Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#295

Coujou33 a écrit :

Paco33 cette blague... Vous avez rien à faire en haut de classement seulement le comité en a décidé autrement ... Ce match était un sketch en terme d'arbitrage et c'est pas la première fois que ça arrive face à cette équipe de Pessac.... 39 minutes pour attendre la première pénalité pour Villenave qui campe dans les 15 de Pessac pendant la moitié de la première mi-temps et pas un hors-jeu de sifflets. ... Ensuite acte d'anti-jeu d'un villenavais, carton logique pour lui, et bien messieurs même geste d'un Pessacais et pas de carton bien sûr et je ne parlerai pas des actes anti-rugby dont cette équipe à fait preuve. Alors oui Villenave à perdu mais ce club est bien plus beau dans la défaite que ne le sera jamais Pessac même dans la victoire

la dernière phrase de ta tirade est magnifique.... j'en ai les larmes aux yeux;) Sans blague, tu dois parler du match pessac /villenave de 1998.. car pour celui de dimanche dernier j'en retrouve rien dans ce que tu dis.... c'est vrai que les deux valises de notre 10 avec essai au milieu des poteaux c'est grâce à l'arbitre.... enfin j'arrête là je perds mon temps... pour finir, la seule morale de cette partie c'est que vous serez toujours en 1 ère série l'année prochaine, nous on a encore une chance de s'en extirper... laisse nous le plaisir d'y croire et de jouer notre carte à fond jusqu'au bout

#296

tortoche a écrit :
Coujou33 a écrit :

Paco33 cette blague... Vous avez rien à faire en haut de classement seulement le comité en a décidé autrement ... Ce match était un sketch en terme d'arbitrage et c'est pas la première fois que ça arrive face à cette équipe de Pessac.... 39 minutes pour attendre la première pénalité pour Villenave qui campe dans les 15 de Pessac pendant la moitié de la première mi-temps et pas un hors-jeu de sifflets. ... Ensuite acte d'anti-jeu d'un villenavais, carton logique pour lui, et bien messieurs même geste d'un Pessacais et pas de carton bien sûr et je ne parlerai pas des actes anti-rugby dont cette équipe à fait preuve. Alors oui Villenave à perdu mais ce club est bien plus beau dans la défaite que ne le sera jamais Pessac même dans la victoire

On pensait que ça allait passer inaperçu mais tu nous a démasqué! Plus sérieusement, (je pense que ton intervention sur la théorie du complot c'est de l'humour car sinon tu as vraiment un gros problème), ton message ne sert pas à grand chose. La vérité, elle est sur le terrain. On se prend pas pour d'autres mais le bilan sur les 2 matchs est de 9 points à 1 pour nous... je suis pas objectif mais je pense que notre victoire est méritée. On a développé plus de jeu que vous, on essaye de déplacer le ballon. Vous êtes beaucoup plus massif mais assez prévisible avec un jeu très direct a une passe... Bref, c'est toujours plus facile de trouver un coupable (l'arbitre) que de voir ses propres failles... Pour le reste, ne t'en fais pas pour nous, on sait d'où on vient, on sait comment notre équipe s'est contruite et on prend personne de haut. On sait très bien que les équipes qui sont devant sont meilleurs que nous et plus armées. On joue match après match, on essai d'en gagner le maximum et on verra bien ce que ça donne à la fin. La bise!

je "like"

#297

La grosse tête de Pessac ne dégonfle pas comme ça j'avais oublié ....rappelle toi des branlées que tu prenais l'année dernière et tu seras peut être plus humble... Et t'inquiète si on se retrouve pas cette année, on se retrouvera l'an prochain et cette fois-ci t'échappe pas, pas comme dimanche dernier .... Aller bon courage pour la suite vous en aurez besoin....

#298

tout reste encore jouable pour la montée directe, les qualifications et le maintient.. nous allons continué à nous battre jusqu'à la fin !! pour ce qui est de la place de pessac, malfré un beau retour la qualification va être dur à aller chercher si l'on regarde le tableau et les matchs qui leur reste.. mais pourquoi pas ( en tout cas, mes oreilles ont entendues que cestas n'a pas démérité contre parentis, jouant jusqu'à la dernière minute ( une des équipes les plus joueuses derrière)

#299

Qui est ce qui s'est échapé, il me semble que Paco 33 ne joue plu?

Coujou33 a écrit :

La grosse tête de Pessac ne dégonfle pas comme ça j'avais oublié ....rappelle toi des branlées que tu prenais l'année dernière et tu seras peut être plus humble... Et t'inquiète si on se retrouve pas cette année, on se retrouvera l'an prochain et cette fois-ci t'échappe pas, pas comme dimanche dernier .... Aller bon courage pour la suite vous en aurez besoin....

#300

martinpecheur a écrit :

tout reste encore jouable pour la montée directe, les qualifications et le maintient.. nous allons continué à nous battre jusqu'à la fin !! pour ce qui est de la place de pessac, malfré un beau retour la qualification va être dur à aller chercher si l'on regarde le tableau et les matchs qui leur reste.. mais pourquoi pas ( en tout cas, mes oreilles ont entendues que cestas n'a pas démérité contre parentis, jouant jusqu'à la dernière minute ( une des équipes les plus joueuses derrière)

Bonjour martinpecheur, d'accord avec toi sauf sur un point...on a plutôt un calendrier favorable: sur les 6 matchs restants on reçoit 4 fois (CESTAS-FACTURE-CAZAUX-CAP FERRET) pour 2 déplacements certes difficiles (MORCENX-PARENTIS) mais sachant que Parentis c'est le dernier match et qu'ils seront surement qualifiés premier depuis belle lurette ... je pense qu'ils seront prenables surtout si nous devons jouer la qualif sur ce dernier match.... tu vois il y a plutôt des raisons d'être optimistes mais ça n'empêche pas qu'il faille absolument battre Cestas ce WE sinon on ne sera plus maître de notre destin...A+

#301

je suis d'accord, le match de cestas va etre le match pour la 4eme place (du moins l'espoir de la qualification) pour ce qui est de gagner à parentis, ce n'est pas chose simple cette année .. en tout cas, la fin de saison va etre interessante smile ( mais nous ne viendrons pas faire figuration en cette fin de saison wink

#302

Equipe 1: Pessac 3/6 Cestas Équipe 2: Pessac 7/43 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#303

Patimbert a écrit :

Equipe 1: Pessac 3/6 Cestas Équipe 2: Pessac 7/43 Cestas

félicitations à l'équipe de CESTAS pour sa victoire... à défaut d'être géniale cette équipe est solide et complète dans toutes ces lignes. Un match très serré qui se joue à des détails sur un terrain très difficile. Gros coup sur la tête des Pessacais qui vont devoir s'accrocher pour finir la saison dignement... on a plus notre destin en main.

#304

Victoire du RCV à Cazaux 22/9 En route pour la qualification !!

#305

ent a écrit :

Victoire du RCV à Cazaux 22/9 En route pour la qualification !!

c'est sûr. Il n'y a que 8 pts à rattraper en 5 journées, avec un match facile à la prochaine journée!!!

#306

Oh Pessac à perdu mais quel malheur ... Je suis sur qu'il n'ont pas démérités, cela doit être sûrement un manque de chance, ou le terrain qui a pénalisé leur jeu si virevoltant .... Je suis vraiment peiné pour cette impressionnante équipe de Pessac, ses entraîneurs et dirigeants tellement fair-play et très rugby....

#307

le mec il prend 2 pilules aller et retour, il est derrière nous au classement et il continu de nous de chambrer neutral Mais comme dirait l'autre, les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait! Sinon sur le match, un terrain très lourd qui n'a pas permis aux 2 équipes de s'exprimer correctement. Le match ne se joue pas à grand chose mais, Cestas est une belle équipe, complète et qui sera surement un prétendant sérieux pour la fin de saison.

#308

Izon20/05 Lège-cap-ferret Victoire qui donne de l'oxygène et confirme le paradoxe Izonnais. (3victoire à l'extérieur contre 1 à domicile)

1ère / 2ème série