Alors Alors ?!
Alors Alors ?!
WILKINSON. Depuis le mariage pour tous, il se met en ménage avec SEXBOMB et il a décidé de rempiler une saison. Merci Sexounet de l'avoir décidé à remettre ça. Après tout il n'a que 36 ans
Gambistorti a écrit :WILKINSON. Depuis le mariage pour tous, il se met en ménage avec SEXBOMB et il a décidé de rempiler une saison. Merci Sexounet de l'avoir décidé à remettre ça. Après tout il n'a que 36 ans
Non wilko a pas la gestuelle de fredo feinte de passe crochet intérieur
Finalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pas sorti grand chose
lamuraillette a écrit :Finalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pas sorti grand chose
Tu ne saura rien avant la fin du championnat. Il faut maintenir e groupe entier jusqu'au bout. Imagine que tu dises à un joueur que son contrat ne sera pas renouvelé, le mec tu le revois pas et s'il y en a 5 tu as 5 forfaits
lamuraillette a écrit :Finalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pas sorti grand chose
Le président garde ses scoops pour ..............................S B SB ...Comme Super Baratineur, je suis sur qu'il a obtenu un contrat d exclusivité pour son canard Rien sur l Equipe rien sur The Times .....ca veut tout dire
pour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour la prochaine saison et je pense que l on va se régaler a marquet l année prochaine ALLEZ L USS
rugby83 a écrit :pour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour la prochaine saison et je pense que l on va se régaler a marquet l année prochaine ALLEZ L USS
Tu as fait l'effort de te saisir du mulot pour écrire cela ? FORMIDABLE ! c'est du vice ou je ne m'y connait pas..... " Ce qui est certain..." tu parles !!!
varois a écrit :rugby83 a écrit :pour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour la prochaine saison et je pense que l on va se régaler a marquet l année prochaine ALLEZ L USS
Tu as fait l'effort de te saisir du mulot pour écrire cela ? FORMIDABLE ! c'est du vice ou je ne m'y connait pas..... " Ce qui est certain..." tu parles !!!
Il est fort ce MURIE, il a déjà recruté pour la saison prochaine! Vous allez monter!
Rien n'est encore signé il n'y a que des rumeurs plus ou moins loufoque que super baratineur ne veux pas relayé.
V. MARQUET (au fond à g) après l'AG de . R estaurant "le père Louis" futur siège de l'USS
Dernière modification par Gambistorti (24/03/2015 20:41:33)
Gambistorti a écrit :V. MARQUET (au fond à g) après l'AG de . R estaurant "le père Louis" futur siège de l'USS
Il est ou Murie sur la photo ? Je le reconnais pas
Pas une rumeur pour dire qu'il y aurait des rumeurs dont on ne peut parler vue que ce sont des rumeurs à l état de rumeur et qu'il vaut mieux ne pas évoquer une rumeur .... Mais quand même, à ce point..... RIEN Pas une rumeur......faites chi......R , les mecs
Allez je t en lache une (de rumeur, pas de caisse)
P.Y Prolac président de l USS la saison prochaine
Mais on s en fou on veut de vrai scoop qui font du bruit ![]()