Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5153

Indiscrétions. Dimitri JEAN ETIENNE partirai vers Bourg Le club serai à la recherche d'un bon deuxième ligne

Ma CAMILLE et moi,

#5154

Charlier à Aix Jean Etienne à Bourg, a vérifier, vous avez la possibilité de recruter un bon deuxième ligne qui est laissé libre par Aix c'est Rupeni NASSIGA, un puissant deuxième ligne qui devrait faire un malheur en F1 . Nous regrettons qu'il parte mais Delpoux et le staff en ont décidé autrement

#5155

bouquin a écrit :

Charlier à Aix Jean Etienne à Bourg, a vérifier, vous avez la possibilité de recruter un bon deuxième ligne qui est laissé libre par Aix c'est Rupeni NASSIGA, un puissant deuxième ligne qui devrait faire un malheur en F1 . Nous regrettons qu'il parte mais Delpoux et le staff en ont décidé autrement

Attention aux bonnes affaires proposées par Bouquin, surtout les 2éme ligne.... wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5156

........ce n'est pas d'un talonneur dont nous avons besoin, un deuxième ligne surtout mais ceci n'est qu'un avis personnel

Ma CAMILLE et moi,

#5157

Putain, plus personne de La Seyne tous à la plage les mecs. Ohé des nouvelles !!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

#5158

Gambistorti Indiscrétions. Dimitri JEAN ETIENNE partirai vers Bourg ..................et il est bien arrivé !!!! merci du cadeau !!! lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/06/2016 18:52:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5159

Je ne l'ai jamais vu mais il ne doit pas être mauvais puisqu'il a fait toutes les rencontres

Ma CAMILLE et moi,

#5160

Les poules c'est pour quand ?

Ma CAMILLE et moi,

#5161

Gambistorti a écrit :

Les poules c'est pour quand ?

Le 16 avril 2017.

#5162

Qui connait LOUIS GANDOLPHE des espoirs de Carcassonne ? Il aurait signé à La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

#5163

félicitations aux juniors balandrade de L USS vainqueur du challenge sud est contre nimes et les cadets vainqueur aussi l avenir de l uss est en bonne voie

#5164

Manque en core un bon deuxième ligne. Si vous en connaissez un

Ma CAMILLE et moi,

#5165

Je n'ai rien à dire, c'est juste pour faire avancer le schimblic

Ma CAMILLE et moi,

#5166

ON M'A DIT ...que le recrutement était terminé mais......le club serait à la recherche d'un autre deuxième ligne. SENAC VERVOORT DOUBKI OK mais Alan GRAVIER blessé jusqu'en novembre; 4 deuxièmes lignes sont nécessaires à ce niveau. Ils cherchent ils cherchent. Je me suis présenté mais ils ont refusé ..........trop cher

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1