Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J en ai fais parti quelques années mais mon parcour professionnel ne me permet plus de m investir pour l instant mais ça me manque donc j y reviendrais tôt ou tard
Mathieu Pallares 3/4 centre qui a fait la saison quasi complète annoncé chez vous... confirmé ?...
Phil d'aveyron a écrit :Mathieu Pallares 3/4 centre qui a fait la saison quasi complète annoncé chez vous... confirmé ?...
PAS VU DANS MUTATIONS
REPRISE de l'entrainement ce soir. Je pense que ce sera une prise de contact et de présentation et les affares sérieuses commenceront demain
Info FFR diffusion des poules fédérales repoussées au début AÔUT SPORTIVEMENT BOBDE LA ROUVE
Alors cette soiree" prise de contacts" ....? Y aurait il eu des témoins FORUMISTES sur la soiree d ouverture de la saison a Marquet ?
On le saura demain sur le PETIT MENTEUR
Gambistorti a écrit :On le saura demain sur le PETIT MENTEUR
Et bien non! J'ai téléphoné à Sexyboy et ce monsieur se trouve en vacances aux Baléares . Qui a vu les joueurs nouveaux ?
L'article est pas mal aujourd'hui
Les nouveaux je sais pas .ce serait sympa de savoir
TRUBLION83 a écrit :L'article est pas mal aujourd'hui
Et bien moi j ai ete déçu...un article pour rien , pas vraiment d infos des thèmes deja traites ( changement de direction changement de politique l absence de calendrier). Pas d actu sur la reprise pas une foto.... Ah si quand même des propos assez surprenant de Murie sur la nouvelle formule. Il apparaît tres légaliste... Si les présidents des clubs qui vont disputer une saison de matchs qui comptent pour rien, (hormis les 3 par poule qui lutteront pour éviter la relégation ), sont contents.... Pourquoi on se prendrai la tete...? Et pourquoi on irait au stade d ailleurs....? Et oui Parce que finalement on sait que lUss ne jouera rien, que si l equipe est belle et forte ...Ca ne servira a rien.... Qu hormis les " 6 élus " , comment vont faire les joueurs des autres clubs pour se motiver? Quel intérêt de se taper 10/12heures de bus dans le week-end pour s arracher la rate sur le pré adversaire ? Et si je suis sponsor et si je dois payer des joueurs qui joueront pour rien et se je suis entraîneur qui doit motiver ses troupes pour etre meilleure jouer le haut de tableau, j en pense quoi d un championnat à 6..... Dans lequel je ne joue pas ? Mais si tous les présidents de F1 disent Amen, moi je dis simplement qu aller au stade sans vibrer je ne le ferai pas, j irai la ou le sport maintient son incertitude ses exploits ses déceptions ou l enjeu est roi.... Cette année je ne mettrai pas les pieds a Marquet J irai voir Six Fours ou Hyeres. La ou le sport m apporte ce qu'il doit donner.... De l émotion.
varois a écrit :TRUBLION83 a écrit :L'article est pas mal aujourd'hui
Et bien moi j ai ete déçu...un article pour rien , pas vraiment d infos des thèmes deja traites ( changement de direction changement de politique l absence de calendrier). Pas d actu sur la reprise pas une foto.... Ah si quand même des propos assez surprenant de Murie sur la nouvelle formule. Il apparaît tres légaliste... Si les présidents des clubs qui vont disputer une saison de matchs qui comptent pour rien, (hormis les 3 par poule qui lutteront pour éviter la relégation ), sont contents.... Pourquoi on se prendrai la tete...? Et pourquoi on irait au stade d ailleurs....? Et oui Parce que finalement on sait que lUss ne jouera rien, que si l equipe est belle et forte ...Ca ne servira a rien.... Qu hormis les " 6 élus " , comment vont faire les joueurs des autres clubs pour se motiver? Quel intérêt de se taper 10/12heures de bus dans le week-end pour s arracher la rate sur le pré adversaire ? Et si je suis sponsor et si je dois payer des joueurs qui joueront pour rien et se je suis entraîneur qui doit motiver ses troupes pour etre meilleure jouer le haut de tableau, j en pense quoi d un championnat à 6..... Dans lequel je ne joue pas ? Mais si tous les présidents de F1 disent Amen, moi je dis simplement qu aller au stade sans vibrer je ne le ferai pas, j irai la ou le sport maintient son incertitude ses exploits ses déceptions ou l enjeu est roi.... Cette année je ne mettrai pas les pieds a Marquet J irai voir Six Fours ou Hyeres. La ou le sport m apporte ce qu'il doit donner.... De l émotion.
Pardon... mais si j'ai bien compris, tous les clubs jouent pour être champions ? non... ? C'est la montée qui est réservée à 6 clubs ? C'est pas ça ?
RCT-10 a écrit :varois a écrit :TRUBLION83 a écrit :L'article est pas mal aujourd'hui
Pardon... mais si j'ai bien compris, tous les clubs jouent pour être champions ? non... ? C'est la montée qui est réservée à 6 clubs ? C'est pas ça ?
CHAMPION .... De quoi ? Ou tu as vu , dans quel sport , à quel niveau , que les des etaient pipés des le depart, qu on connaissait les gagnants avant le premier match ?,,. Meme sur les plateaux des écoles de rugby les gamins sortent du vestiaire avec l idée de la gagne , la certitude que tout est possible..... En F 1, les mecs payés pour etre dans l élite amateur, à qui on demande d etre au stade tous les jours, pénétreront sur la pelouse le dimanche en sachant que quelque soit le resultat , sportivement ils auront perdu. Le plus grave à mon sens c est que cette réforme tue le championnat de F1. Si j'etais joueur je préférerai signer en F2 ou 3, avec de vrais ambitions Et que dire des sponsors.... Et des médias qui suivent une equipe....etc etc Je maintien que la FFR a mis en place le championnat des cons. Quand il aurait été si simple de faire simple... Et intelligent ce qui va avec. PS il y a quelques temps j écrivais deja sur cette nouvelle formule en prenant l exemple de LILLE.... Il y a un an Lille avait reçu l aval de le fédé .....Ellle est recalée aujourd hui. Des 6 clubs labellisés super clubs de F1 cet été , combien seront encore en mesure de monter en juillet prochain......? Lille peut être '......!!!!
Pour VAROIS tu n'aura qu'à venir à AIX le vendredi soir à 19 heures 30 là tu verra une équipe qui va te faire vibrer car ce que je peux te dire c'est que AIX met en place une équipe qui va faire peur à pas mal de clubs . 36 contrats pro signés deux JIF à venir après la coupe du monde, et 18 arrivées en espoir la plupart sous contrat . Le dernier en date un jeune AUSTRALIEN de 19 ans et demi 1m95 122 kilos. Les matchs des espoirs se dérouleront le dimanche à 15 heures. NB LA MURAILLETTE sera considéré comme personne non gratta pour ses réflexions désobligeantes vis à vis du club
Dernière modification par bouquin (17/07/2015 13:39:53)