Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4915

Je suis en parfait accord avec toi "Tony la canne" le centre rien à dire mais Markos le pilier en difficulté à sa décharge pilier droit reconverti à gauche suite à la contre perf de Aléo à Strasbourg qui risque pour ce dernier de se faire la main en B quelques temps. L'ailier en attaque un joueur de ProD2 en défense un joueur de Promotion Honneur.. 2 essais marqués certes 2 essais par sa faute.. Compliqué quand même.. Quid de Lacroix titulaire à Strasbourg pas dans le groupe ce week end ? Et le petit Carrad béquille ou blessure plus sérieuse?

#4916

L USS déjà assuré après 2 journée de faire les phases finales de f1 grâce aux 6 prétendants à la montée dans la poule dont le dossier a été accepté....

#4917

lamuraillette a écrit :

L USS déjà assuré après 2 journée de faire les phases finales de f1 grâce aux 6 prétendants à la montée dans la poule dont le dossier a été accepté....

Pour l'instant! et puis la FFR peut invalider les dossiers des 5 prétendants de cette poule! Et il reste tout de même 16 matchs!!! Tu es un optimiste dis-donc!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (14/09/2015 23:05:09)

#4918

lamuraillette a écrit :

L USS déjà assuré après 2 journée de faire les phases finales de f1 grâce aux 6 prétendants à la montée dans la poule dont le dossier a été accepté....

t'as pas du comprendre comment fonctionne la formule d accession !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4919

Si j ai très bien compris rassure toi, c'est juste du second degrés Par contre pour être plus sérieux ça confirme le niveau élevé de cette poule 4

#4920

Oh vous vous prenez trop au sérieux les gars! Y a pas que Gambistorti qui a le droit de sortir des conneries lol

#4921

Et le petit Carrad béquille ou blessure plus sérieuse? J'ai vu l'action pour Valentin Carrat, je pense que ce n'est pas une béquille, mais plutot avec le porte à faux,un problème, genou sérieux. mais je ne sais pas

#4922

Le genou a été épargné, dimanche il se plaignait surtout d une douleur aux ischios, des examens sont prévu dans la semaine mais le staff médical pense à une belle déchirure

#4923

lamuraillette a écrit :

Si j ai très bien compris rassure toi, c'est juste du second degrés Par contre pour être plus sérieux ça confirme le niveau élevé de cette poule 4

...........t"avais pas mis le petit smiley !!!! niveau relevé je pense que oui mais seule une confrontation ac les autres poules ns le dirait ..........homogène sans aucun doute ac 3 clubs Aubenas Bourg Chambéry qui vont se disputer la 1ère place et dominer la poule ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4924

superbe victoire de l uss a vienne pour marquer 30 points a l exterieur au rugby il faut avoir rune belle équipe et je pense que cette année on la, maintenant place au grand match de dimanche contre le super leader bourg j espere que sex bomb nous fera une super pub dans var matin pour que marquet soit plein comme un oeuf et allez l uss

#4925

rugby83 a écrit :

superbe victoire de l uss a vienne pour marquer 30 points a l exterieur au rugby il faut avoir rune belle équipe et je pense que cette année on la, maintenant place au grand match de dimanche contre le super leader bourg j espere que sex bomb nous fera une super pub dans var matin pour que marquet soit plein comme un oeuf et allez l uss

Juste leader! et la saison est encore longue...Mais cela devrait faire un beau match entre deux supers équipes!

#4926

13 points sur 15 à l'extérieur ........vous êtes bien les super mégas leaders de cette poule 4.........à dimanche.....

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4927

latxi a écrit :

13 points sur 15 à l'extérieur ........vous êtes bien les super mégas leaders de cette poule 4.........à dimanche.....

Et on espère bien le rester!!! Mais pas vous!!! Quel dommage que je ne puisse pas faire ce long déplacement (quand je pense que j'ai passé une semaine chez vous fin août!).

#4928

Fiphy le Montmerlois a écrit :
latxi a écrit :

13 points sur 15 à l'extérieur ........vous êtes bien les super mégas leaders de cette poule 4.........à dimanche.....

Et on espère bien le rester!!! Mais pas vous!!! Quel dommage que je ne puisse pas faire ce long déplacement (quand je pense que j'ai passé une semaine chez vous fin août!).

(quand je pense que j'ai passé une semaine chez vous fin août!) tu aurais du prevenir.... on aurait avancé le match

Fédérale 1