Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#85

Un Grand club Pessacais ? Quel intérêt ? Ce genre de projet attirerait tous les petits rats qui attende leur chèque le dimanche actuellement les deux équipes ont garder des valeurs simple que sont le rugby a savoir jouer entre copain pour se faire plaisir avant tous avec l'humain en priorité et c'est très bien comme cela

Dernière modification par Pikouse (25/09/2014 22:32:34)

#86

J'adhére complétement au dernier message la bise au piment (clement ). Effectivement si le rugby pouvait redevenir un sport simple à gérer ça serait idéal .... hélas

#87

journée 1 PRONOSTIQUES: LEGE CAP FERRET/ PARENTIS 4-1 US IZON/ PESSAC RUGBY 4-0 SANGUINET/CAZAUX 4-0 CESTAS/ MORCENX 0-4 VILLENAVE D'ORNON /FACTURE BIGANOS 4-1 Tout au pif mais 1ere journée oblige

#88

Lège cap ferret 0 parentis 5 Izon 4 pessac 1 Sanguinet 4 cazaux 1 Cestas 1 morcenx 4. Villenave 4 facture 0. Soyons fou ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#89

Je suis pas sûr que vos rivailtés historiques soient représentatifs des pessacais en général... Pendant que vous faîtes respecter votre passé, vous coulez dans le présent ! Deux clubs à Pessac, non mais sans déconner...

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#90

Lège cap ferret0 parentis 4 izon 4 Pessac 1 Sanguinet 0 Cazaux 5 Cestas 0 morcenx 5 Villenave 4 facture 1 bon match a tous

#91

Eric MARROCQ a écrit :

et pourtant la solution crève les yeux ....il n'y en a pas deux La solution c'est la FUSION des deux clubs PESSACAIS. Une école de rugby de 200 à 300 gamins serait alors en place ! Avec un peu de patience, de la structuration, de l'humilité, et un gros mouchoir sur les égos .....CA POURRAIT MARCHER Mais je crois que c'est un rêve purement utopique, chacun préférant avancer des arguments fallacieux en oubliant qu'une seule chose devrait unir les PESSACAIS, construire un grand club de rugby dans la 5éme ville d'aquitaine.

Utopique est le bon terme les 2 clubs sont en série carle projet des uns de monter en fédérale en trois ans ( puis 6 puis 9) à grand coup de chéquier à échoué( force est de constater) malgré une municipalité "partenaire "..les mentalités et surtout l ambiance des groupes sont différentes.. Comme dit pikouse la municipalité ne peut pas faire pression sur des associations qui hébergent des centaines de gamins et continuera à les subventionner. Pour les riverains de chiquet c est sûr que le régime sec est dur à gérer après tant d années aux moyens fastes.. A mon avis et ça n engage que moi la saison prochaine il peut y avoir de beaux derbys à Pessac et s il ne doit en rester qu un ça va peut être passer par la...

#92

Une petite question: est ce que les joueurs de pessac rugby sont encore payés cette année en 1ère série après leur saison ratée de l année dernière. Ça fou les boules, une ville comme pessac en première série et labouheyre en honneur Mdr

#93

Je pense que personne ne répondra a cet Pik la-ballade... elle est hors sujet .

#94

ournée 1 PRONOSTIQUES: LEGE CAP FERRET/ PARENTIS 0-4 US IZON/ PESSAC RUGBY 4-0 SANGUINET/CAZAUX 4-0 CESTAS/ MORCENX 4-0 VILLENAVE D'ORNON /FACTURE BIGANOS 0-4 Voila pour moi

#95

Équipe 1: Cestas 13 / 19 Morcenx Équipe 2: Cestas 22 / 14 Morcenx

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#96

Puisque tout le monde s'interesse a Pessac Rugby, vous pouvez venir prendre votre licence au club et ne vous inquietez pas, on a quand meme pu aligner deux equipes... Je me permets quand meme de vous transmettre l'adresse: 20 avenue Marc Desbats à Pessac!

#97

Victoire du PSR au ferret 31 a 0 en B et victoire également en première 31 a 14 ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#98

US IZON vs PESSAC rugby Equipe B : 33 à 10 pour IZON. Equipe A : 03 à 06 pour Pessac.

Je joue pas, j'immortalise....

1ère / 2ème série