Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série cote d'argent - 2014/2015

#113

salut martinpecheur, présent au stade dimanche je ne pense pas avoir vu le meme match que toi.Là ou je te retrouve c'est sur le fait que si le PSR voudra exister dans ce championnat il faudra qu'il soit plus constant et meilleur que dimanche mais par contre dire que le Ferret aurait pu gagné là il y aune énorme différence. A part sur la cocotte de 30 métres ou vous marquer le 1er essai et l'ENORME faute de défence faite par les 2 centres noirs et blancs vous n'avez jamais passer le ligne des 40 parentissoises.cLors du 1er 1/4 et de la dernière 1/2 heure de jeu vous n'avez jamais touché le ballon et si l'ailier de parentis donne le ballon correctement à 4 contre 1 le match est fini au bout de 20 mins.Par contre je le répète si le PSR veut prétendre à quelque chose cette année il faudra beaucoup travailler! pour le Ferret je me permettrais juste de dire qu'il vaut commencer par une victoire à l'extérieur qu'une défaite à la maison, mais je dis ça je dis rien:P

#114

martinpecheur doit avoir des lunettes tres fumé mais par contre il a un grand sac!!!!!!!!

#115

Bien calme ce forum ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#116

Pessac 4 sanguinet 1 : Cazaux 5 Cestas 0 : morcenx 5 Villenave 0 : cap ferret 4 Facture. 1 .... Et bonne chance pur le retour s il fait beau on a mis 3h30 pour rentrer dimanche du ferret dont 2 pour en sortir prenez le stock de munition pour le bus nous on en a manqué même pas sorti du ferret ....

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#117

Parentis - Izon : 5-0 Pessac- Sanguinet : 0-4 Cazaux-Cestas : 5-0 Cap Ferret-Facture: 4-1 Morcenx-Villenave: 0-4

#118

Déjà 2 favoris qui tombent à la première journée et qui se rencontrent à la deuxième aie aie aie. Ca va être compliqué attention à celui qui perd. Parentis-Izon 5-0 Pessac-Sanguinet 0-4 Cazaux-Cestas dur dur 1-4 Cap Ferret-Facture 4-1 Morcenx-Villenave 5-0

#119

Parentis izon 2-2 Pessac sanguinet 0 4 Cazaux cestas 4-1 Cap ferret facture 5 0 Morcenx villenave 4 1

#120

Parentis izon 2-2 Pessac sanguinet 0 4 Cazaux cestas 4-1 Cap ferret facture 5 0 Morcenx villenave 4 1

#121

Victoire du PSR 53 - 7

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#122

Équipe 1: Cazaux 6 / 26 Cestas Équipe 2: Cazaux 5 / 24 Cestas

Dernière modification par Patimbert (05/10/2014 18:33:18)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#123

Victoire PSR face a Izon pour l'équipe 2 45 a 10 avec bonus et victoire pour la 1 53 a 7 avec bonus ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#124

Morcenx confirme son statut de favori cestas qui bat largement cazaux et sanguinet qui chute a pessac pas de commentaire ? A priori morcenx vraiment au dessus du lot très fort devant avec un super ailier de Brive et deux très bon centres

#125

les recrues gujannaises de cazaux elles étaient a gujan floirac ????

#126

Pessac a encore pu aligner une équipe...

1ère / 2ème série