Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

bouquin a écrit :

Ce sont des prévisions mais compte tenu que tous les matchs ne se sont pas déroulés la position que j'ai donné est celle ci, je ne donne pas de leçons mais simplement des prévisions, on verra si cela se confirme après le 12 avril , mais pour l'instant compte tenu du nombre de points que vous avez vous jouez sur terrain neutre contre ROMANS, maintenant si je que vous dis vous indispose, je ne vous dirais plus rien sur les pérégrination de votre équipe sauf si elle joue contre le PARC

......................................................................................................... VOILA.............. Quand tu dis :" maintenant si je que vous dis vous indispose, je ne vous dirais plus rien sur les pérégrination de votre équipe sauf si elle joue contre le PARC" ....... et bien tu dis la meilleure chose, la chose la plus sensée , la plus pertinente, la plus vraie , que tu n’aies dit depuis longtemps ALORS, Si tu le veux bien, quittons nous sur ces , pardon sur TES paroles prémonitoires , car OUI, tu nous indisposes. Donc restons en là et, tant pis si nous ne savons quel penseur quel technicien nous perdons en te bannissons de notre post..... Mais, je te rassure, au nom de la liberté individuelle, chaque Seynois ici présent restera libre d aller se délecter de tes propos sur le post Aixois. Bon vent Bouquin. Nous ne te pleurerons pas.

Salut j'ai eu des indiscrétions sur l'année prochaine vous en serez plus d'ici 3 semaines mais d'après ce que jai entendu si la mayonnaise prend on risque pas dd sennuyer a marquet l'an prochain.

Oh, un nouveau membre de la communauté USS !!!! Bienvenue beau gosse. A priori, dès lundi prochain, on en saura plus........mais je ne cafterais pas !!!! :-)

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

le bg de marquet a écrit :

Salut j'ai eu des indiscrétions sur l'année prochaine vous en serez plus d'ici 3 semaines mais d'après ce que jai entendu si la mayonnaise prend on risque pas dd sennuyer a marquet l'an prochain.

C est TRES TRES VICIEUX ce que tu viens d annoncer CRUEL Tu viens, t arrives de je ne sais ou tu balances un truc qui va nous faire baver et tu repars en nous demandant de patienter 3 semaines !!! Comment on va vivre nous 3 semaines d'attente ? Tu as pensé aux Seynistes Pathologiques, aux insuffisants respiratoires , aux dépressifs, non bien sur ! Alors si tu veux etre des notre il va falloir cracher un peu plus ou tu pourrais tres vite devoir regler des comptes à la Famille "Causa Nostra forumiste" .... c est toi qui voit Mais tu seras prévenu

varois a écrit :

C est TRES TRES VICIEUX ce que tu viens d annoncer CRUEL Tu viens, t arrives de je ne sais ou tu balances un truc qui va nous faire baver et tu repars en nous demandant de patienter 3 semaines !!! Comment on va vivre nous 3 semaines d'attente ? Tu as pensé aux Seynistes Pathologiques, aux insuffisants respiratoires , aux dépressifs, non bien sur ! Alors si tu veux etre des notre il va falloir cracher un peu plus ou tu pourrais tres vite devoir regler des comptes à la Famille "Causa Nostra forumiste" .... c est toi qui voit Mais tu seras prévenu

Il pourrait au moins vous en dire plus en MP, plutôt que de vous faire saliver...

Ne voulant pas mourrir dans dattroce souffrance je vous balance quelque infos alors la première est que murie ne seras pas seul président et les recrues dont j'ai entendu parler seront intéressante 2 joueurs qui joue actuellement en pro d2 et un joueur qui a deja evoluer en top 14 .... et a priori j'ai quelques depart qui vont se confirmer je prefere rien dire pour pass semer des rumeurs ou infos erronée

Ne voulant pas mourrir dans dattroce souffrance je vous balance quelque infos alors la première est que murie ne seras pas seul président et les recrues dont j'ai entendu parler seront intéressante 2 joueurs qui joue actuellement en pro d2 et un joueur qui a deja evoluer en top 14 .... et a priori j'ai quelques depart qui vont se confirmer je prefere rien dire pour pass semer des rumeurs ou infos erronée

Et bien voilà! Mais là, tu les fais encore plus saliver!!! Passe un MP à tes collègues seynois, tu feras des heureux (je précise que je ne suis pas seynois).

Je n'ai pas de nom pour les arrivés juste ces infos la pour les départ j'ai des noms mais je prefere attendre la fin du championnat

Je n'ai pas de nom pour les arrivés juste ces infos la pour les départ j'ai des noms mais je prefere attendre la fin du championnat

C'est raisonnable.

Bienvenu le nouveau encore un qui écoute aux portes

Message à BG de Marquet. Toi tu arrives avec tes grands sabots sans dire bonjour, c'est pas poli. D'abord mets toi à jour de ta cotisation qui est de 300€ pour la saison. Exceptionnellement et comme la saison est presque finie ce sera 100€. A verser au compte "Gambistorti and co, banque Mafioso. Pacifique Nord"

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Message à BG de Marquet. Toi tu arrives avec tes grands sabots sans dire bonjour, c'est pas poli. D'abord mets toi à jour de ta cotisation qui est de 300€ pour la saison. Exceptionnellement et comme la saison est presque finie ce sera 100€. A verser au compte "Gambistorti and co, banque Mafioso. Pacifique Nord"

Je te trouve trop gentil Gambi.... attention à ce genre de zigotos, tu leur donnes " ça " ....ils te mangent le bras !!!! Au fait puisqu on parle fric n oublie pas de nous communiquer les comptes avant l'AG de l'Amicale .....je dois changer de voitureS bientot

Dernière modification par varois (18/03/2015 11:31:59)

Et Sebastien, il en pense quoi de ces.....petites infos ?

varois a écrit :

Et Sebastien, il en pense quoi de ces.....petites infos ?

T'inquiète pas il a des infos mais ne dis rien il doit vous faire acheter ses papelars

Fédérale 1