Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4229

Témoignage de quelqu'un de complètement neutre. Mon fils à jouer 2 fois contre La Seyne (domicile et extérieur) en cadet. Au match aller, les éducateurs ont eu un rôle exemplaire en sortant un de leur joueur beaucoup trop agressif. Au retour (La seyne) on a reçu un accueil formidable, collation d'après match partagé entre tous, joueurs, éducateurs, parents sans distiction et le match s'est déroulé sans aucun problème, comme à l'aller. Alors oui des énervés, des intolérants, des agressifs.....il y en a dans tous les clubs malheureusement et faire une généralités c'est trop facile et trop réducteur.

#4230

Alors les seynois, pas trop long le retour, deux défaites dans l'après midi en phase finale j'aurai les boules.Bravo à l'équipe de Balma pour leur superbe match en belascain , il y a pas eu photo et ils devraient aller loin. La saison n'est pas finie pour vous les seynois, il y a deux ou trois maisons de retraite à attaquer pas loin de chez vous, vous devriez gagner... allez au revoir et aussi des maternités.

#4231

Montagnard çà sert à rien d'attaquer les supporters de La Seyne. les fautifs sont sur le terrain il me semble ? et peut être sur le banc je prendrais pas parti car n'ayant pas été "de la fête" sans mauvais esprit.

#4232

Deux défaites Parce qu'on est minables Ce spectacle au delà des défaites, ca c est minable, de la voyoutrie de bas étage, de minables de petits cons de cons sans nom Je suis écœuré que sous le maillot Seynois il y est encore de tels abrutis Et consterné qu'au lieu de fermer notre gueule , il y en est sur ce forum pour la ramener .... On s excuse on déplore ou on ferme sa gueule. Mais on la ramène pas, car il n y a rien d autre a dire que quand on a pas les couilles pour tout donner sur le terrain, en premiere en B en Belasvain, on quitte le club.

#4233

lionel58 a écrit :

Montagnard çà sert à rien d'attaquer les supporters de La Seyne. les fautifs sont sur le terrain il me semble ? et peut être sur le banc je prendrais pas parti car n'ayant pas été "de la fête" sans mauvais esprit.

Si je parle des supporters seynois c'est que j'ai vu leurs agissements inqualifiables, ca fait presque 40 ans que je suis dans le rugby et je peux dire que je n'ai jamais vu cela.Des bagarres il y en a toujours eu mais là j'avais l'impression d'avoir affaire à des hooligans, ça leur fera surement plaisir d'être ainsi traités. Je vois par contre et bien evidemment qu'il n'y a pas que ce genre de personnes à la seyne, preuve en est le commentaire de Varois. je plains les gens sincères qui aiment ce club

#4234

lionel58 a écrit :

Montagnard çà sert à rien d'attaquer les supporters de La Seyne. les fautifs sont sur le terrain il me semble ? et peut être sur le banc je prendrais pas parti car n'ayant pas été "de la fête" sans mauvais esprit.

non dans les tribunes aussi il parait

Dernière modification par bruno1 (04/05/2015 21:30:35)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4235

pour se battre il faut etre deux alors la faute n est pas que seynoise il fallait etre au stade pour pouvoir juger

#4236

rugby83 a écrit :

pour se battre il faut etre deux alors la faute n est pas que seynoise il fallait etre au stade pour pouvoir juger

Rien a foutre de ces excuses eternelles de ces prétexte du temps des derbys contre six fours On a ou pas une. éducation Une education tout court une education sportive une education club On joue pour gagner sur le,pre dans les regles avec ses valeurs Dans une tribune on devient un voyou et avec l equipement du club on salit le club

Dernière modification par varois (04/05/2015 21:38:42)

#4237

Il faut être deux pour se battre et il en faut toujours un pour commencer.

#4238

J'ai pris la peine avant ce match et pour mieux vous connaître d'aller visionner votre site et cette vidéo de 16 minutes qui présente votre club;Même si j'ai été choqué du comportement de certains d'entre vous je ne peux pas croire que votre club soit le résumé de ce que j'ai vu hier après midi. Alors sans vouloir vous donner de leçon je pense qu'il va falloir faire le ménage chez vous, il n'y a a qu'à se référer à certains commentaires sur les réseaux sociaux, apparement ils sont fiers d'eux les voyous.

#4239

varois a écrit :

Deux défaites Parce qu'on est minables Ce spectacle au delà des défaites, ca c est minable, de la voyoutrie de bas étage, de minables de petits cons de cons sans nom Je suis écœuré que sous le maillot Seynois il y est encore de tels abrutis Et consterné qu'au lieu de fermer notre gueule , il y en est sur ce forum pour la ramener .... On s excuse on déplore ou on ferme sa gueule. Mais on la ramène pas, car il n y a rien d autre a dire que quand on a pas les couilles pour tout donner sur le terrain, en premiere en B en Belasvain, on quitte le club.

Pour faire un commentaire acusatoire tu devais sûrement être au stade? En fait non je en doute fortement! En aucun cas je cautionne de tel débordement sur ou là en occurrence en dehors du terrain. Je ne vais pas te raconter le début du "grand n importe quoi" car tu t es déjà fais ta version et elle t appartient. Par contre j ai du mal à t entendre dire que si on perd c est qu on est minable. Je connais les entraîneur (surtout 1) qui sont les premiers attristés de se qui c est passé. Tu fais une généralité et moi je trouve ça minable en vers eux et pour le boulot qu ils font! L image du club est tres importante je te l accorde, mais je suis pas d accord pour condanner et mettre tout le monde dans le même panier. Des sanctions doivent être prise mais à tête reposé et bien cible. Ps: il y avait nos enfants aux milieu aussi

#4240

Montagnard Bagnerais a écrit :

J'ai pris la peine avant ce match et pour mieux vous connaître d'aller visionner votre site et cette vidéo de 16 minutes qui présente votre club;Même si j'ai été choqué du comportement de certains d'entre vous je ne peux pas croire que votre club soit le résumé de ce que j'ai vu hier après midi. Alors sans vouloir vous donner de leçon je pense qu'il va falloir faire le ménage chez vous, il n'y a a qu'à se référer à certains commentaires sur les réseaux sociaux, apparement ils sont fiers d'eux les voyous.

Ça fait plaisir de voir des commentaires pertinent, posé et réfléchi. je suis persuadé que des sanctions vont être prise. Cela fait quelques années maintenant que l image et la discipline sont le cheval de bataille du président. On ne peut pas condamner un coupable avant qu il soit passé à la acte, hélas

#4241

lamuraillette a écrit :
varois a écrit :

Deux défaites Parce qu'on est minables Ce spectacle au delà des défaites, ca c est minable, de la voyoutrie de bas étage, de minables de petits cons de cons sans nom Je suis écœuré que sous le maillot Seynois il y est encore de tels abrutis Et consterné qu'au lieu de fermer notre gueule , il y en est sur ce forum pour la ramener .... On s excuse on déplore ou on ferme sa gueule. Mais on la ramène pas, car il n y a rien d autre a dire que quand on a pas les couilles pour tout donner sur le terrain, en premiere en B en Belasvain, on quitte le club.

Pour faire un commentaire acusatoire tu devais sûrement être au stade? En fait non je en doute fortement! En aucun cas je cautionne de tel débordement sur ou là en occurrence en dehors du terrain. Je ne vais pas te raconter le début du "grand n importe quoi" car tu t es déjà fais ta version et elle t appartient. Par contre j ai du mal à t entendre dire que si on perd c est qu on est minable. Je connais les entraîneur (surtout 1) qui sont les premiers attristés de se qui c est passé. Tu fais une généralité et moi je trouve ça minable en vers eux et pour le boulot qu ils font! L image du club est tres importante je te l accorde, mais je suis pas d accord pour condanner et mettre tout le monde dans le même panier. Des sanctions doivent être prise mais à tête reposé et bien cible. Ps: il y avait nos enfants aux milieu aussi

Les minables se reconnaîtront....s'ils sont capables de se reconnaître dans un glace Les autres n'ont pas à se sentir concernés par mes propos Mais je t en prie , pas plus que ..´´ faut etre 2 pour se battré'´ la présence ou non au stade n'est pas un argument.

#4242

Montagnard Bagnerais a écrit :
lionel58 a écrit :

Montagnard çà sert à rien d'attaquer les supporters de La Seyne. les fautifs sont sur le terrain il me semble ? et peut être sur le banc je prendrais pas parti car n'ayant pas été "de la fête" sans mauvais esprit.

Si je parle des supporters seynois c'est que j'ai vu leurs agissements inqualifiables, ca fait presque 40 ans que je suis dans le rugby et je peux dire que je n'ai jamais vu cela.Des bagarres il y en a toujours eu mais là j'avais l'impression d'avoir affaire à des hooligans, ça leur fera surement plaisir d'être ainsi traités. Je vois par contre et bien evidemment qu'il n'y a pas que ce genre de personnes à la seyne, preuve en est le commentaire de Varois. je plains les gens sincères qui aiment ce club

Je voudrais vraiment que tous, fassent comme toi, la distinction entre une poignée de personnes qui ont vrillé Dimanche et l'Ensemble du club plutôt que de cracher sur l'Union Sportive Seynoise.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

Fédérale 1