!!!!!!

c'est bonne guerre j'ai rien contre la seyne ,mais excuse j'suis romanais

romans toujours

#1844

albizan a écrit :
varois a écrit :

SEYNOIS….. A VOTRE RUGBY ………………….. Lisez ceci : ….. « défaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet c'est possible …………………………… ………….entierement d'accord avec toi albizan tout a fait possible …… ……………………………………………………………….. ……….Pour la seyne déplacement à chato, réception de castanet et pour nos damiers déplacement à nimes et reception de st etienne faites vos jeux en sachant que ce soir la seyne possède 5 points d'avance sur romans!!Pour romans pas de calcul,2victoires impératives et souhaiter une défaite des varois! ……………………….ALLEZ ROMANS …………………… » ET MAINTENANT ……………GAGNEZ ………….. !!!!!!!!!!!!!!!

c'est bonne guerre j'ai rien contre la seyne ,mais excuse j'suis romanais

ET MOI SEYNOIS......................DONC..... je suis inquiet....meme s'il ne fallait pas esperer grand chose à Bourg...

#1845

SEYNOIS….. A VOTRE RUGBY ………………….. Lisez ceci : ….. « défaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet c'est possible …………………………… ………….entierement d'accord avec toi albizan tout a fait possible …… ……………………………………………………………….. ……….Pour la seyne déplacement à chato, réception de castanet et pour nos damiers déplacement à nimes et reception de st etienne faites vos jeux en sachant que ce soir la seyne possède 5 points d'avance sur romans!!Pour romans pas de calcul,2victoires impératives et souhaiter une défaite des varois! ……………………….ALLEZ ROMANS …………………… » ET MAINTENANT ……………GAGNEZ ………….. !!!!!!!!!!!!!!! tout cela pour dire rappeler qu un scenario catastrophe le dernier match ,on a connu, contre Castanet, on a connu....

#1846

effectivement mon cher varois, l'étau se resserre... Si on le voit de manière négative, on se dit qu'on peut finir 5e en perdant nos deux derniers matches. On peut même être 5e en ne remportant "que" 4 points. Si on est positif, on se dit qu'avec deux succès ont peut finir 3e. On peut même être 3e en ne gagnant que castanet si les Midi-pyrénéens tombent chez eux contre bourg la semaine prochaine. Il y a beaucoup de scénarios envisageables. Mais à l'heure où on parle, effectivement que Romans est un adversaire à prendre très au sérieux et qu'il serait souhaitable - et à mon avis primordial - de ramener des points de Chateaurenard.

#1847

Sex Bomb a écrit :

Très content pour Anthony Lacroix qui a participé lundi matin à l'entraînement collectif des pros du RCT. il a même eu droit a du rab avec Jonny Wilkinson et sébastien Tillous-Borde qui sont restés un quart d'heure avec lui après l'entraînement pour lui faire quelques exercices techniques. A noter qu'il s'entraînera avec la première du RCT une fois par semaine jusqu'à la fin du mois d'avril. Mais il demeure bien évidemment un joueur de l'USS jusqu'à la fin de la saison. Les entraîneurs toulonnais ont accepté de le prendre avec eux pour voir bien évidemment ce qu'il vaut mais participe aussi aux excellentes relations qu'est en train de tisser le club seynois avec Toulon, via son président Thierry Murie. S'il pouvait y avoir dans les années futures une vraie passerelle entre les deux clubs, ce serait vraiment une bonne chose.

vu dans le progrès de dimanche passé qu' anthony lacroix intérrèsse également bourg pour la saison prochaine.

#1848

Sex Bomb a écrit :

Très content pour Anthony Lacroix qui a participé lundi matin à l'entraînement collectif des pros du RCT. il a même eu droit a du rab avec Jonny Wilkinson et sébastien Tillous-Borde qui sont restés un quart d'heure avec lui après l'entraînement pour lui faire quelques exercices techniques. A noter qu'il s'entraînera avec la première du RCT une fois par semaine jusqu'à la fin du mois d'avril. Mais il demeure bien évidemment un joueur de l'USS jusqu'à la fin de la saison. Les entraîneurs toulonnais ont accepté de le prendre avec eux pour voir bien évidemment ce qu'il vaut mais participe aussi aux excellentes relations qu'est en train de tisser le club seynois avec Toulon, via son président Thierry Murie. S'il pouvait y avoir dans les années futures une vraie passerelle entre les deux clubs, ce serait vraiment une bonne chose.

Anthony LACROIX prend son envol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1