il y aurait plusieurs étrangers de contacter.
Mais chut pour l'instant.
Tout ce qu'on peut dire c'est que ca va pas parler beaucoup Seynoinien l'année prochaine à Marquais
.......
J ai honte
Honte a nous les Seynistes
Il fo un Savoyard pour nous faire part des rumeurs sur NOT' CLUBE CON
On aura tout vu
Je vais m abonner au Dauphiné Libéré
Ils ont des bons des vrais SexBomb '.......EUX
Quand je vois le nom de SexBomb sur le forum il me prend l'envie de me casser en courant
Amis Seynistes, un repas d'avant match est organisé à Aubenas, dimanche 22 février, à l'occasion du match Aubenas - L
Oups, je me suis planté!...
Amis Seynistes, un repas d'avant match est organisé à Aubenas, dimanche 22 février, à l'occasion du match Aubenas - La Seyne. Il est organisé par le dynamique club des supporters "Les Castagnols".
Alors, venez vous soulagez de quelques euros et ne faites pas les pingres comme Gambi ou Sex Bomb, qui n'ont que de la bouche, mais qui ne viennent jamais. En plus, le fric que vous nous laisserez, nous permettra de récupérer encore plus de bons joueurs pour la saison prochaine!....
En savoir plus sur
Je ne peux pas venir faute de moyens financiers, mais je vais donner un Tuperware à un joueur et tu me le remplira. Merci d'avance et n'oublie pas, nous sommes 4
phillips a écrit :
Amis Seynistes, un repas d'avant match est organisé à Aubenas, dimanche 22 février, à l'occasion du match Aubenas - La Seyne. Il est organisé par le dynamique club des supporters "Les Castagnols".
Alors, venez vous soulagez de quelques euros et ne faites pas les pingres comme Gambi ou Sex Bomb, qui n'ont que de la bouche, mais qui ne viennent jamais. En plus, le fric que vous nous laisserez, nous permettra de récupérer encore plus de bons joueurs pour la saison prochaine!....
En savoir plus sur
VOUS FAITES LA LIVRAISON A DOMICILE ?
paulo99 a écrit :
phillips a écrit :
En savoir plus sur
VOUS FAITES LA LIVRAISON A DOMICILE ?
Et la semaine suivante, on fait la même opération avec Chambéry.
Hier soir en baisser de rideau des VI Nations, l'Equipe de France Fédérale a surpassé l'Irlande à l'Aviva Stadium à Dublin sur le score de 37 à 12, 4 essais, 4 transformations, 3 pénalités.
Dans le groupe France 4 aixois : 2 habitués titulaires au coup d'envoi Lucas Lévy ( le 1° essai français et une pénalité ) et Anthony Potente & 2 nouveaux, remplaçants entrés en jeu, Mathieu Cossia et Anthony Poujol.... ( sans oublier un ancien formé au PARC aujourd'hui à La Seyne, Valentin Carrat, et 2 autres seynois : Julien Capdeillayre, capitaine, 1 essai, et Benoit Senac ).
Un grand souvenir pour eux... une semaine à Marcoussis, la Marseillaise à Dublin, une superbe victoire, pas de blessés, tous sur le pont pour la réception de Auch samedi prochain et le déplacement à Aubenas ( drivé par notre ancien coach Conrad Stoltz où jouent les anciens aixois Jérémy Bourlon et Jandré Mynhardt ) pour l'USS !!!
Bravo à tous !!!
Bravo à tous, belle victoire
Bernie Babe Bis a écrit :
Hier soir en baisser de rideau des VI Nations, l'Equipe de France Fédérale a surpassé l'Irlande à l'Aviva Stadium à Dublin sur le score de 37 à 12, 4 essais, 4 transformations, 3 pénalités.
Dans le groupe France 4 aixois : 2 habitués titulaires au coup d'envoi Lucas Lévy ( le 1° essai français et une pénalité ) et Anthony Potente & 2 nouveaux, remplaçants entrés en jeu, Mathieu Cossia et Anthony Poujol.... ( sans oublier un ancien formé au PARC aujourd'hui à La Seyne, Valentin Carrat, et 2 autres seynois : Julien Capdeillayre, capitaine, 1 essai, et Benoit Senac ).
Un grand souvenir pour eux... une semaine à Marcoussis, la Marseillaise à Dublin, une superbe victoire, pas de blessés, tous sur le pont pour la réception de Auch samedi prochain et le déplacement à Aubenas ( drivé par notre ancien coach Conrad Stoltz où jouent les anciens aixois Jérémy Bourlon et Jandré Mynhardt ) pour l'USS !!!
Bravo à tous !!!
Vous vous déplacez à Aubenas ???
Non, on déclare forfait
oui on vient a aubenas mais en touriste
rugby83 a écrit :
oui on vient a aubenas mais en touriste
Vous nous la faites chaque année.
quelqu un a le résultat du match la seyne aix en belascains svp