Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#2927

c est un 10 qui joue a chalon et qui a joué a bourg

#2928

rugby83 a écrit :

c est un 10 qui joue a chalon et qui a joué a bourg

LA un vrai 10 faut voire avec le coach et le président cool:cool:

#2929

Gambistorti a écrit :
rugby83 a écrit :

pour chabaud ca sera la seyne ou aix

Qui est ce CHABAUD ?

pitinnnnggg!!!! moi qui croyait que tu étais incollable en rujeubi wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2930

Nous avons pourtant un des meilleurs ouvreurs de Féd 1. Meilleur buteur de la F1

Ma CAMILLE et moi,

#2931

MEFI SIEU D'AQUI...

#2932

Alors, rien de nouveau ?

Ma CAMILLE et moi,

#2933

Gambistorti a écrit :

Alors, rien de nouveau ?

BIS

Ma CAMILLE et moi,

#2934

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

Alors, rien de nouveau ?

BIS

TER

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

#2935

sceniste a écrit :
Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

Alors, rien de nouveau ?

BIS

TER

.......... .......... ........ Patience les gars..... Le championnat devrait reprendre le 14 septembre, Donc le 11 . S.B rentre de vacances..... Le 12 au matin , à la première heure avant midi, il saisit son téléphone....merde il est déchargé.... Bon vers 16 h30 juste après la sieste, il reprend son téléphone , et appele Mr Murie 18h moins 3 minutes..... Ouf il clique sur envoyer, son article est parti Donc patience..... Samedi 13 septembre vous saurez qui est parti qui est venu qui jouera le 14 Mais, de grace, d ici là respectez le repos du soldat S.B

#2936

Je l'ai appelé et il est en Chine. C'est lui qu a payé la communication

Ma CAMILLE et moi,

#2937

si vous vous emmerdés dimanche, les juniors Bélascains jouent en 16 ème de finale contre Saint Gaudens / boulogne sur Gesse à 15 h à armissan ( à côté de Narbonne ) la tâche s'annonce difficile, cette équipe est allée très loin l'an dernier.......mais nos jeunes vendront leur peau à prix d'or !!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#2938

Allez La Seyne. CHIMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#2939

A defaut des recrues, quelqu un a t il des echos sur les départs ? ( en dehors de celui de S.B qui est deja entériné )

#2940

le club fait tout pour se débarrasser de Gambi. Mais y a rien à faire. Il s'accroche le bougre ! Sinon y a un départ officiel: le joker qui rend le tablier. Il est déçu de je ne sais trop quoi pour Tyrosse. Mais je fais confiance au co-prés. de Janas pour le faire changer d'avis.

Fédérale 1