Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#169

Bonsoir à tous ! Nouvelle victoire pour la une du S.A.C. mais dans la difficulté face à des Izonnais révoltés : Score 18/10. Les réservistes, quant à eux ce sont inclinés sur la marque de 27/17. Qui à le score ou les scores des faces à faces PESSAC / VILLENAVE ?

#170

Pessac 30 villenave 21 bonus à la clé il me semble. Avec un très bon troisième ligne a pessac en deuxième mi temps

Un jour, un pilier a dit: " je t'ouvre la tête comme un livre"
Et Trinini lui a répondu: "A quelle page?"
Et RAAAAAOUK!!! a chaque fois.

#171

Strappy2 a écrit :

Pessac 30 villenave 21 bonus à la clé il me semble. Avec un très bon troisième ligne a pessac en deuxième mi temps

33 - 21 il me semble et avec bonus (3 essais à 0) Victoire de Pessac en B 22-12

#172

louyang33 a écrit :
Strappy2 a écrit :

Pessac 30 villenave 21 bonus à la clé il me semble. Avec un très bon troisième ligne a pessac en deuxième mi temps

33 - 21 il me semble et avec bonus (3 essais à 0) Victoire de Pessac en B 22-12

quel troisieme ligne? Moi j'ai trouvé les 3/4 plus en jambe! Pour Villenave, pack épais qui cevrait faire mal quand il fera moins chaud et que les terrains seront boueux! Equipe solide en conquête, organisé sur les mauls et avec un buteur qui enquille tout dans les 50, ça peut le faire. Pour nous, enfin une victoire en B!! Les juniors qui sont venus nous filé un coup de main nous ont fait du bien.. smile

#173

Bonjour à tous, petit résumé du match Parentis-Cestas! Cestas est venu dans les landes avec la ferme intention de faire tomber les pétroliers(préparation à l'ancienne entendu hors des vestiaires)mais en ce jour de repas des bénévoles du PSR et surtout après la grosse déconvenue du derby, les parentissois ont décidés de prendre les choses en main et de montrer à tous ses supporters qu'il faudra compter sur eux cette année...quelle leçon d'engagement, d'envie et de jeu! les girondins ont passés 40 min d'enfer, troué partout au ras, au large, en groupé! quelle 1ére mi-temps qui fini à 20à3 mais qui aurait pu faire beaucoup plus si 3 voir 4 occasions nette avaient été à dame! quel régal. puis après la mi-temps le PSR baisse de régime suite à quelques changement mais surtout à la chaleur de ce jour. Cestas en profite pour avoir un peu plus le ballon mais les noirs et blancs n'ont jamais été vraiment en danger. Puis dans le dernier 1/4 d'heures Parentis reprend le ballon et s'en va planter le 4 éme essai qui aurait pu être suivi d'un 5éme voir un 6 éme si la dernière passe avait été assurée ou si le référé du jour ( ma foi de bonnequalité!) n'avait pas arrêter l'ailier qui partait marqué.Score final 25à3 rien à redire! BO pour le PSR et petit mal de tête pour CESTAS!

#174

il faut rarement faire des déclarations à chaud car on sait ce qu'il advient...4 jours après le match, mon agacement n'est toujours pas retombé. Dimanche sous une température caniculaire , deux belles équipes avaient décidé de s'affronter en offrant un jeu tout à la fois alerte et engagé....Toutes les conditions semblaient réunies pour que les spectateurs assistent à un match de bon niveau avec une équipe du Cap Ferret , survoltée pendant les vingt premières et une équipe de Morcenx, faisant le dos rond mais occupant le terrain de manière judicieuse...Seule ombre au tableau Mr Munoz.......Ex soit disant équipier premier de Mérignac , ce monsieur tente de se reconvertir dans l'arbitrage....Autant dire que l'examen de passage du jour devant un superviseur s'est très mal déroulé....Prises de décisions incohérentes pour les deux équipes , méconnaissance des règles basiques , manque d'humilité mais surtout manque de respect vis à vis de tous les joueurs..Il est inadmissible qu'un arbitre puisse prétendre tenir le sifflet alors qu'il est hors de condition physique , que ses jugements s'effectuent tous du début à la fin à une vingtaine de mètres de toutes les actions et qu'il puisse se présenter avec autant de kilos en trop .....Tous les clubs demandent à leurs joueurs un minimum de condition physique ; le comité doit en faire autant auprès du corps arbitral Félicitations à tous les joueurs d'avoir gardé leur sang froid devant tant d'incohérence et souvent même de mauvaise foi.....( essai valable refusé pour mettre un carton jaune et pénalité privant Morcenx du coup du bonus offensif) Victoire tout de même de Morcenx devant une belle équipe du Cap Ferret qui possède un très bel alignement et de grandes vertus morales

Dernière modification par alamelee (23/10/2014 21:42:18)

#175

Il été déjà comme ça joueur alors arbitre... ce mec à un melon monstrueux! par contre il lui manque le courage qui va avec! cela ne m'étonne pas de lui.

#176

alamelee a écrit :

il faut rarement faire des déclarations à chaud car on sait ce qu'il advient...4 jours après le match, mon agacement n'est toujours pas retombé. Dimanche sous une température caniculaire , deux belles équipes avaient décidé de s'affronter en offrant un jeu tout à la fois alerte et engagé....Toutes les conditions semblaient réunies pour que les spectateurs assistent à un match de bon niveau avec une équipe du Cap Ferret , survoltée pendant les vingt premières et une équipe de Morcenx, faisant le dos rond mais occupant le terrain de manière judicieuse...Seule ombre au tableau Mr Munoz.......Ex soit disant équipier premier de Mérignac , ce monsieur tente de se reconvertir dans l'arbitrage....Autant dire que l'examen de passage du jour devant un superviseur s'est très mal déroulé....Prises de décisions incohérentes pour les deux équipes , méconnaissance des règles basiques , manque d'humilité mais surtout manque de respect vis à vis de tous les joueurs..Il est inadmissible qu'un arbitre puisse prétendre tenir le sifflet alors qu'il est hors de condition physique , que ses jugements s'effectuent tous du début à la fin à une vingtaine de mètres de toutes les actions et qu'il puisse se présenter avec autant de kilos en trop .....Tous les clubs demandent à leurs joueurs un minimum de condition physique ; le comité doit en faire autant auprès du corps arbitral Félicitations à tous les joueurs d'avoir gardé leur sang froid devant tant d'incohérence et souvent même de mauvaise foi.....( essai valable refusé pour mettre un carton jaune et pénalité privant Morcenx du coup du bonus offensif) Victoire tout de même de Morcenx devant une belle équipe du Cap Ferret qui possède un très bel alignement et de grandes vertus morales

Messieurs pour jouer a ce niveau tu dois avoir toi aussi quelques choses en trop surement ta connerie qui est trop lourde a porter lui au moins il as des couilles pour se mettre a l'arbitrage on verras a la suite de ta carrière,mais je suppose que tu préféreras la balustrade et la critique facile quand je dis que dans les landes les pignes sont plus intelligentes que certaines personnes je me trompe pas trop aller faite un comité landes ,jouer entre vous arbitrer par d'excellent landais ca seras plus simple

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#177

a l'époque si je me souviens bien vu mon age avancé il y avait une petite phrase qui revenait souvent et qui disait : " les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence..." le forum est là pour dire les choses qu'elles plaisent ou non tout en restant poli et cohérent. Il semblerait que babouche ait oublié cette chose là et lance un combat d'arrière garde entre landais et girondins... Le terrain détient la vérité.......Quand au niveau pratiqué maintenant ou ultérieurement certains en parlent en d'autres le taisent , cela s'appelle de l'humilité

#178

il n'y as pas de combat entre girondins et landais mais vous intervenaient comme des victimes a chaque fois tu trouve tes propos polis et cohérents je les trouves blessants tu parle d'humilité tu dois vouloir la faire uniquement appliqué aux autres mais surtout pas a ta petite personne de toute façon je ne parle qu'aux grands joueurs et talentueux

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#179

Désolé d'intervenir que maintenant mais je n'étais pas là cette semaine pour pouvoir commenter les matchs du week-end dernier. Tout d'abord hip hip hourra à Cazaux. Et les gars ça fait quoi de gagner après 1 an et demi de disette ? Ça doit faire drôle de reboire l apero c'est le trésorier qui doit revivre. Bon par contre faite pas trop les beaux dimanche prochain c'est Morcenx et le retour à la réalité. Sinon malgré les critiques Landes Gironde hé m'aperçois que Parentis Morcenx et Sanguinet gagnent encore. Je pense que cette année les Landais vont encore faire chier qui va les arrêter? Aller à dimanche prochain pour la suite.

#180

Tout le monde fait grève sur ce forum ou bien ?

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#181

R C VILLENAVAIS - PARENTIS SPORT RUGBY 0/4 FACTURE BIGANOS - PESSAC RUGBY 4/1 CAZAUX - MORCENX 0/4 CESTAS - IZON 5/0 SANGUINET - LEGE CAP FERRET 5/0

#182

vilenave - parentis 1/4 faut faire le trou facture-pessac 1/4 pessac semble pas si mal cazaux -Morcenx 4/1 match de gaillard les cartons vont pesés cestas-izon 5/0 sans surprise sanguinet-cap ferret 4/1 sanguinet grace a son buteur

1ère / 2ème série