Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 2 2014-2015

#29

hate que ca commence

#30

JACO a écrit :
amberieu xv a écrit :
JACO a écrit :

Avec mon co-entraîneur on suivait de prés vos résultats la saison dernière, on avait les résultats et commentaires en direct à la fin du match par votre président smile

ta du avoir de bons petits comptes rendu bien salés alors connaissant le president

Grave , un président à l'ancienne , c'est bon ça smile Mais c'est pas avec moi qu'il était au téléphone , c'était avec mon co-entraîneur qui me racontait ensuite !!

T'avais besoin de garder tes mains libres, au cas ou. lol

#31

C'est parti ! Jour J pour la reprise sous la chaleu.... ah ben non finalement !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#32

on est passé en deuxieme page j aime pas ca:)

#33

nouveau match amical pour nous contre Bellegarde le 22 aout donc ca nous fera deux matchs amicaux contre deux equipes de fed 3 j espere qu on fera pas que defendre :)qu on puisse bosser notre jeu offensif avant le 14 septembre

#34

Il faut etre tres optimiste pour prévoir des matches amicaux en aout ! ! ! Combien de joueurs dans les clubs seront passés chez le mèdecin ! ! ! Pour peu qu ils aient pommé leurs feuilles ! !

#35

Et on les fait quand si on les fait pas en aout

#36

J espère que cette nouvelle saison sera plus agitée que le forum:)

#37

1er match amical samedi a saint Claude pour Ambérieu en espérant voir de belles choses pour espérer vivre une belle saison . Des matchs amicaux ce week end pour d autres équipes de la poule ?

#38

Pour villard-bonnot match amical contre les reichel de Chambéry, mais bon ça va être dur il manque pas mal de joueur, ça va mettre dans le bain les nouveau..!! Bon weekend à tous

le rugby c'est la vie...!!!

#39

Pour Privas, match ce soir contre les juniors d'Aubenas et samedi prochain triangulaire contre Saint Marcel les Valence et Cavaillon je crois...

Ca c'est bon ca!

#40

Match agréable à saint Claude 3 tiers temps de 30 min 7 essais de chaque côté de belles choses déjà en place malgré quelques absences encourageant

#41

Salut tout le monde ! Samedi tournoi triangulaire entre St Marcel les Vlce, Cavaillon et nous mêmes (Privas). Bonne fin de semaine...

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#42

pas de compte rendu de matchs amicaux les gars ?

Séries