Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5125

DIMANCHE A LA SEYNE. LAVAUR OU VALENCE D'AGEN ????????

Ma CAMILLE et moi,

#5126

A priori Valence d'Agen, vu qu'ils ont gagné à Lavaur !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5127

oui je pense ce sera bien valence d agen une vieille connaissance gros match a marquet dimanche

#5128

La flamme de la saison n'est pas tout à fait éteinte, l'espoir demeure sur le terrain mais de toute façon les dirigeants doivent déjà penser à l'avenir. La nouvelle direction doit être déjà au travail et bientôt des noms vont disparaître, d'autres apparaître, au boulot messieurs dame. Tout change dans le club, le duo de président se retire après six années de bon boulot, les deux entraîneurs arrêtent aussi mais tout ce monde est remplacé. Merci aux partants et bien venue aux nouveaux ON VA SAVOIR BIENTÖT

Ma CAMILLE et moi,

#5129

VIVE LE XV

Ma CAMILLE et moi,

#5130

Les juniors Belascain du rassemblement la Valette-la Seyne- le Canton, sont qualifiés pour les faux 32 eme du championnat de France. Match le 15 mai sur un terrain du comité de Provence contre l'équipe de Romans.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5131

Bon, je me casse, je signe à Hyères demain

Ma CAMILLE et moi,

#5132

DU NOUVEAU Sur le journal ce matin, des renforts annoncés Un pilier gauche georgien Un pilier droit de Pro D2 Un demi de mêlée de Fed1 Un troisième ligne de Fed1 RAMOKA et SAULEKALEKA devraient être conservés Olivier WILLEM âgé de 34 ans devait arrêter mais Stéphane Aureille futur entraîneur veut le faire changer d'avis. Départs A ce jour. Valentin CARRAT et Manu CHARLIER retournent à AIX, leur club de formation

Ma CAMILLE et moi,

#5133

gambi tu lis pas bien le var matin tu as oublié une recrue un 2eme ligne de pro d2 connu

#5134

Tu connais le nom ?

Ma CAMILLE et moi,

#5135

A RUGBY 83 Je m'absente pour un mois et j'ai peur que le site meurent, essaie de l'alimenter et donne moi les nouvelles des entrées et sorties MERCI Le soir après 20 h. 06 81 02 17 57

Ma CAMILLE et moi,

#5136

je connais pas le nom gambi je te tiendrai au courant

#5137

Confirmation pour les départs sur AIX

#5138

Dis, espèce de pistolet à bouchon d'aix, reste sur ton forum......on t'a, encore une fois, RIEN demandé, mais rien du tout. Va te faire reluire le cèpe en proD2 et oublie nous !!!! Nous on t'a vite oublié..........

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1