Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#267

pas de compte rendu d'alamelee car je suis depuis bientot deux mois dans mon canapé .N'étant plus aux commandes de l'équipe , je ne me permets plus de juger et laisse aux autres le soin de faire des commentaires....bonne fin de saison à tous

#268

Hans Landa a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Cette jeune équipe de Parentis a trouvé son rythme de croisière ...j'ai pas vu les autres équipes jouer mais elle m'avait laissé une belle impression en début de saison lors d'un match amical...donc elle devrait terminer à la 1ère place de cette poule

Attention, le Ferret s'est déplace avec une bien pauvre équipe. Quand on est 8 a l'entrainement qui précède un match ca sent pas bon... Et le fanfaronage du coté du chiquet, ca s'est arrété? Que des victoire a l'exterieur a part pour les copains du ferret. C'est bien rare de nos jours.

Revoila l'homme qui tirait sur l'ambulance... On l'a pas entendu quand on gagnait et la qu'on est dans le dur, le voila qui repointe son petit crane chauve... Au lieu de partir en plein milieu de saison comme un voleur parce qu'on t'a coupé la fontaine à billet, t'avais qu'à rester puisque t'es si bon au lieu de te foutre de nous sur internet... Mais bon l'engagement et la solidarité, ce sont des notions qui t'échappent apparemment.

#269

Patimbert a écrit :
roncerito a écrit :

Qd a cestas ils seront au fond petite equipe peux de monde et pas tout jeune

C'est pas faux: on va essayer de tenir jusqu'à la trêve hivernale et après s'engager en rugby loisir ! roll roll roll

finalement, on va peut-être la terminer cette saison!!!

#270

Si l'on passe l'hiver ! cool

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#271

Paco33 a écrit :

victoire de PESSAC 12 à 9 contre MORCENX. Morcenx manque la pénalité de l'égalisation à la dernière seconde .... un nul n'aurait pas été choquant au vu du match... une rencontre très équilibrée jouée dans des conditions très difficiles. espérons un match retour sur terrain sec et beau temps car on devrait assister à un très jolie partie si l'on considère le potentiel des deux équipes. A noter le très bel état d'esprit des deux équipes malgré un match serré donc tendu avec un jeune arbitre qui s'est fait respecté. Morcenx avec Sanguinet fait parti à coup sûr des grosses écuries de cette 1ère série... avec mon équipe de PESSAC, faudra compter sur une de ces trois équipes pour la plus haute marche du podium

non, les meilleurs pour moi c'est Parentis!!! et je ne suis pas sûr qu'une de ces 3 équipes soit seconde.

#272

sergio111 a écrit :
Paco33 a écrit :

victoire de PESSAC 12 à 9 contre MORCENX. Morcenx manque la pénalité de l'égalisation à la dernière seconde .... un nul n'aurait pas été choquant au vu du match... une rencontre très équilibrée jouée dans des conditions très difficiles. espérons un match retour sur terrain sec et beau temps car on devrait assister à un très jolie partie si l'on considère le potentiel des deux équipes. A noter le très bel état d'esprit des deux équipes malgré un match serré donc tendu avec un jeune arbitre qui s'est fait respecté. Morcenx avec Sanguinet fait parti à coup sûr des grosses écuries de cette 1ère série... avec mon équipe de PESSAC, faudra compter sur une de ces trois équipes pour la plus haute marche du podium

non, les meilleurs pour moi c'est Parentis!!! et je ne suis pas sûr qu'une de ces 3 équipes soit seconde.

effectivement depuis qu'on les a affrontés( avec le résultat que l'on sait)j'ai changé mon point de vue... Parentis est l'équipe la plus impressionnante que nous ayons joué sur la phase aller.... atention quand même ils me paraissaient en pleine bourre... le pic de forme et de confiance faudra l'avoir au printemps et pas maintenant. Quant à PESSAC, la situation est compliquée depuis un mois mais on s'accroche en espérant avoir touché le fond le we dernier... de toutes façons nous n'avons pas le choix si nous voulons recoller à la 4 ème place qualificative.... le tournant de la saison: notre réception de Cestas le 1er fevrier prochain

#273

Et le championnat Bélascain fera relâche, ce week-end là!

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#274

défaite de PESSAC à SANGUINET 15 à 18

#275

Équipe 1: Cestas 32 / 0 Cazaux Equipe 2: Cestas 7 / 14 Cazaux

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#276

victoire de parentis en b 29 15 et en une 29 18 sans bonus pour les deux. Pessac n'est pas passé loin

#277

choc des grands ce week end !! cap ferret 5 izon 0 pour les autres matchs je pense que sanguinet va aller s'imposer à parentis (qui ne doit pas être en canne pour ne pas avoir pris 5 point le week end dernier) match serré pessac cestas 2 2 ou 4 à 1 pour pessac et une victoire écrasant de morcenx a facture ( morcenx devant rattraper ses deux dernieres défaites ) victoire de villenave à cazaux ( dans une bonne lancée) cordialement, bon week end

#278

je parie sur izon qui présente une bonne équipe qui n'est pas à sa place. Pour le reste je pense que cestas va gagner ainsi que morcenx. je mets une pièce sur cazaux dans un match de merde vu les conditions climatiques. Pour parentis, je mise sur le psr même si le temps va forcément avantager sanguinet.

#279

CAP FERRET / IZON 1 4 même style de jeu Izon plus complet l'emporte PARENTIS / SANGUINET 4 0 gros derby avantage à l'équipe qui reçoit PESSAC / CESTAS 4 0 match de la dernière chance pour Pessac qui n'a pas le choix s'il veut se qualifier FACTURE / MORCENX 1 4 Morcenx pas au mieux l'emporte de justesse CAZAUX/ VILLENAVE 1 4 Villenave plus complet devant l'emporte de justesse malgré la vaillance des locaux

#280

match a PESSAC annulé

1ère / 2ème série