Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4929

Forumiste Seynois cachez votre joie.... il y a 6 mois ici on pleurait nos illusions perdues et ecrivions nos MAUX 6 mois plus tard, par respect du aux joueurs ,on pourrait se fendre de quelques MOTS pour dire nos espoirs ! En tout cas, pour moi ce debut de saison est une grande satisfaction j ai vu 2 matchs et je crois que cette equipe sera un tres bon cru Alors ce soir, bravo , et continuez messieurs les joueurs

#4930

Mea culpa. En voyant la compo de cette équipe sur le journal d'hier je m'étais un peu affolé. Capdeylaire Sénac, Ramoka, Smales pas dans les 23, mais ils sont fous ces entraîneurs ! Finalement c'est moi qui suis fou et je me demande même si l'expérience ne serait pas à renouveler, Capdeylaire, Sénac n'ont plus rien à faire dans cette équipe lol Je ne connais pas Ramoka et Smalès, c'est pourquoi je les ai épargnés

Ma CAMILLE et moi,

#4931

Bonjour amis Seynois ! Quel beau début de saison ! Je vous souhaite de continuer sur cette lancée ! Bon sinon notre petit Jack Smales fait-il votre bonheur ? On le regrette toujours autant du côté de Nevers, il était le chouchou du public même si il ne jouait plus tellement ces dernières années, il avait d'énormes qualités qu'on oubliera pas ! Sinon vous allez pouvoir vous jauger ce week avec la venue de Bourg qui a très bien démarré sa saison aussi ! Bonne continuation !

U.S.O.N.

#4932

Jack était en B ce week end, mais il a joué les 2 premiers ( bien d'ailleurs ) Pour en revenir sur le début de saison, on a un peut peur de s'enflammer quand on se souvient de la saison dernière .....mais c'est vrai que c'est très encourageant. Mieux : dimanche on va aller à Marquet d'un pas léger en sachant qu'on va voir du jeu !!!!!! Pour en revenir sur la grosse performance de ce week end, quand on voyait la compo on pouvait douter.......maintenant, on peut vraiment dire qu'il y a un groupe.....et tant mieux .......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#4933

Un pas léger parle que pour toi! A Marquet dimanche il va y avoir une grosse pression, y a de gros poulets (oui elle est facile) qui vont débarquer et je m attend plus à un rude combat que de grandes envolé

Dernière modification par lamuraillette (21/09/2015 21:01:02)

#4934

Encourageant et agréablement surpris par ces premiers résultats. Le nul à Strasbourg est un bon résultat (Chambéry n'y a pas gagné). En sera t'il de même pour cette victoire à Vienne? Au vu des compos, le groupe de cette année est moins étoffé en quantité du coup tout le monde joue et se sent concerné. Le groupe est-il meilleur que la saison dernière? Je n'ai vu aucun match, j'attends vos avis. A confirmer sur les prochaines journées. Si ça continue ainsi, belle saison en perspective

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#4935

lamuraillette a écrit :

Un pas léger parle que pour toi! A Marquet dimanche il va y avoir une grosse pression, y a de gros poulets (oui elle est facile) qui vont débarquer et je m attend plus à un rude combat que de grandes envolé

Le temps sera magnifique à La Seyne dimanche, cela aidera sans doute aux envolées; et les trois-quarts violets touchent beaucoup le ballon cette année et n'hésitent pas à envoyer du jeu: je ne pense pas que ce match se limitera au combat, surtout que les arrières seynois ne donnent pas leur part aux chiens. Je pense plutôt que ce sera un match très ouvert.

#4936

lamuraillette a écrit :

Le genou a été épargné, dimanche il se plaignait surtout d une douleur aux ischios, des examens sont prévu dans la semaine mais le staff médical pense à une belle déchirure

Bonjour En définitive, est ce que vous avez les détails pour votre talonneur ?

#4937

oui jacquet 66 carrat a une grosse entorse il sera pret pour la mi novembre

#4938

viinc58 a écrit :

Bonjour amis Seynois ! Quel beau début de saison ! Je vous souhaite de continuer sur cette lancée ! Bon sinon notre petit Jack Smales fait-il votre bonheur ? On le regrette toujours autant du côté de Nevers, il était le chouchou du public même si il ne jouait plus tellement ces dernières années, il avait d'énormes qualités qu'on oubliera pas ! Sinon vous allez pouvoir vous jauger ce week avec la venue de Bourg qui a très bien démarré sa saison aussi ! Bonne continuation !

Merci pour ta réponse ! Continuez ainsi ! Et soyez costaud ce week car Bourg c'est du lourd ! wink

U.S.O.N.

#4939

Sympa le clin d'oeil de LAPORTE a l'USS sur TF1. Et bel hommage à notre président Le VAR à l'honneur

#4940

Je l'ai pas vu et y aurai t'il un moyen de le passer ?

Ma CAMILLE et moi,

#4941

Perdu contre Bourg dommage mais rien n'est perdu camarades. AUBENAS BOURG et semblent intouchables et jouent un ton au dessus mais rien n'est perdu et je pense que nous finirons à une place honorable

Ma CAMILLE et moi,

#4942

BOURG AUBENAS et CHAMBERY pourquoi pas La Seyne en 4 ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1