Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 2 2014-2015

#15

T'es impayable mon Jaco, par contre je préfère lèche botte du coup car je ne mange pas de ce pain là désolé wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#16

fatchatoute a écrit :

Mefiat JACO!!! Il y aura surement de l'expérience chez nos amis Ambarrois!!! Tu ne seras pas déçu à mon, avis....

ça va faire un bon match de reprise pour nous évaluer nous les petits promus wink wink

Dernière modification par JACO (16/07/2014 16:58:37)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#17

slt jaco oui je suis un supporter pour ce qui ai de l experience pas sur nous avons un groupe jeune meme si le retours de quelques anciens vont nous faire du bien on pars vraiment dans l inconnu et un premier match a pont de cheruy pas simple vous avez l air sur de vos forces:)

#18

amberieu xv a écrit :

vous avez l air sur de vos forces:)

hop hop hop , ne commençons pas , nous ne sommes sur de rien du tout(et je n'ai jamais rien dis de tel) , tout ce que je dis c'est que pour un promu comme nous rencontrer un relégué F3 dés le premier match ça va nous donner une bonne idée du niveau ou nous sommes, tu n'es pas d'accord ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#19

Si si j suis d accord Jaco j te chambrai gentillement mais vu notre niveau de jeu pratiqué la saison dernière si il n y a de changement tu ne pourras pas trop te faire d avis mais bon on en ai encore pas la j suis sur que mes bleu et jaune vont se remobiliser et nous redonner le sourire

#20

amberieu xv a écrit :

Si si j suis d accord Jaco j te chambrai gentillement mais vu notre niveau de jeu pratiqué la saison dernière si il n y a de changement tu ne pourras pas trop te faire d avis mais bon on en ai encore pas la j suis sur que mes bleu et jaune vont se remobiliser et nous redonner le sourire

Avec mon co-entraîneur on suivait de prés vos résultats la saison dernière, on avait les résultats et commentaires en direct à la fin du match par votre président smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#21

Pour nous a Villard Bonnot ( Grésivaudan ) tous les jeudi de juillet il y a un entrainement qui est pas obligatoire, après on attaque plein fer vers le 10 août comme tout le monde..! Bonne préparation a tous

le rugby c'est la vie...!!!

#22

Et bien nous reprise ce Mardi finalement ! Et vieille buse rendez-vous le 14 Septembre chez vous alors. Mets les glaçons au frais wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#23

pas de soucis la bière sera fraîche..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#24

JACO a écrit :
amberieu xv a écrit :

Si si j suis d accord Jaco j te chambrai gentillement mais vu notre niveau de jeu pratiqué la saison dernière si il n y a de changement tu ne pourras pas trop te faire d avis mais bon on en ai encore pas la j suis sur que mes bleu et jaune vont se remobiliser et nous redonner le sourire

Avec mon co-entraîneur on suivait de prés vos résultats la saison dernière, on avait les résultats et commentaires en direct à la fin du match par votre président smile

ta du avoir de bons petits comptes rendu bien salés alors connaissant le president

#25

Allez Zitoune07 balance un peu les noms des transferts sur Privas, j'ai entendu du lourd, du très lourd.....ça devrait passer l'Escrinet, c'est vrai?????

#26

Salut Walibi ! Et bien à part mes quelques kilos en trop glanés cet été le lourd je ne sais pas d'où il vient. Reprise ce Mardi je t'en dirai + wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#27

amberieu xv a écrit :
JACO a écrit :
amberieu xv a écrit :

Si si j suis d accord Jaco j te chambrai gentillement mais vu notre niveau de jeu pratiqué la saison dernière si il n y a de changement tu ne pourras pas trop te faire d avis mais bon on en ai encore pas la j suis sur que mes bleu et jaune vont se remobiliser et nous redonner le sourire

Avec mon co-entraîneur on suivait de prés vos résultats la saison dernière, on avait les résultats et commentaires en direct à la fin du match par votre président smile

ta du avoir de bons petits comptes rendu bien salés alors connaissant le president

Grave , un président à l'ancienne , c'est bon ça smile Mais c'est pas avec moi qu'il était au téléphone , c'était avec mon co-entraîneur qui me racontait ensuite !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#28

Belle poule Ca promet des rencontres indécises.

Séries