Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#113

Gambi a écrit :
merjac a écrit :
Gambi a écrit :

Tu es de Castanet ?

A 4 kms

Pourquoi n'y a t-il pas plus de gars de Castanet sur le forum ?

Bonne question. Site inconnu peut etre.

#114

OUF!!! L'INFIRMERIE SE VIDE. Hormis Peuchaud, Galasso et Boulay la Rascasse, l'effectif sera quasiment au complet pour la venue de Castanet. Daniel Gaudibert le toubib du club se veut rassurant. "Il y a de l'amélioration de tous les joueurs.........nous avons une bonne corrélation avec les coaches et nous arrivons à avoir rapidement les examens nécessaires ..........face à des grosses écuries et nos petits moyens, je ne sais pas si on peut faire plus. J'ai traduit ici à ma façon les paroles de notre ami Daniel et j'espère que SB, alias Sexsymbol ne m'en voudra pas.:lol: .

#115

Je remonte le post mais je n'ai rien dire. Je fais profil bas car nous ne sommes pas avec les grands:(

#116

c vrai mais nous avons un grand esprit big_smile

#117

voila les photos de dimanche contre Lourdes

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#118

Le RCT s'entraînera à La Seyne vendredi 19 mars. Débutant à midi la séance s'achèvera à 14 h par un barbecue et une séance de dédicaces.

#119

Suite aux bons résultats (trois victoires lors des trois deniers matches) et aussi pour faire souffler les organismes, les entraîneurs ont décidé de faire un peu relâche. Cette semaine et la semaine suivante, que deux entraînements par semaines les lundis et mercredis. Seule notre ami Tiramisu est de morfle la semaine prochaine car il a été retenu avec l'équipe de France amateur pour affronter les rosbeef le 19 mars à Roubaix.

#120

Dernière modification par Gambi (09/03/2010 17:26:52)

#121

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#122

N'en jetez plus, il va se prendre pour une vedette!!!!!!!!

#123

j'ai regardé un peu les stats de cette saison. Sur les 48 clubs de F1, on a la 9e attaque et la 38eme défense. L'an dernier, on avait la 2e attaque et la 29eme défense Inutile de chercher notre point faible depuis deux saisons, ni notre point fort d'ailleurs !

#124

Gambi a écrit :

bel hommage, ca sent l'amour vrai!

qu'elles sont belles nos montagnes

#125

La saison n'est pas terminée que déjà les présidents se sont mis au boulot pour préparer la saison prochaine. Je ne peux rien dire pour l'instant mais il semble que de belles surprises sont à attendre. A mon avis, il aurait fallu attendre au moins que la saison soit finie.

#126

le plus est le mieux !!!!!! ne pas laisser les joueurs dans l'expectative et dire clairement aux joueurs sur qui le club ne compte plus. Premiers arrivés..................premiers servis !!! big_smile:D Et les entraineurs, ils restent ????????

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1