Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#85

Dis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B... Retrouvez vite vos force le 14 car Castanet, notamment devant, c'est pas mal non plus... Et en plus, ça nous arrangerait bien que vous les battiez...Je t'enverrai alors un pot de crème de marrons.

#86

On fera tout pour gagner c'est sûr. A La Seyne c'est comme ça, tu touches le fond une fois et après, c'est le réveil. L'es entraineurs auraient pu faire rentrer un ou deux joueurs convalescent mais ils n'ont pas pris le risque en pensant aux deux rencontres décisives à la maison.

#87

Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#88

williams a écrit :

Dis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B... Retrouvez vite vos force le 14 car Castanet, notamment devant, c'est pas mal non plus... Et en plus, ça nous arrangerait bien que vous les battiez...Je t'enverrai alors un pot de crème de marrons.

castagne07 a écrit :

Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)

Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#89

tinico a écrit :
williams a écrit :

Dis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B... Retrouvez vite vos force le 14 car Castanet, notamment devant, c'est pas mal non plus... Et en plus, ça nous arrangerait bien que vous les battiez...Je t'enverrai alors un pot de crème de marrons.

castagne07 a écrit :

Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)

Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.

Mais non Tinico: les Seynistres sont nos amis et l'année prochaine, on les affrontera avec beaucoup de plaisir encore...mais en Pro D2!!!:D;)

#90

williams a écrit :
tinico a écrit :
williams a écrit :

Dis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B... Retrouvez vite vos force le 14 car Castanet, notamment devant, c'est pas mal non plus... Et en plus, ça nous arrangerait bien que vous les battiez...Je t'enverrai alors un pot de crème de marrons.

castagne07 a écrit :

Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)

Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.

Mais non Tinico: les Seynistres sont nos amis et l'année prochaine, on les affrontera avec beaucoup de plaisir encore...mais en Pro D2!!!:D;)

Je suis d'accord avec toi big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#91

nous on veut pas gagner a LA SEYNE on leur laissera le BO et on negociera le BD comme cela les 2 seront en JP ps: amis de LA SEYNE trouvez un petit jardinet pour enterrer les sous:lol::lol::lol:

#92

castagne07 a écrit :

Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)

Je crois que ton analyse est juste. Durant ces quinze jours de trêve les entraîneurs ne vont pas cesser de les motiver et les préparations d'avant match vont être vachement musclées.

#93

perso, je me souviens de l'inauguration du " nouveau " Maequet, contre Domont !!!!!! Etant seynois d'adoption, j'ai compris ce jour là pourquoi les gens disaient " la mecque " !!!!!! Ce match, y'a qu'à la Seyne que Domont pouvait le perdre !!!!! C'est pour ça que je suis intimement convaincu que le groupe va se relever, fièrement, et faire taire les mauvaises langues !!!! On sera là, à encourager nos favoris !!!!! Allez les seynois !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#94

Gambi a écrit :
castagne07 a écrit :

Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)

Je crois que ton analyse est juste. Durant ces quinze jours de trêve les entraîneurs ne vont pas cesser de les motiver et les préparations d'avant match vont être vachement musclées.

amis seynois il faut absolument gagner contre castanet et vous pouvez le faire vous etes une grande équipe, et en plus cela nous arrangerait bien LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS ,ELLES SE RELEVENT allez rcav

#95

Nous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petite équipe de la banlieue toulousaine fait couler beaucoup d'encre,et trembler dans les chaumiéres,l'hiver n'est pas fini ,vive le printemps pour lancer notre belle cavalerie. Pour info on a quand méme un des meilleurs marqueurs d'essais de ProD2 ces derniéres années,quand ça va le faire on va se régaler.

#96

merjac a écrit :

Nous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petite équipe de la banlieue toulousaine fait couler beaucoup d'encre,et trembler dans les chaumiéres,l'hiver n'est pas fini ,vive le printemps pour lancer notre belle cavalerie. Pour info on a quand méme un des meilleurs marqueurs d'essais de ProD2 ces derniéres années,quand ça va le faire on va se régaler.

ben si tu le dit roll

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#97

moustique a écrit :
merjac a écrit :

Nous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petite équipe de la banlieue toulousaine fait couler beaucoup d'encre,et trembler dans les chaumiéres,l'hiver n'est pas fini ,vive le printemps pour lancer notre belle cavalerie. Pour info on a quand méme un des meilleurs marqueurs d'essais de ProD2 ces derniéres années,quand ça va le faire on va se régaler.

ben si tu le dit roll

Vous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/

#98

williams a écrit :
moustique a écrit :
merjac a écrit :

Nous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petite équipe de la banlieue toulousaine fait couler beaucoup d'encre,et trembler dans les chaumiéres,l'hiver n'est pas fini ,vive le printemps pour lancer notre belle cavalerie. Pour info on a quand méme un des meilleurs marqueurs d'essais de ProD2 ces derniéres années,quand ça va le faire on va se régaler.

ben si tu le dit roll

Vous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/

et puis a moins que je me trompe il reste 14 copains avec lui sur le terrains, il joue pas tout seul le phénomène ...et si on par par là S.Decarre n'était-il pas le "meilleur" marquer de fédéral1 l'année dernière ? aller RDV sur le prés

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1