Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#5209

J'étais au stade hier et j'ai le PLUS GRAND MATCH DES SEYNOIS DE PUIS 10 ANS. FABULEUX FANTASTIQUES. Merci  à tous ..............................JE PEUX MOURIR

Ma CAMILLE et moi,

#5210

Gambistorti a écrit :

J'étais au stade hier et j'ai le PLUS GRAND MATCH DES SEYNOIS DE PUIS 10 ANS. FABULEUX FANTASTIQUES. Merci  à tous ..............................JE PEUX MOURIR

Dis pas de conneries GAMBI, attends au moins le match retour !!!

En fait non y a encore plein de matchs à venir, alors attends le plus longtemps possible, y a pas d'urgencewink

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#5211

Gambistorti a écrit :

J'étais au stade hier et j'ai le PLUS GRAND MATCH DES SEYNOIS DE PUIS 10 ANS. FABULEUX FANTASTIQUES. Merci  à tous ..............................JE PEUX MOURIR

Non, non, Gambi, il n' y a qu' après la finale contre Nîmes que tu seras autorisé à mourir, et encore, à Oyonnax c'est pas écolo, même les cercueils sont en plastique, alors résiste smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5212

La nationale B de Bourg a battu la B de la Seyne 38 a 22 avec victoire des Seynois aux cartons rouge 3 a 1. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5213

ahurissante ecoeurante grave pour le rugby les declarations d apres match du president et de l entraineur de strasbourg a lire sur le site facebook de l uss c est de la provocation et des paroles pas digne d un president

#5214

du meme avis que toi Rugby83

mais j ajouterai juste un mot: ATTENTION

attention à ne pas se tromper de cible, d'adversaire, de match....

le match, il reste à jouer, sur la pelouse

pour le gagner il faut refaire le match de dimanche, magnifique. Donc etre dans la concentration, la discipline la rigueur l'engagement, l'efficacité. Il va falloir les jambes et la tete de la premiere à la derniere minute de jeu... et jouer à 15.....

Alors je redis ATTENTION ! La motivation etait là dimanche dernier, a t on besoin de la connerie d un coach humilié pour en rajouter, de la motivation ? NON

Dimanche tout sera contre nous. le public l arbitre et la surmotivation des Strasbourgeois. Ne tombons pas dans le piege, dans leur jeu. Il est simple leur jeu: nous faire dejouer ! nous faire disjoncter, mettre l arbitre dans leur poche et enfiler penalites et essais le plus vite possible pour nous couper les jambes le moral et l'espoir.

Dimanche prochain, il faut rentrer dans le match comme à l' aller. Le match aller est gagné, on n'a pas eu besoin de prouver qui "avait la plus grosse". Ils vont nous chercher au premier contact, vouloir nous chatier à la premiere melée.

ET BIEN C EST LA QUE LE MATCH VA SE GAGNER

On recul ? pas grave, c est la premiere , on en reparle à la deuxieme

il insulte ma mere? pas grave elle en a entendu d autres... de conneries

il envoient les poings ? on tend l autre joue

et entre deux recreations on joue !!!!!

le temps tourne, ils marquent un peu, nous on est completement dans le match en jambes lucides agressifs, on ne lache rien jamais

on perdra ce match... peut etre...

Mais eux perdront tout si on dejoue leur "plan primaire" de primates

c est à la fin du marché qu on compte... les qualiifiés

Les Seynois ont la recette. L entraineur de Strasbourg n a plus rien....que sa connerie.

Alors cette semaine il faut que les coachs seynois et leurs joueurs bossent comme ils l ont fait jusque là, et que dimanche prochain, ils jouent comme dimanche dernier!

ALLEZ LES BLEUS... NE CHANGEZ RIEN

C est dans le jeu que vous etes les plus forts.

 

#5215

bien resumé varois et ALLEZ LA SEYNE

#5216

rugby83 a écrit :

bien resumé varois et ALLEZ LA SEYNE

MIDOL DE VENDREDI...........en avant premiere:

 

#5217

vivement dimanche car les joueurs de l uss sont hyper motivés pour ce match

#5218

Ça chauffe à Strasbourg!!! Le président menace de partir en cas de défaite! des coachs incapable de motiver leur troupe!! Des "stars" qui ne seront même pas sur la feuille de match!

Jouez ce match comme dimanche dernier et ne répondez pas à leur agressivité!! 

#5219

Nim4ever a écrit :

Ça chauffe à Strasbourg!!! Le président menace de partir en cas de défaite! des coachs incapable de motiver leur troupe!! Des "stars" qui ne seront même pas sur la feuille de match!

Jouez ce match comme dimanche dernier et ne répondez pas à leur agressivité!! 

Attention aux effets d'annonce.... jouons le match et faisons tout pour les mettre en crise grave à partir de 17 h !!!!

 

 

#5220

Aller on se fait un petit plaisir....

et on peut ici aussi tirer un grand coup de chapeau à toute l'EQUIPE

comme à celles et ceux qui depuis Strasbourg nous on fait vivre ce match.

Une petite defaite mais une GRANDE QUALIF !

Fallait pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas amis d ' Alsace...enfin je dis ON mais c est d'EUX, des JOUEURS ,  du STAFF , dont je parle.

J'espere Strasbourgeois que vous aurez beaucoup appris de votre defaite. Elle est dans la logique sportive. Celle qui dit que la verité est sur le pré !

Du haut de votre desarroi et de vos millions de budget UN SIECLE DE RUGBY VOUS CONTEMPLE....et oui, L'USS C EST 100 ANS DE RUGBY. Ses victoires  viennent de là.

.....

Maintenant recup et remobilisation

pour reproduire dès dimanche, un match de meme intensité que contre Strasbourg. Rien de moins.

C est dans la répétition de la performance que l'on s'inscrit dans le haut niveau. Sans cette capacité, une belle victoire ne reste qu'un " coup". Mais maintenant que tout le groupe connait les ingrédients pour la performance, je suis sur qu'ils saura les resservir.

A DIMANCHE !!!

Dernière modification par varois (01/05/2017 11:24:31)

#5221

Bravo pour cette magnifique qualif !

Bonne chance pour la suite.

#5222

Drole de match cet apres midi à Marquet,

gros ecart entre les deux equipes, 45 - 12 rien à dire !

Mais, un drole de match quand meme,

Tyrosse dominé mais 0 - 0 apres 23 minutes de jeu

Tyrosse qui prend 2 essais mais en marque un avant la mi temps

La Seyne qui bouscule domine ecrase en vitesse surtout et s envole en seconde mi temps mais

Tyrosse qui en met un second quand meme

et La Seyne qui gagne largement mais qui peut etre sans le vent donc avec plus de reuissite aux pieds, avec un brin de lucidité aurait pu en mettre 10 de plus...

drole de match

quelques fulgurances du 10 et du 14 de Tyrosse, mais dans l ensemble une equipe misant sur le temps et le vent pour jouer en contre et tenir

Drole de match qui devrait valloir la qualif Seynoise, mais ne faisons pas nos " Strasbourgeois ".... ils nous ont en mis deux, alors....

Coté Seynois un grand Arniaud et une ligne arriere prete à jouer tous les coups ,

un grand Capdeleyre et tout le pack en capacité de dominer son adversaire,

Mais une victoire qui donne un drole de gout...Elle est large elle aurait pu etre enorme,

Mais elle est belle, comme cette equipe Seynoise, tout le groupe , qui en ce mois de mai annonce de belles saisons encore.

Bravo à tous , dans un stade plein, mais un public lui aussi entre deux... moins en soutien que contre Strasbourg, mais tellement heureux de voir les siens gagner encore

Bravos Au  XV SEYNOIS.... et merci pour ce beau printemps. Il y a longtemps que l on ne vibrait plus en mai.

Dernière modification par varois (07/05/2017 19:30:56)

Fédérale 1