Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#99

Super presta de Izon...

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#100

Hans Landa a écrit :

Super presta de Izon...

Ironique?

#101

à mon humble avis, parentis ne mérite pas leur statut de favoris.. vu leur prestation, une défaite n'aurait pas été constestée !! L'équipe reste joueuse ( malgrés une charnière à contre sens et un pac surment restait à la maison )

Dernière modification par martinpecheur (29/09/2014 18:07:12)

#102

pourtant 31-14 il me semble !!!! alors s'ils avaient été bon et avec leur pack !!! mais tu as raison ils ne sont pas favoris

Dernière modification par fisic (29/09/2014 18:20:30)

#103

si je ne me trompe pas, il y avait 14 à 10 à 20 min de la fin ( une prépa physique peu etre à revoir de notre coté, mais surtout deux exploits personnels du centre en fin de match ) sinon rien d'exceptionelle non plus. A voir les prochains matchs !! la poule risque d'etre plus serrer que certains le laisser penser !!

Dernière modification par martinpecheur (29/09/2014 18:28:05)

#104

Un match dure 80 mn ... Après il manquait du monde devant à parentis ( 2 piliers , 2 secondes lignes ) derrière aussi l ouvreur et l'arrière ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#105

Deux exploits perso ??? Sur deux lancement de jeu avec plusieurs passes oui ... C'est sur qu'un groupé de 40 m qui se transforme en essais de pénalité et une grosse erreur de défense sur une attaque classique en première mains tu trouve sa mieux comme essais ???

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#106

oui on se doutais bien ( ou on espérait pour vous ) que votre 10 ne soit pas le titulaire sur lequel vous comptiez ^^ ( je rigole ^^ ) il est encore trop tot pour voir le vrai visage des équipes, tu as raison

#107

Après on n n'a jamais prétendu être favori mis à Pars quelques retour au club , niveau recrutement on a eu il me semble 3 arrivées ... Après la saison est longue mais aller chercher une victoire à l'extérieur des le premier match fais du bien au moral ... Reste a confirmer des le weekend prochain à domicile ...adishatz

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#108

J'étais présent au match ferret-parentis, je m'attendais à voir du jeu mais non, le ferret avec ces "gros" n'ont fait que cadenacer le match. Aucun rythme, des cocottes, des cocottes, des petits tas, des gros tas, un jeu en grappe, bref pas grand chose. Leur premier centre avec le peu de ballon qu'il a eu (et c'était un miracle quand il avait un ballon) n'a fait que revenir intérieur pour reporter le jeu, encore, sur ces gros. Bon c'est vrai, l'essai de leur arrière vient d'une attaque des trois quart mais surtout d'une grosse erreurs défensive de parentis. Parentis de son côté, avec le peu de ballons propres qu'ils ont eu ont essayé de mettre du jeu. Et ils ont été récompensé dans les 20 dernières minutes. Bref, si les matchs diraient 60minutes je pense que le ferret serait en fédérale 3 au moins. Mais 20 minutes c'est long. Bien assez pour prendre une rouste. Pour parentis, peut être quils sont favoris, mais il y a encore du gros travail en conquête a faire a mon avis et aussi de finition derrière.

#109

soyons serieux les favoris de la poule sont morcenx, sanguinet cazaux qui ont recruté du lourd et en nombre (morcenx ex f1, ...)

#110

nous avons usé notre joker à domicile, maintenant il va falloir y venir !! smile A ce qu'on entend morcenx et sanguinet ont l'air bien renforcé oui ( mais bon, si c'est comme parentis, rien d'exceptionnelle non plus ) je pense que le classement pourrait etre plus serré que certains le pense !! tout reste ouvert, la saison est longue.

#111

martinpecheur a écrit :

nous avons usé notre joker à domicile, maintenant il va falloir y venir !! smile A ce qu'on entend morcenx et sanguinet ont l'air bien renforcé oui ( mais bon, si c'est comme parentis, rien d'exceptionnelle non plus ) je pense que le classement pourrait etre plus serré que certains le pense !! tout reste ouvert, la saison est longue.

quand tu prends 30 points a la maison garcon tu fermes internet tu mets les crampons et tu vas a l entrainement au lieu de raconter des conneries sur les uns et les autres

#112

martinpecheur a écrit :

nous avons usé notre joker à domicile, maintenant il va falloir y venir !! smile A ce qu'on entend morcenx et sanguinet ont l'air bien renforcé oui ( mais bon, si c'est comme parentis, rien d'exceptionnelle non plus ) je pense que le classement pourrait etre plus serré que certains le pense !! tout reste ouvert, la saison est longue.

Si les autres equipes viennent comme parentis, ça sera 30 pions dans la musette!

1ère / 2ème série