Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2619

Mayolaise a écrit :

Sex Bomb, pourrais-tu nous donner la liste des Seynois et des Hyérois qui participent au match de la sélection côté d'azur svp ?

pas la peine. le Limousin a déclaré forfait. On est qualifié pour les quarts sans avoir joué...

#2620

supporters SEYNOIS venez nombreux dimanche a marquet encourager les juniors belascain qui jouent contre ELNE a 15h

#2621

DONNES NOUS LE RESULTAT

Ma CAMILLE et moi,

#2622

en junior bélascain défaite des seynois 16 a 8 contre elne avec deux grosses bagarres générales comme tu aimes gambi

#2623

SITE ASRCC ASRCC-La Seyne : Réservez votre repas d’avant-match Dimanche 12 janvier 2014, l’ASRCC accueille La Seyne. A cette occasion un repas d’avant-match est proposé au prix de 15 euros. Réservez dès maintenant. Places limitées. Avant la rencontre, un repas sera organisé. Au menu : Coq au Mercurey et garniture bourguignonne, fromage et dessert. Tarif : 15 euros. Dégustation de vins offerte. Réservations au 06 88 83 96 96 jusqu’au mardi 7 janvier 2014. Dans la limite des places disponibles. Le programme de la journée : - 12 heures : Accueil et dégustation de vins au réceptif. Accès possible uniquement sur présentation du bracelet orange. - 12h30 : Repas d’avant match. Formule à 15 euros. Dans la limite des places disponibles. Réservations au 06 88 83 96 96. Accès possible uniquement sur présentation du bracelet orange. - 13h30 : Match ASRCC-La Seyne (Espoirs) - 15 heures : Match ASRCC-La Seyne (Fédérale 1)

#2624

C'est koi ASRCC ? Vous avez pas un nom de ville ?

Ma CAMILLE et moi,

#2625

Gambistorti a écrit :

C'est koi ASRCC ? Vous avez pas un nom de ville ?

Commence pas à chercher la merde, prépare ton bracelet ORANGE

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2626

Mais koi bordel de bordel !!!! y zon honte de citer le nom de leur patelin ? Moi je suis de LA SEYNE ET JE SUIS FIER de le crier haut et FORT. SIAN DE LA MEQUE

Ma CAMILLE et moi,

#2627

Trois joueurs seynois retenus pour le stage de l'équipe de France amateur les 6-7-8 janvier à Marcoussis : les habitués Capdeillayre et Sénac + le petit nouveau, l'arrière Sonny Falconetti formé lui aussi à l'USS. Bravo les gars !

#2628

Des pistonnés c'est tout

Ma CAMILLE et moi,

#2629

SAVEZ VOUS QUE ? Un dénommé CHABAL joueur de rugby (boxeur de tempqs en temps) est venu passer quelques jours das note région. Il a inauguré un terrain de jeu pour enfants dans une cité et a été reçu en grandes pompes par les autorités loales les plus distinguées. Discours coupage de ruban et tout le tralala. Naturellement je n'ai pas laissé passer ça et comme dab, j'ai balancé mon grain de sel. Bon, inaugurer l'abattoir municipal encore j'aurai fermé mon clapet mais un terrain de jeu pour enfants, non, c'est trop gros. Dernière minute. On m'apprend par une dépêche de l'agence Tass que le club de rugby n'était pas invité

Ma CAMILLE et moi,

#2630

GROSSE VENTE A AUCHAN VETEMENTS,BALLONS,GADGETS AU PROFIT DE L USS VENEZ NOMBREUX AU STAND DE L USS LA NOEL APPROCHE

#2631

rugby83 a écrit :

GROSSE VENTE A AUCHAN VETEMENTS,BALLONS,GADGETS AU PROFIT DE L USS VENEZ NOMBREUX AU STAND DE L USS LA NOEL APPROCHE

AUCHAN Partenaire de l'USS

Dernière modification par Gambistorti (23/12/2013 18:26:30)

Ma CAMILLE et moi,

#2632

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1