Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1849

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1850

Le georgien Matsuradzé n'aura fait que de brèves apparitions dans l'équipe. Dimanche il ne sera pas aligné, pas encore guéri. Sachant que la saison prochaine il part à Albi souhaitons lui d'être aligné contre Castanet mais n'oublions pas qu'on s'est bien débrouillé sans lui et surtout ne pas oublier nos autres deuxième lignes.

Ma CAMILLE et moi,

#1851

Et maintenant? après les désillusions de la première ces dernières semaines (finira-t-on 4ème? même pas sûr!), la médiocrité de la B et les valises prises régulièrement par les juniors et les cadets dès qu'on dépasse la grande banlieue de Toulon, il y a vraiment une réflexion à mener pour se prévaloir du titre de premier club amateur du Var. Il va falloir arrêter de se mentir et de se voir trop beau!

#1852

Le résultat de la B SVP?

#1853

kl a écrit :

Le résultat de la B SVP?

CHATEAURENARD 37 - La SEYNE 27

Dernière modification par djambar (08/04/2012 23:04:18)

#1854

djambar a écrit :

Et maintenant? après les désillusions de la première ces dernières semaines (finira-t-on 4ème? même pas sûr!), la médiocrité de la B et les valises prises régulièrement par les juniors et les cadets dès qu'on dépasse la grande banlieue de Toulon, il y a vraiment une réflexion à mener pour se prévaloir du titre de premier club amateur du Var. Il va falloir arrêter de se mentir et de se voir trop beau!

Je te trouve avec la B qui est une formation de d'espoirs et drivée par De Rougemont. Faut pas oublier que la semaine dernière elle était forfait parceque ces jeunes avaient joué avrec les juniors. La formation junior Balandrade elle, est toujours en course en championnat et c'est la seconde équipe juniors qui a perdu sévèrement.

Ma CAMILLE et moi,

#1855

Gambistorti a écrit :
djambar a écrit :

Et maintenant? après les désillusions de la première ces dernières semaines (finira-t-on 4ème? même pas sûr!), la médiocrité de la B et les valises prises régulièrement par les juniors et les cadets dès qu'on dépasse la grande banlieue de Toulon, il y a vraiment une réflexion à mener pour se prévaloir du titre de premier club amateur du Var. Il va falloir arrêter de se mentir et de se voir trop beau!

Je te trouve avec la B qui est une formation de d'espoirs et drivée par De Rougemont. Faut pas oublier que la semaine dernière elle était forfait parceque ces jeunes avaient joué avrec les juniors. La formation junior Balandrade elle, est toujours en course en championnat et c'est la seconde équipe juniors qui a perdu sévèrement.

déclaré forfait avec les effectifs cumulés de la 1ere (non retenus mais valides), de la B et des Reichels (non retenus pour le barrage) me parait un manque d'anticipation. S'il y avait au moins la volonté de faire comme les Marseillais. Quant aux Balandade, je vois sur le site du club tout aussi médiocre d'ailleurs - l'un des plus moches et des moins à jour de Fédérale 1): U S SEYNOISE R C DE LA VALLEE DU GAPEAU 3 / 46 RESULTAS Phase Barrage RUGBY CLUB NIMES GARD U S SEYNOISE 25 / 00 U S SEYNOISE CHATEAURENARD 09 / 12 U S SEYNOISE RUGBY CLUB NIMES GARD 00 / 20 C'est plus facile d'aller gagner au Mourillon!!!

#1856

Je me suis trpmpé. La première équipe Juniors sont des Reichel B et eux sont toujoours en course puisqu'ils battu Aubenas et ils vont jouer les 1/8 de finale du championnat de France. Et puis, nous avons tellement d'équipes que je n'y coomprend plus rien.

Ma CAMILLE et moi,

#1857

djambar a écrit :

Et maintenant? après les désillusions de la première ces dernières semaines (finira-t-on 4ème? même pas sûr!), la médiocrité de la B et les valises prises régulièrement par les juniors et les cadets dès qu'on dépasse la grande banlieue de Toulon, il y a vraiment une réflexion à mener pour se prévaloir du titre de premier club amateur du Var. Il va falloir arrêter de se mentir et de se voir trop beau!

Dis moi quel club amateur du Var est donc meilleur que celui de l'USS ?

#1858

Petite question messieurs....en cas d'égalité entre La seyne et Romans ...qui est qualifié ?? Merci du retour

#1859

en cas d egalite la seyne passe en raison des points terrains obtenus par rapport a romans. 5points pour la seyne 4 pour romans.

#1860

il ne faut pas parlé quand on ne c'est pas , les junior balandrade on euh un coup au mental la moitiés de l'équipe a voulu arrêter car il n'étais plus motivés , quand au Reichels B il n'ont pas euh de championnat et ils sont tous la après 8 mois de galère il ont battu Aubenas qui étais 2 ème de leur poule et continu a préparer leur 8 eme pour allé plus loin alors arrêter de mettre ses images fausses...

S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on ne va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !..=D

#1861

anielo a écrit :

en cas d egalite la seyne passe en raison des points terrains obtenus par rapport a romans. 5points pour la seyne 4 pour romans.

Ok merci ...donc La seyne est maitre de son destin .

#1862

Sex Bomb a écrit :

Dis moi quel club amateur du Var est donc meilleur que celui de l'USS ?

à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire......et un "premier" peut toujours mieux faire. Les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances ou des ambitions. L'autosatisfaction, ça va bien un moment.... Pour uss83: je n'ai jamais évoqué le cas particulier des Reichels B. Je parlais bien des Balandrade..

Fédérale 1