Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#43

Pour pessac, il paraitrait que c'est la même ossature avec quelque jeunes....

Je joue pas, j'immortalise....

#44

33700Rugby a écrit :

Pour pessac, il paraitrait que c'est la même ossature avec quelque jeunes....

Ola, on tourne du coté de Pessac en ce moment?

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#45

J'en sais pas plus, désolé...

Je joue pas, j'immortalise....

#46

match de préparation vendredi soir sur le stade l'entente Saint Julien en born/Lit et Mixe victoire des Morcenais 7 essais à 2 Match très engagé avec beaucoup de fautes de mains dues peut etre à l'humidité bien présente Après avoir reglé ses problèmes en touches les Camistes ont detruit physiquement une équipe de St Julien au demeurant très joueuse et costaude.... Toutes les recrues ou presque étaient sur le pont Dernier match de préparation vendredi prochain autrement plus difficile contre Tartas

#47

alamelee a écrit :

match de préparation vendredi soir sur le stade l'entente Saint Julien en born/Lit et Mixe victoire des Morcenais 7 essais à 2 Match très engagé avec beaucoup de fautes de mains dues peut etre à l'humidité bien présente Après avoir reglé ses problèmes en touches les Camistes ont detruit physiquement une équipe de St Julien au demeurant très joueuse et costaude.... Toutes les recrues ou presque étaient sur le pont Dernier match de préparation vendredi prochain autrement plus difficile contre Tartas

detruit pour un match amical ?????

#48

Y a t il eu des matches amicaux ou autre challenge ce wwek end de forte chaleur?

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#49

Hans Landa a écrit :

Y a t il eu des matches amicaux ou autre challenge ce wwek end de forte chaleur?

Villenave d'Ornon 19 - Pont du Casse 21 Petite question d'ordre comptable. Pour le championnat, le point de bonus défensif s'obtient comment? On reste sur le 7pts d’écart ou nous sommes aussi passé a 5pts? Car pour la fed1 a lire les résultats ils ont gardé les 7pts d'écart. Merci pour votre aide.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#50

détruit ?

#51

secondelame a écrit :

détruit ?

en meme temps logique 2 equipes 4 eme serie qui s assemblent cela ne fait pas une equipe de premiere serie sur equipé..... Morcenx semble bien armé cette annee j irais faire le curieux lors d un cazaux Morcenx risque d y avoir du spectacle

#52

Pour repondre un peu à Alamélè , j ai assisté à cette rencontre vendredi soir en voisin spectateur , match correct ou les deux équipes se sont engagées dans le jeu , certes Morcenx a dominer mais en toute fin de rencontre grâce à une bonne prépa physique du dire de qqls spectateurs , Morcenx a également pu compter sur une bonne conquête en touche , ce qui lui a valu d exploiter beaucoup plus de ballons que l adversaire , mais Morcenx doit garder la tête sur les épaules car les rencontres de championnat vont lui réserver beaucoup de surprise ...

#53

33700Rugby a écrit :

Pour pessac, il paraitrait que c'est la même ossature avec quelque jeunes....

Pour Pessac, ce sera surement compliqué encore. Apparemment, peu de monde à la reprise la semaine dernière, pas mal de départs ou arrets et peu ou pas d'arrivées malgré un staff technique renforcé... La saison risque d'être longue... (ou courte!)

#54

noir&blanc40 a écrit :

Pour repondre un peu à Alamélè , j ai assisté à cette rencontre vendredi soir en voisin spectateur , match correct ou les deux équipes se sont engagées dans le jeu , certes Morcenx a dominer mais en toute fin de rencontre grâce à une bonne prépa physique du dire de qqls spectateurs , Morcenx a également pu compter sur une bonne conquête en touche , ce qui lui a valu d exploiter beaucoup plus de ballons que l adversaire , mais Morcenx doit garder la tête sur les épaules car les rencontres de championnat vont lui réserver beaucoup de surprise ...

Morcenx sait d'où il vient et connait suffisament la dureté et la longueur du championnat pour ne pas s'enflammer sur deux matchs amicaux Toutefois ,je ne me permettrais pas d'ironiser sur telle ou telle équipe mais lorsque je marque le mot "détruit" c'est que je n' ai fait que reprendre les termes employés par certains joueurs de Lit à l'issue du match et qui ont pu comparer par rapport à leur rencontre précedente contre Mimizan Ensuite , nous avons affronté 40joueurs sur 3 tiers temps de 40 minutes alors que nous nous sommes déplacés à 26 , effectif de début de saison...et la fin de match a été plus ou moins compliquée physiquement. La grosse préparation physique commence tout de même a porté ses fruits. L'entente est tout de même championne de France 4ème série et tout le monde s'accorde à dire que le niveau auquel elle pratique est loin d'être celui auquel elle aspire et mérite. Morcenx rencontre Tartas vendredi soir et sera un peu plus fixé sur son réel potentiel face à une équipe qui joue le haut de tableau honneur cote basque landes

#55

Ce sera difficile pour tout le monde c est mais comment peux tu faire un classement hans landa sans savoir comment chacun joue ? Qui aurai mis pessac en bas et cestas et sanguinet qui montent!!!!! Attention a sanguinet ca c est sur villenave ausdi pas marrant !!!! Qd a cestas ils seront au fond petite equipe peux de monde et pas tout jeune

#56

roncerito a écrit :

Qd a cestas ils seront au fond petite equipe peux de monde et pas tout jeune

C'est pas faux: on va essayer de tenir jusqu'à la trêve hivernale et après s'engager en rugby loisir ! roll roll roll

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


1ère / 2ème série