Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#99

williams a écrit :
moustique a écrit :
merjac a écrit :

Nous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petite équipe de la banlieue toulousaine fait couler beaucoup d'encre,et trembler dans les chaumiéres,l'hiver n'est pas fini ,vive le printemps pour lancer notre belle cavalerie. Pour info on a quand méme un des meilleurs marqueurs d'essais de ProD2 ces derniéres années,quand ça va le faire on va se régaler.

ben si tu le dit roll

Vous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/

Retour aux sources ,mon ami.

#100

moustique a écrit :
williams a écrit :
moustique a écrit :

ben si tu le dit roll

Vous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/

et puis a moins que je me trompe il reste 14 copains avec lui sur le terrains, il joue pas tout seul le phénomène ...et si on par par là S.Decarre n'était-il pas le "meilleur" marquer de fédéral1 l'année dernière ? aller RDV sur le prés

Je n'ai jamais fait illusion a ce qu'il joue tout seul.

#101

Comment s'appelle ce joueur ?

#102

Gambi a écrit :

Comment s'appelle ce joueur ?

Mathieu Mercier peut être. Mais ce n'est peut être qu'une "illusion" cool

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#103

tinico a écrit :
Gambi a écrit :

Comment s'appelle ce joueur ?

Mathieu Mercier peut être. Mais ce n'est peut être qu'une "illusion" cool

L'avenir nous le dira.;) A chaque jour sa peine:)

#104

moi je dirais Yannick Larguet, ex-Grenoble et Colomiers (très bon ailier) Alors Merjac???

#105

C'est vrai maintenant ils sont deux,il en manque plus que treize pour jouer. Mais ces deux sont pas mal.

#106

Tu es de Castanet ?

#107

merjac a écrit :

C'est vrai maintenant ils sont deux,il en manque plus que treize pour jouer. Mais ces deux sont pas mal.

encore 13 ...on t'en aurais bien prété quelques un mais a la seyne on est un peu cours en ce moment.....:lol:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#108

Gambi a écrit :

Tu es de Castanet ?

A 4 kms

#109

moustique a écrit :
merjac a écrit :

C'est vrai maintenant ils sont deux,il en manque plus que treize pour jouer. Mais ces deux sont pas mal.

encore 13 ...on t'en aurais bien prété quelques un mais a la seyne on est un peu cours en ce moment.....:lol:

C'est gentil,on fera un effort de venir avec 32 gars de plus.Sinon les présidents sont préts pour enfiler short et maillot chez nous,surtout pour la 3° mi temps.

#110

merjac a écrit :
Gambi a écrit :

Tu es de Castanet ?

A 4 kms

Pourquoi n'y a t-il pas plus de gars de Castanet sur le forum ?

#111

Plus de place, trop de "Seynistes" lol:lol::lol: Bises Henri. cool:cool:

#112

Bernard a écrit :

Plus de place, trop de "Seynistes" lol:lol::lol: Bises Henri. cool:cool:

Je crois que tu as raison Bernard.;) Amical salut,désolé pour dimanche.

Fédérale 1