Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 2 2014-2015

#183

Salut Will ! Oui enfin ça reste à prouver ça hein parce qu'à mon âge rejouer en première c'est sympa mais place aux jeunes quand même ! Bonne fin de saison à vous aussi je jetterai un oeil sur le parcours de l'OLSG wink. @ +

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#184

Match Guilherand- Ambérieu remis ( arrêté municipal)

#185

Bonjour à tous, Pas trop envie de m'étendre sur ce Dimanche : Bonne semaine !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#186

Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour. Après une paire de semaine d'absence dues à un séjour en quête spirituelle (c'est bien plus rigolo que le suicide !) suite aux prestations peu reluisantes de mes frères Tangos, je reviens aujourd'hui pour vous donner quand même quelques nouvelles de nos aventures passées. Entre report, vacances et surtout hécatombe physique et autre règles douloureuses, l'effectif orange a viré au sombre puis au noir ces derniers jours. La compétition, même en honneur, ne supporte pas ces faiblesses et c'est le plus normalement du monde que les tangos ont prit 2 grosses branlées lors de leurs dernières sorties. L'interrogation demeure sur la capacité du groupe à encaisser les prochaines échéances qui nous semblaient prometteuses il y a quelques que semaines mais qui deviennent plus incertaines aujourd'hui. La réception demain des leaders Haut-Savoyards au stade du lac sera un bel instantané des ressources actuelles de la (encore) joyeuse mais maigre bande d'ardéchois. D'ici là, pensez à rester libres. Libertà A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#187

Salut tout le monde, Après avoir mangé notre pain noir ces 3 dernières semaines, ce Dimanche voyait le retour des sourires : Bonne quinzaine de repos à la poule 2 et RDV dans 15 jours pour la réception de Jaco et ses ouailles de Pont de Chéruy !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#188

Salut Zitoune, je crois que Jaco n'est plus coach de Pt de cheruy depuis un moment. Pour nous 4 matches à la suite dont 3 dep consécutifs. Ce mois va être passionnant. A +

#189

Hola mon Will ! Ah oui en effet ça risque de piquer un peu pour vous wink Nous il nous reste Pont de Chéruy à la maison et Ambérieu chez eux (Aïe). Y aura plus qu'à attendre nos demis-finales Drôme-Ardèche en Une et en B. Bonne chance à toi et à tes couleurs, je ne manquerai pas de suivre ça de loin.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#190

Sowill a écrit :

Salut Zitoune, je crois que Jaco n'est plus coach de Pt de cheruy depuis un moment. Pour nous 4 matches à la suite dont 3 dep consécutifs. Ce mois va être passionnant. A +

Jaco est toujours coach,il va repartir en promotion d'honneur avec des ambitions toutes neuves.ATTENTION,chaud devant !!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#191

bonjours a tous..!! de retour après les semaines de trêves et de match reportés..!! Pour nous, grésivaudan, le retour étais chez nos voisin vaulnaveys sur un terrain enneiger..!! La reserve s'impose alors que l'equipe 1 s'incline 14-0 dans un match pauvre du aux conditions..!! Ce wwweekend passé nous avons accueilli Guilhrand..!! Victoire des 2 équipe avec la encore des conditions et un terrain bien boueux..!! le match des équipes fanions étais assez équilibré mais beaucoup de faute de chaque coté du au conditions..!! Pour nous réception de st Genis ce weekend qui s'annonce crucial pour le maintien et intéressant au vu du match allé.. Bonne fin de semaine et bon weekend a tous

le rugby c'est la vie...!!!

#192

Petite mise à jour du calendrier hier. Belle victoire de grésivaudan contre nous St genis 31 à 9 avec BO. en B, victoire de St genis score 31/24, sur ce grand terrain et avec du beau temps, les organismes ont souffert et quelques boulevards se sont créer. rdv dimanche prochain pas bien loin, sur le mythique terrain de Vaulnavey.

#193

bonjour a tous..!! Comme le dit Sowill une belle journée de rugby sous un temps ensoleillée..!! Le match des équipe réserves a été dominé par les locaux mais les visiteurs restant solide et opportuniste ramène une bien belle victoire..! Concernant les équipe 1 , le match a eu plus de mal a ce débrider, les 2 équipes bien en place défensivement et offensivement, score a la mi-temps de 8 a 6 pour les locaux qui ont laissé 11 point au pied..! la deuxième sera plus ouverte, surement du aux conditions estivale, st Genis va lâcher physiquement et grésivaudan s'arrache jusqu’à la dernière minute pour arracher le bonus offensif..! Un joli match avec un bon état d'esprit mais un arbitrage limite pour les 2 équipes. Bonne semaine a tous, profitons de ses dernière rencontre car la fin de championnat arrive a grand pas..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#194

A vaulnaveys Vaulnaveys 32 st genis 20 En B vaulnaveys 10 / st genis 5

#195

annemasse/amberieu 28/3 en une et 12/6 en 2

#196

BO pour Annemasse? ???

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Séries