Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#141

Bonjour à tous, Club PH (CUB rive gauche) Côte d'Argent à la recherche d'un coach 3/4 afin d'épauler le staf en place Gros effectif derrière (~ 35 trois quart) .....Pour faire du bon boulot, il faut 1 gars de + PS ; Le club est "sain" et ambitieux Les coordonnées du Président en MP Bonne saison à tous .....

#142

J en connais un coach pour ton équipe mais il est " très fort en gueule " alors je sais pas si ca plaira à tout le monde !:)

#143

Sanguinet 0 Parentis 4 .... Cestas 4 Pessac 1 ..... Villenave 4 Cazaux 0 .... Facture 1 Morcenx 4 .... Izon 4 Cap ferret 1 .... Bon weekend a tous

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#144

Sanguinet 4 Parentis 1 .... Cestas 5 Pessac 0 ..... Villenave 0 Cazaux 4 .... Facture 1 Morcenx 4 .... Izon 4 Cap ferret 1

#145

sanguinet-parentis 1/4 derby des lacs parentis solide cette annee cestas-pessac 5/0 cestas sur ses terres villenave-cazaux 0/5 cazaux va remettre les pendules a l heure facture-Morcenx 4/1 facture dans un match haché izon-ferret 1/4 le ferret ira chercher une victoire chez une equipe qui jouera pour pas descendre

#146

sanguinet parentis 4 / 1 match serré mais sanguinet a la maison va s'imposer cestas pessac 0 4 pessac sur sa lancée villenave cazaux 2 2 ( je joue la cote ) facture morcenx 1 4 ( morcenx tres joueur en ce début de saison ) izon cap-ferret 0 5 ( on ressere le groupe )

#147

Sanguinet-Parentis 4/1 un derbi chaud Cestas-Pessac 4/0 fin des rêves pour Pessac Villenave-Cazaux 1/4 le reveil de Cazaux Facture-Morcenx 0/5 sans surprise Izon-Cap Ferret 4/0 Izon costaud à la maison Bon week-end

#148

Cazaux enfin au complet ce weekend ?

#149

Victoire de Villenave 39 à 12 (BO)

#150

Équipe 1: Cestas 11/3 Pessac Équipe 2: Cestas 91/0 Pessac

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#151

Double défaite du PSR 20 a 19 en B et 26 a 23 en 1 ... Belle équipe de sanguinet ... Et non match de pétrolier qui n on pas sue prendre le jeu à leur compte ... Dommage ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#152

Pessac a dû aligner une b aujourd hui...

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#153

Match tristounet entre Pessac et Cestas. Peu de jeux, des fautes, des ballons tombés, c'était pas terrible des 2 côtés. Première mi temps à l'avantage de Cestas qui ne concrétise pas ses temps forts (3-3 mi temps) et l'inverse en deuxième mi temps ou Pessac ne concrétise pas également. Le bonus aurait pu être mérité pour les visiteurs mais une pénalité à la fin du match les en prive. Problèmes d'effectifs à Pessac, un ou deux remplaçants par feuille de match. Il va peut être falloir prendre des décisions importantes avec cette équipe reichel qui prend 70 points également en moyenne par week-end... hmm Morcenx fait un départ canon, Paerntis sera très dur à faire tomber et je pense que ce sera serré pour les autres équipes... Izon déjà à la peine en ayant perdu 2 fois à domicile.

#154

louyang33 a écrit :

Match tristounet entre Pessac et Cestas. Peu de jeux, des fautes, des ballons tombés, c'était pas terrible des 2 côtés. Première mi temps à l'avantage de Cestas qui ne concrétise pas ses temps forts (3-3 mi temps) et l'inverse en deuxième mi temps ou Pessac ne concrétise pas également. Le bonus aurait pu être mérité pour les visiteurs mais une pénalité à la fin du match les en prive.

Quel qu'un a des nouvelles du Numéro 11 de Pessac ?

Je joue pas, j'immortalise....

1ère / 2ème série