Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 2 2014-2015

#85

US CREST RUGBY / AMBERIEU BUGEY XV Ambérieu BO OL ST GENIS LAVAL / S C PRIVADOIS RUGBY Privas ETOILE SPORTIVE VAULNAVEYS / ANNEMASSIEN Annemasse bo R C GUILHERAND GRANGES / S C TARARE Granges. Bd tarare C S GRESIVAUDAN BELLEDONNE / S O PONT CHERUY : Bo Pont

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#86

2 victoire avec bonus pour grésivaudan face a pont de cheruy, 39 a 13 pour l'equipe fanion et pour la réserve je sais plus ( match marqué par plusieurs grosses blessures a qui je souhaite un bon rétablissement) Pour l’équipe fanion, grosse entame de pont qui inscrit 1 essai dans les premières minutes, grésivaudan revient bien dans le match en marquant assez rapidement. La 1ère mi-tps est équilibré et les 2 équipes propose un jeu agréable.. Après la pause pont craque et grésivaudan prend les commande et en profite pour scorer sur de belles envolées..! une rencontre jouée sous un soleil de plomb et un super état d'esprit avec 2 équipes joueuse..!! le weekend de repos va faire du bien..!!

le rugby c'est la vie...!!!

#87

Salut tout le monde ! Belle après-midi hier pour nos couleurs du côté de Saint-Genis dont voici un petit aperçu : Je pense que cette équipe de Saint Genis n'est pas à sa place tant en Une qu'en B. Merci à SoWill pour la bière et à charge de revanche pour le retour. Attendons le résumé d'Ange pour la Une, du moins s'il s'est remis de son joyeux Samedi wink Bonne quinzaine de repos à tous !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#88

Match compliqué pour Ambérieu avec un score de 5 a 3 a la mi temps pour Ambérieu avec trop de ballon tombé et de mauvais choix et certainement un abus de confiance 2 ème période un peu plus maitrisée sans être exceptionnel pour finir sur un score de 24 a 10 on retiendra que la victoire En b 3 ème victoire bonifié bravo.

#89

Amis de cette poule 2, entre berges rhodano-iséro-drômo-arvo-ouvèzoises, bonjour. L'été ayant décidé de jouer les prolongations, c'est sous un chaud soleil que les tangos se déplaçaient, dans un bus Mercedes rutilant,dans la couronne lyonnaise de St Genis Laval. Un adversaire un peu inconnu dans la mesure où la dernière confrontation entre les 2 équipes remontait à 7 ou 8 ans (même notre soigneur qui à connu l’essai à 3 points avait du mal à situer). Les braqueurs tangos de la B réussirent le Hold-up parfait (ceci dit avec beaucoup de cœur)en s'imposant d'un petit point à l'ultime minute au grand dam dès locaux, qui peuvent se demander encore comment ont-il pu laisser échapper une victoire qui leur semblait promise tant le rapport de forces en présence était déséquilibré en leur faveur. Encore une fois la bande à Riri, Fifi, Loulou et les colosses aux jambes de Françoise Hardy ont déjoué les pronostics à la grande joie de leurs coaches calmes et sereins toute la partie. Pour 15h, le fort vent du sud en faveur des Tangos en 1ère mi-temps perturba un peu les acteurs. Les locaux avaient à cœur de redresser la barre après un début de saison laborieux et firent un début de match appliqué, propre en conquête, monopolisant le ballon et multipliant les temps de jeu sans toutefois surprendre des ardéchois bien en place en défense, assez disciplinés et patients. Le score fut toutefois défloré à la 20ème par le buteur local grâce à une pénalité que même Ray Charles aurait réussi. Les Oranges ne paniquèrent pas et sur une des premières incursions en terre Rouge et Bleue, concrétisèrent un belle attaque par un essai de coquin au ras d'un regroupement. La transformation validée, le score était de 7/3 à la 30ème. Ne trouvant pas la faille dans la défense Ardéchoise, il fallut une pénalité pour faire recoller au score (7/6) des Rhodaniens assez entreprenants, prenant peu à peu l'ascendant, notamment au niveau des ballons portés. Un tango fut même prié d'aller se reposer 10 minute après une série de fautes techniques juste avant la mi-temps. Un seul point d'avance contre le vent et 15 valeureux locaux, le défi semblait compliqué pour des Tangos en perte de vitesse et de sérénité.Pire, un 2ème filou ardéchois se fit prendre par la patrouille pour l'"écroulage" d'un maul et rejoint son compère dans la cahute. A 15 contre 13, les locaux sautèrent sur l’aubaine et en touche par la même occasion pour reprendre le score rapidement après une pénaltouche victorieuse sans contestation. 11/7. Après avoir fait le dos rond, laissant leurs adversaires du jour un peu maladroits se mélanger un peu les crayons et surtout avec beaucoup d'expérience, les Tangos reprirent le cours de leur match. Un joueur de St Genis s'enerva un peu et disribua une praline qui l'entraina lui aussi dans la cahute. Peut être le tournant du match car les privadois repassèrent devant au score grace à un beau mouvement bien propre conclut par un essai en coin (12/11 à la 66ème). Mieux, sur le coup de renvoi,le ballon arriva dans les mains d'un privadois virevoltant, celui ci,pourtant seulement à 1 mètres de sa ligne, gagnant son premier duel puis tel un funambule le long de la touche, évitant tour à tour quelques défenseurs locaux, vint déposer le ballon en coin de terre promise, concrétisant un fort bel exploit personnel. Pour couronner le tout, la transformation pourtant difficile fut validée. 19/11, et un bon coup de massue à la 70ème. Jetant toutes leur forces dans la bataille les locaux vinrent briser leurs ultimes illusions contre les épaules ardéchoise solidaires qui, sans être extraordinaires, n'ont pas paniqué. Le score en restera là. C'est sûrement un peu dur pour les Rouges et Bleus qui auront, je le pense, des jours meilleurs. Le sourire franc et les yeux pétillants, les Tangos ont pu se rassembler, chanter, se rafraichir et rentrer près de leurs montagnes dans la joie et la bonne humeur. Dimanche, c'est vacances. D'ici là, pensez à rester libres. Libertà. A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#90

Merci Ange pour ce résumé ! Je trouve dommage que certains clubs ne soient pas plus représentés sur ce forum de la poule 2 (Comptes-rendus, avis, etc...). Peut être nous lit on mais sans trop de réponses wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#91

Salut à tous, Je vais tenter de représenter l'US CREST, sans avoir le talent d'orateur d'ange... Pour nous, c'est un apprentissage difficile, beaucoup d'entre nous découvrent le niveau honneur... Cela va nous demander beaucoup de travail, de solidarité et de patience !!! Je ne parlerais absolument pas du match contre vous car nous avons été plus que médiocre... Pour revenir sur le match contre Ambérieu, nous alternons trop entre le moyen et le très mauvais, trop d'indiscipline, trop de bavardage, trop de fautes inutiles, mais nous avons montré beaucoup de solidarité en défense et avons joué jusqu'à la dernière minute. Je suis persuadé que nos efforts payeront prochainement...

#92

Salut Uscrest et bienvenue ! Je pense que l'apprentissage est rude en effet pour vous mais il faut reconnaître que votre calendrier sur ce bloc de 3 matchs n'était pas des plus simple... (Réception d'Annemasse et d'Ambérieu et déplacement chez nous). Je ne doute pas que vos efforts finissent par payer et je vous souhaite bonne route pour la suite. On se voit pour le retour. Sportivement.

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#93

vieille buse a écrit :

2 victoire avec bonus pour grésivaudan face a pont de cheruy, 39 a 13 pour l'equipe fanion et pour la réserve je sais plus ( match marqué par plusieurs grosses blessures a qui je souhaite un bon rétablissement) Pour l’équipe fanion, grosse entame de pont qui inscrit 1 essai dans les premières minutes, grésivaudan revient bien dans le match en marquant assez rapidement. La 1ère mi-tps est équilibré et les 2 équipes propose un jeu agréable.. Après la pause pont craque et grésivaudan prend les commande et en profite pour scorer sur de belles envolées..! une rencontre jouée sous un soleil de plomb et un super état d'esprit avec 2 équipes joueuse..!! le weekend de repos va faire du bien..!!

Ce résumé me va parfaitement bien , les joueurs apprennent aussi , à 07-00 nous devons tenter cette pénalité comme je l'ai demandé à mes joueurs plutôt que d'aller en touche, peut-être cela aurait pu mettre le doute à gresivaudan , à 10-00 le match aurait été peut-être (je met beaucoup de "peut-être") plus facile à gérer , ce qui n'empêche pas qu'effectivement nous sombrons en seconde mi-temps ! Belle ligne de 3/4 de gresivaudan, bon esprit, beau temps , bonne bière smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#94

Ca fait plaisir de relire un peu Jaco, j'ai cru qu'il était partit en vacances :-P

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#95

Amberieu-St Genis Amberieu bo Privas-Vaulnaveys Privas Annemasse-Guilherand grange Annemasse Pont de cheruy-Tarare Pont Gresivaudan-Crest Gresivaudan Je vois que des victoires à domicile ce weekend...!! Bonne semaine a tous

le rugby c'est la vie...!!!

#96

Tout pareil que toi vieille buse a une exception près : je vois une victoire de tarare en terre pontoise...

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#97

Tarare je ne les connaît pas du tout, j'ai mit avantage à pont qui a une belle équipe et qui voudra réagir a domicile...! Réponse dimanche soir

le rugby c'est la vie...!!!

#98

A amberieux, En A amberieux /St genis 21/16. Bd pour St genis. En B amberieux / St genis 36/7. Bo amberieux. Très beau complexe tout récent, par contre les douches étaient gelées, les ptit avaient prient toute l'eau chaude hier.

Séries