Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5195

OH LES SEYNOIS................

certes il y a maintenant un facebook un twitter un site de l USS

mais il y a aussi le " Coin des Seynois "

et personne dessus

pour dire ce qu'il y a à dire de cette saison, de la qualif , du huitième contre Strasbourg....

un 1/8 comme on en voit qu au rugdebi !!!! La Seyne est le meilleur sixieme mais pas le pire des qualifiés c'est pourtant l'USS qui jouera le n°1 de la saison reguliere... comprenne qui pourra moi je n essaye plus.

De tout facon , pour eviter le n°1 il fallait mieux jouer, toute l année, il fallait des victoires des bonnus ... ceux que l on a perdu dans les dernieres minutes , des points qui manquent aujourd hui...

Pas de beau matrch cette année

une année bizarre , sans emotion , pourtant une equipe sympa , mais avec des limites, trop de limites... cependant, elle aurait devait etre devant Lavaur et meme Nimes...

bref

reste ..2 matchs,

et une nouvelle saison à preparer

Attention danger..... garder l ossature et combler les retraites, combler les lacunes...ca risque d etre "compliqué" comme ils disent dans le poste !!

ALLEZ LA SEYNE

REVEILLEZ VOUS SEYNOIS

SEXBOND RUGBY83 GAMBI.... REVENEZ

 

#5196

Qu'est devenu Gambi ??il vient plus sur Rugby federal ?

#5197

venez nombreux le 23  avril encourager L USS contre strasboug ca va etre un match très chaud qui vaudra le deplacement croyez moi ALLEZ L USS

#5198

lud a écrit :

Qu'est devenu Gambi ??il vient plus sur Rugby federal ?

Le papa Gambi, il est de plus en plus tributaire de ses soucis de santé : ce n'est pas qu'il n'aimerait pas venir plus souvent, c'est que n'est pas toujours simple pour lui.

Et puis, depuis que La Seyne a gagné à Nîmes il n'ose plus montrer le bout de son nez, il a peur qu'on lui fracasse la courge laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5199

Ravachol a écrit :
lud a écrit :

Qu'est devenu Gambi ??il vient plus sur Rugby federal ?

Le papa Gambi, il est de plus en plus tributaire de ses soucis de santé : ce n'est pas qu'il n'aimerait pas venir plus souvent, c'est que n'est pas toujours simple pour lui.

Et puis, depuis que La Seyne a gagné à Nîmes il n'ose plus montrer le bout de son nez, il a peur qu'on lui fracasse la courge laugh

Merci de donner de ses nouvelles .Courage a lui et au plaisire de le lire !wink

#5200

Il va bien le Gambi ,il est très pris avec l'écriture de son nouveau livre  "Les enfoirés de Rugby Fédéral"

 

Ma CAMILLE et moi,

#5201

un plaisir de revoir gambi c est le meilleur

#5202

Exact, Gambi tu nous manques ... On t'aime

Le soleil brille

#5203

Boubac a écrit :

Exact, Gambi tu nous manques ... On t'aime

on t'aime, on t'aime... Faut pas exagérer quand même!!wink

#5204

Gambi est là... on peut revenir aux choses serieuses !

lu cette semaine , 3 lignes sur " l'esprit " du prochain recrutement....

" la vie est chère , le club n a pas de sous, on va faire dans le jeune de la region "

....belles perspectives

sauf que l'USS joue en F1

Le président du club a une vision...en baisse ( cf ses premieres interviews il y a un an environ, lors de l'annonce du retrait de Murire ...)

Que faut il en penser, qu 'en pensez vous citoyens Seynois ?

#5205

en reponse a ta question varois j en pense que l on a pas le choix car les tres bons joueurs coutent tres cher et si on veux rester en federale 1 il faut faire des economies car comme tu as du le voir certaines équipes de federale 1 tombent une par une  faute de finances

#5206

Quel spectacle cet après-midi à Marquet !!!!!! Les Seynois ont été héroïques !!!! J'ai eu l'impression de voir des strasbourgeois très fébriles, avec une pression énorme sur leurs épaules et des Seynois qui réalisent leur meilleur match de la saison. Quel pied !!!! Maintenant, il faut rester humble, bosser et jouer   le match dimanche, pas pendant la semaine. Ça va être compliqué, mais c'est dans les cordes de ce groupe.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5207

5 à 0 et 30 points de retard  ...............si Strabourg joue en blaugrana , la remontada est envisageable!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5208

enorme match des seynois un regal l envie le jeu l ambiance tout etait réuni et un public nombreux et en folie quelle belle victoire continuer comme ca

Fédérale 1